Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu devrais aller la voir ou l’appeler! pis si elle te paye pas, tu supprimes le site que tu avais fait ^^
aujourd'hui je lui ai envoyé un texto, si elle répond pas je vais la voirsoraia Oui va la voir directement plutôt que de l'appeler car elle risque d'avoir peur de te voir débarquer devant les clientes plusieurs fois.
Ca le fait pas que tu viennes lui demander ton argent surtout si elle a qqn à ce moment là elle va pas risquer de te voir revenir lol

TRès bonne idée! Moi pas de boulot car pas de produits et pas de pub lol! Juste mes 3 maquillages de prévus et j'ai hâte de pouvoir commencer le bts. Bisousaujourd'hui je lui ai envoyé un texto, si elle répond pas je vais la voir
et vous les filles? ça se passe bien? beaucoup de boulot?
ticha elodie_my La commerciale s'est fait grillé la priorité par un camion en venant chez moi. Donc j'ai pas pu la rencontrer. La pauvre elle attendait l'assistance au bord de la route en m'appelant, puis après ils ont emmené sa voiture au garage, puis elle m'a appelée, elle attendait sur un banc que l'assistance la rappelle pour lui fournir une voiture de remplacement (car la sienne sera réparée dans 3semaines.) Elle habite vers Nîmes et était déjà en Haute-Savoie. On a passé 2h au tél et j'ai pu poser toutes mes questions, elle m'a expliqué les divers soins les ouvertures de compte, les avantages, etc... Pour la formation une formatrice vient chez toi si tu peux pas aller à Paris pour 3-4 jours pour te former (trop cool) Je peux pas plus vous parler des produits donc...lol Bisous
ticha elodie_my La commerciale s'est fait grillé la priorité par un camion en venant chez moi. Donc j'ai pas pu la rencontrer. La pauvre elle attendait l'assistance au bord de la route en m'appelant, puis après ils ont emmené sa voiture au garage, puis elle m'a appelée, elle attendait sur un banc que l'assistance la rappelle pour lui fournir une voiture de remplacement (car la sienne sera réparée dans 3semaines.) Elle habite vers Nîmes et était déjà en Haute-Savoie. On a passé 2h au tél et j'ai pu poser toutes mes questions, elle m'a expliqué les divers soins les ouvertures de compte, les avantages, etc... Pour la formation une formatrice vient chez toi si tu peux pas aller à Paris pour 3-4 jours pour te former (trop cool) Je peux pas plus vous parler des produits donc...lol Bisous
c'est déjà bien les 3maquillages, j'ai vu que ton site commence à marcher c'est bien... tu fais le bts chez qui?TRès bonne idée! Moi pas de boulot car pas de produits et pas de pub lol! Juste mes 3 maquillages de prévus et j'ai hâte de pouvoir commencer le bts. Bisous
Avec Karis! Car je voulais le faire avec Luce car l'école est pas très loin de chez moi (1h40) mais le bts a distance n'est pas proposé cette année. Puis après discussion avec Luce nous avons conclu que cela serait bien de le faire avant la réforme si possible et je voulais me lancer maintenant et pas attendre car après j'ai peur de plus reprendre! Voilà Bisous et je réponds à ton mp dans quelques minutes! Bisousc'est déjà bien les 3maquillages, j'ai vu que ton site commence à marcher c'est bien... tu fais le bts chez qui?
1500E HT et tu as plein d'avantages, produits offerts, etc... et les formations c'est pas negligeable! BisousOULAAAAAAla pauvre j'espere qu'elle n'as rien eu quand même
pour l'ouverture de compte c'est combien du coup??
et voila une bonne nouvelle que tu m'annonce lapas de minimum j'avais pas suivie tout ça même dans ton mp je devais être trop distraite lol
Jessica8883 a dit:Avec Karis! Car je voulais le faire avec Luce car l'école est pas très loin de chez moi (1h40) mais le bts a distance n'est pas proposé cette année. Puis après discussion avec Luce nous avons conclu que cela serait bien de le faire avant la réforme si possible et je voulais me lancer maintenant et pas attendre car après j'ai peur de plus reprendre! Voilà Bisous et je réponds à ton mp dans quelques minutes! Bisous
Normalement la réforme du bts devait faire son entrée pour la rentrée, mais cela n'est pas passé car elle est beaucoup critiquée, ils veulent diminuer la pratique notamment... Voilà tu sais tout...Reforme? Quelle reforme? Eh oui je suis jamais au courant de rien loool
Oui oui c'est ta première commande lol!!!! Non tu leur offre pas 1500E!!! Bisousquand vous parlez d'ouverture de compte, c'est a la 1ere commande il y a un minimum la 1500€?? ou il faut donner "comme ça" 1500€??
si je veux me mettre en auto en 2013, j'ai intérêt de mettre le nez dedans...
ok merci! on ne sait jamais tu sais..lol! pis je croyais que c'etait un droit d'entrée..Oui oui c'est ta première commande lol!!!! Non tu leur offre pas 1500E!!! Bisous
elodiepapillon02 a dit:ok merci! on ne sait jamais tu sais..lol! pis je croyais que c'etait un droit d'entrée..
mais bon quand même 1500€ la 1ere commande.. ça fait bcp..
C'est sûr lol, on va se grouper!!!! lolou jetais en stage c'était Jean d'Estrees! j'aimais bien et les clientes aussi!
faut faire un regroupement d'esthé alors, lol, si les produits sont moins chers après...^^
Franchement y a juste une société qui m'a appelée plusieurs fois... Sinon franchement non. Mais par respect je leur envoyais simplement un mail en disant que j'avais pas retenu leurs produits etc... Pas mal le n° hors ligne lolJessica8883 tu as fait plusieurs de demandes, mais les commerciaux après ne ''harcèles'' pas après?? car ça va vite me saouler si ils appelles tout le temps après..
car la, je serais obligée de donner mon vrai numéro... (car d'hab quand je m'inscris sur des sites et qu'ils veulent un numéro, je mets mon ancien hors ligne...^^)