RETONSZEN
Membre Populaire
MERCI beaucoup starmoon
C'est vrai ce que tu dis pour nos élèves, mais c'est surtout nous qui avons beaucoup de chance d'avoir beaucoup d'élèves d'emblée et sans pratiquement communiquer. Quand on a du talent et de la notoriété on n'a pratiquement pas besoin de publicité et ça fait des frais en moins (c'est ça qui est intéressant).
FELICITATION elodiepapillon02 pour cette excellente réussite ! Tu dois maintenant être très détendue et libérée du fardeau d'inquiétudes (inutile d'ailleurs en ce qui te concerne).
BRAVO pour ces bonnes notes qui récompensent le travail, la régularité et surtout le talent.
Mes FELICITATIONS vont également à lolitea08 qui est très douée et qui aussi beaucoup de mérite.
Je n'ai pas lu les pages antérieures du post mais en tout cas FELICITATION aux nouvelles esthéticiennes et courage pour celles qui attendent encore les résultats.
C'est ce que je pense Luce et rien qu'en participant à ce forum tu es hyper connue, la pub se faisant toute seule LOL
Sur la toile on trouve vraiment de l'aide, les blogs pleuvent sur tout ce qui touche à la beauté.
C'est génial pour apprendre, j'admire les personnes qui mettent leur savoir au service des autres gratuitement

PAS JUSTE!!!