Helloooooooooooooooooooooooooo les filles !!
Allez allez !! Hop hop, courage ! S'il faut se doper, foncez ! Gelée royale, oligo-éléments, magnésium, baies de Goji, extrait de pépins de pamplemousse, pollen, zouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Rien d'illicite et il faut bien démarrer ce mois de septembre

Gros bisous à toi
samanue , tiens bon la barre, ne perds pas de vue ton propre horizon envers et contre tout ( tous ) , c'est vraiment super d'être venue dire ce que tu avais sur le coeur , merci .
lolitea08 qui suit et a l'oeil, bien sûr que ce fofo vit, il est tellement sympa, utile et bien .Grâce à toi miss
Jessica8883, MP qd tu peux, cool, je te sais bien occupée, rien ne presse . Bisouilles en réserve

J'en profite au passage pour dire qu'en étant absente la semaine prochaine entière, il est probable que je n'ai pas internet, vous affolez donc pas . Ça va indéniablement me manquer ( l'accro ! lol )
elodiepapillon02 , profite de te détendre qd tu peux sur tes rafistolages de mobilier et déco, au final ce qui plait aux uns peut ne pas plaire aux autres, amuse-toi comme tu l'entends et si tes choix de teintes te conviennent , c'est l'essentiel . J'aime énormément la peinture, le dessin mais sincèrement je suis loin de réaliser ce qui semble si simple à germer dans mon idée

lol Je viens de recevoir hier soir la correction de ce 3° dessin, j'ai eu 16, ça fait plaisir. Grande anxieuse, j'appréhende tjrs à l'ouverture de mes devoirs rendus.
Afficher la pièce jointe 529046 Même si avant un avis j'ai conscience de ce qui cloche

Ta présence pour aider et partager sur le forum est super, merci bcp miss
emma58, ta nouvelle énergie fait plaisir à lire, vient prendre des forces par ici qd nécessaire et vu le travail déjà effectué l'an passé, tu vas bien t'en sortir, je te fais de gros bisous
A propos de la SACEM ...... Tention ! Oui, c'est cher, oui, c'est embêtant, oui c'est tentant d'esquiver mais une amie esthé a été vérifiée deux fois . Elle a fait le choix de ne plus passer de musique. Sur mon lieu de travail, on en passe et en fonction du poste déclarée ( j'entends nombre d'appareil annoncé et nombre de personnes qui ont une zone de diffusion, ça va se chiffrer ) le tarif va s'appliquer . Il s'agit autant de la radio que de CD. Je peux me servir ainsi de ce que je veux et j'avoue utiliser en permanence une ambiance musicale que j'adapte d'ailleurs au type de travail que je fais, à l'heure de la journée, aux clients !
Préciser , c'est important, que l'utilisation n'est pas indispensable à la profession ( contrairement aux discothèques etc ) . Le tarif serait bien plus élevé sinon, pour rien . En MP pour infos supp.
Des pensées en passant à
STRASS33,
topesthetik Luce38 martinebeauty,
calou29 , de bonnes nouvelles de vos atterrissages rentrée ?