referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

MERCI beaucoup starmoon
C'est vrai ce que tu dis pour nos élèves, mais c'est surtout nous qui avons beaucoup de chance d'avoir beaucoup d'élèves d'emblée et sans pratiquement communiquer. Quand on a du talent et de la notoriété on n'a pratiquement pas besoin de publicité et ça fait des frais en moins (c'est ça qui est intéressant).

FELICITATION elodiepapillon02 pour cette excellente réussite ! Tu dois maintenant être très détendue et libérée du fardeau d'inquiétudes (inutile d'ailleurs en ce qui te concerne).
BRAVO pour ces bonnes notes qui récompensent le travail, la régularité et surtout le talent.
Mes FELICITATIONS vont également à lolitea08 qui est très douée et qui aussi beaucoup de mérite.
Je n'ai pas lu les pages antérieures du post mais en tout cas FELICITATION aux nouvelles esthéticiennes et courage pour celles qui attendent encore les résultats.

C'est ce que je pense Luce et rien qu'en participant à ce forum tu es hyper connue, la pub se faisant toute seule LOL:)
Sur la toile on trouve vraiment de l'aide, les blogs pleuvent sur tout ce qui touche à la beauté.
C'est génial pour apprendre, j'admire les personnes qui mettent leur savoir au service des autres gratuitement :)

Félicitation à toutes les filles qui ont eu leur cap vous avez bossé dur avec souvent une vie bien remplie à côté, vous avez beaucoup de mérite !!
Courage à celles qui ne l'ont pas eu cette année et on est la pour vous garder motivé pour l'année prochaine :) ça ne sera que formalité de valider les matières qui vous manquent !

bon rétablissement a sabrina80

bravo a elodie et lolitea pour votre cap vous continuez en bp élodie tu va travailler dans un institut lolitea tu va faire du domicile ou tu va travaillé dans l'institut ou tu as fait ton stage

sinon tu as eu de la chance tu as reçu tes notes trés vite dans le nord rien reçu résulat le 5 juillet pas de courier de nos fameuses notes

c'est bien que tu as eu ton cap ta patronne ((elodiepapillon)) aura un excellent souvenir de toi que j'en suis sur ellle reprendra a nouveau d'autres candidates libres dans son institut

lenalina tu as reçu tes notes

Félicitation à toutes les nouvelles esthés : lolitea, elodiepapillon et toutes celles que j'ai oublié !!! Une grosse pensée à ttes les autres : ce n'est que partie remise. Pensée particulière à toi Milvana.

félicitation a toi bravo pour ton cap ,, j'espére tes projets les plus cher ce réaliseront merci pour ton petit message dés que j'ai mes notes je te les dirais

Merci de tout coeur Milvana !!! Ton message me touche bcp. Pleins de bonnes choses à toi aussi.
Pour les notes : impossible de les avoir en ligne. Plus qu'à attendre.. Gros bisous

bon rétablissement a sabrina80

bravo a elodie et lolitea pour votre cap vous continuez en bp élodie tu va travailler dans un institut lolitea tu va faire du domicile ou tu va travaillé dans l'institut ou tu as fait ton stage

sinon tu as eu de la chance tu as reçu tes notes trés vite dans le nord rien reçu résulat le 5 juillet pas de courier de nos fameuses notes

c'est bien que tu as eu ton cap ta patronne ((elodiepapillon)) aura un excellent souvenir de toi que j'en suis sur ellle reprendra a nouveau d'autres candidates libres dans son institut

lenalina tu as reçu tes notes

non tjrs rien...snifff

ils sont long cet année l'année passé ils avaient eu les notes le lendemain des résultat tombé

aujourdhui rien dans la boite aux lettres espéront qu'il ne traine pas trop
si un jour on peut ce voir n'esite pas a me mp

a bientot
bonne journée a tout le monde

merci les copinettes pour vos petits mots qui me touchent beaucoup, je ne pensais pas trouver ici autant de chaleur.
Vivement lundi pour les derniers résultats. Pour les notes, dans le site de l'académie, au déroulement des lettres alphabétiques quand vous cherchez votre nom
c'est écrit en tout petit en haut à droite. Bon week end à toutes et gros bisous.

topesthetik depuis hier soir, je fais attention a pas mouiller mes "n'oeil", jusque demain soir, j'ai pensée a toi dans la voiture il y a 15min, il s'est mis a pleuvoir fort, et je me suis dit heureusement que je suis dans la voiture sinon ça aurait catastrophique!!!! ^^

ils sont long cet année l'année passé ils avaient eu les notes le lendemain des résultat tombé

aujourdhui rien dans la boite aux lettres espéront qu'il ne traine pas trop
si un jour on peut ce voir n'esite pas a me mp

a bientot
bonne journée a tout le monde

Coucou Milvana, je suis triste , vraiment très triste que tu n'ai pas eu ton CAP . Tu es pourtant présente et tu encourages tout le monde, tu es vraiment très gentille.
Pourquoi n'as tu pas accès à tes notes? lorsque l'on est pas admise on a double peine ???? pas le droit à l'accès aux notes???? :rougir: PAS JUSTE!!!
Allez encore un peu de courage pour toutes celles qui attendent, c'est vrai que Y A DE QUOI DEVENIR FOLLLLLLLEEEEEE :)

Retour