Rrhhhooo c est gentil ça :0))Merci oui tu m aide toujours !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rrhhhooo c est gentil ça :0))Merci oui tu m aide toujours !!!
bonsoir les fillesCoucou franem, dsl, je ne connais pas la réponse. Ma première impression serait de trouver incompatible une pose acrylique sur un vernis classique. Perso je prévois qq flacons nail art tons chauds/froids ( même un blanc+un noir ça peut suffire ) puis pailleté argent et doré. Sinon, se simplifier en utilisant un des vernis emmené avec un pinceau ultra précis, c'est tout . Donc apporter un ou deux pinceau de+ c'est peu de choses. Pourquoi veux-tu l'acrylique ? Bisous et bonne continuation franem![]()
Coucou toibonsoir les filles
coucou Ibulle et ticha, le seul motif que je sais faire à peu près correctement se fait à la peinture acrylique, mais je ne la dilue pas. J'ai vu ça chez "Tartofraise" il y a longtemps, et c'est très facile à faire. Par dessus tu mets un top coat ou du pailleté.
Par contre, je crois que les flacons nail art sont interdits au CAP. Ticha tu me parles de liners mais c'est quoi ?
Bisous les copinettes.
Tiens regarde c est çabonsoir les filles
coucou Ibulle et ticha, le seul motif que je sais faire à peu près correctement se fait à la peinture acrylique, mais je ne la dilue pas. J'ai vu ça chez "Tartofraise" il y a longtemps, et c'est très facile à faire. Par dessus tu mets un top coat ou du pailleté.
Par contre, je crois que les flacons nail art sont interdits au CAP. Ticha tu me parles de liners mais c'est quoi ?
Bisous les copinettes.
Coucou
Ba ça va et toi ? Me suis fait engueuler qu une fois aujourd'hui MDR et y en a qui m ont dit qu ils auraient aimé tomber sur moi avant dont un qui m a dit pourquoi ils ne sont pas tous comme vous je lui ai répondu que c était normal j étais une perle rare PDR il a explosé de rire et je l ai réengagé yeah ;0p
Et toi ? Ton dos va mieux ?
Merci Ticha, je me coucherai moins bête ce soirTiens regarde c est ça
http://www.perfect-nails-france.fr/-nail-art/liner/index.php/cPath/98_62
Aaaahhhhh comme je te comprends c est pareil pour moi .....ah ah ah je t'avais dit que tu avais l’âme d'une commerciale.... trop fort !
moi ca va poulette tranquilou mon dos oui ca va tant que je suis pas bloqué ca va le reste ben je fais avec et c'est tout
je sais pas ce que j'ai en ce moment j'ai envie de tout acheter !!! mais j'ai pas de tune !! et puis faut que je mette de coté pour le congré ... aaaaaah c'est dur !!!!!
esthetique, onglerie quand tu nous tiens !!!!![]()
Lol et c est du vernis donc autorisé à l exam....Merci Ticha, je me coucherai moins bête ce soir![]()
Aaaahhhhh comme je te comprends c est pareil pour moi .....
Je dois racheter un vapo la j ai vu une lampe loupe vais la prendre... Idéalement un matelas chauffant ... Et je dois me racheter du gel la ça va faire mal .....
Et les charges qui ont augmenté ... J ai les nerfs mais bon ....
Comme je suis en prélèvement libératoire avant j étais à 23% maintenant ça passe a env 27 :0(((quoi quoi quoi ???? augmenter? de combien ?? ptin jsuis pas au courant !
Il va falloir que j'essaie alors, et on en trouve partout ?Lol et c est du vernis donc autorisé à l exam....
Comme je suis en prélèvement libératoire avant j étais à 23% maintenant ça passe a env 27 :0(((
Merci flamby !! o O
Oui mais fais attention y en a c est de la merdasseIl va falloir que j'essaie alors, et on en trouve partout ?
oooohhhhh me remercie pas mdr .....moi aussi prelevement liberatoire...merci pour la mauvaise nouvelle ! aaaaaahhhh![]()
En qq teintes, ça s'appelle vernis et le pinceau est juste plus long et très précis. Etant donné qu'on nous demande de faire des motifs à l'exam, je ne vois pas pourquoi ce serait interdit ?! Mais avec tout ce que j'ai lu, j'aimerais vraiment avoir un avis pro qui me dise s'il y a un souci . M'entrainant avec, pour des dessins sur les ongles, si d'avis de jury on m'annonce que c'est rédhibitoire, évidemment ça ne fera pas partie des affaires emportées. Je ne comprendrais pas qu'on demande une prestation sans se donner les moyens de la réaliser mais bon....Ibulle a dit:Bonjour les filles !
Petit bug internet en écrivant un message express hier soir , je vous ai donc lues et hop, volatilisée . Normal, je réapparais à 5h du mat
En tous cas, le discussion vernis me pose question : j'ai ça En qq teintes, ça s'appelle vernis et le pinceau est juste plus long et très précis. Etant donné qu'on nous demande de faire des motifs à l'exam, je ne vois pas pourquoi ce serait interdit ?! Mais avec tout ce que j'ai lu, j'aimerais vraiment avoir un avis pro qui me dise s'il y a un souci . M'entrainant avec, pour des dessins sur les ongles, si d'avis de jury on m'annonce que c'est rédhibitoire, évidemment ça ne fera pas partie des affaires emportées. Je ne comprendrais pas qu'on demande une prestation sans se donner les moyens de la réaliser mais bon....
Ibulle a dit:Bonjour les filles !
Petit bug internet en écrivant un message express hier soir , je vous ai donc lues et hop, volatilisée . Normal, je réapparais à 5h du mat
En tous cas, le discussion vernis me pose question : j'ai ça En qq teintes, ça s'appelle vernis et le pinceau est juste plus long et très précis. Etant donné qu'on nous demande de faire des motifs à l'exam, je ne vois pas pourquoi ce serait interdit ?! Mais avec tout ce que j'ai lu, j'aimerais vraiment avoir un avis pro qui me dise s'il y a un souci . M'entrainant avec, pour des dessins sur les ongles, si d'avis de jury on m'annonce que c'est rédhibitoire, évidemment ça ne fera pas partie des affaires emportées. Je ne comprendrais pas qu'on demande une prestation sans se donner les moyens de la réaliser mais bon....
coucou milvana oui j'ai recu ma futur modele aujourd'hui ca c'est tres bien passée on a fait un soin visage sujet peau sensible+epil aisselle donc ca allait il faut que je teste sur elle un sujet peau grasse et les produit qui vont avec car elle a une peau assez sensible et peut faire des allergies mais on sait pas a quoi encore...
pour le moment c'est niquel en tout cas ! semaine prochaine ca sera je pense maquillage BDM BDP
par contre dur dur de se remettre en condition d'exam !!! je me suis rendu compte qu'il y avait plein de petit truc de j'oublié de faire : prelevement du produit,nettoyage constant, le talc oublié que j'en avais plus alors on a fait sans , demaquillage au lait avant de faire les yeux et la bouche modelage trop rapide je pense bref que des fautes d'etourderie que je savais mais sur le coup j'ai zappé !!! sans doute car ca fait un moment que je n'ai pas pratiqué.... mais bon la je m'y remet et ca fait du bien !
soraia prend soin de toi et medecin si besoin fait attention miss !
steph974 ben alors ma bichette comment tu vas ? je suis la ma belle hesite pas a me tél surtout ! je te mp
gros bisous à tous samanue ticha Ibulle STRASS33 (ah ah ah je 'oublie pas cette fois ) Jessica8883 topesthetik (à tres bientot) vivie337 franem emma58 plus de nouvelles ma belle ca va ??? elodiepapillon02 nail's so chic zen2983 bisous à toutes et désolée a celles que j'ai oubliée
au fait ticha tu sais ou je peux m'acheter des pinceaux sympa pour le nail art ?![]()
![]()
Bonsoir!!!!
soraia ba ma tarte au sucre..... J ai loupé un épisode là..... Soigne toi bichette hein!! Va voir le doc si besoin pas trop d automédication qd même.....
milvana hello poulette ça fait longtemps qu on t avait pas vu!!! Ça avance tes révisions?
sabrina80 ayé tu t es remis dans le bain ;0p
Tu remarques tes erreurs Dc c est bon hop hop hop c est réparti ;0)
Pr les pinceaux nail art c est quoi que tu recherches? Pr faire des traits fins ? Si oui prend des poils kolinski t en trouve des pas cher sur les sites de modélisme prendre du 00 et/ou 01
Bisou mes p´tites poulettes je vais me coucher mes colites reviennent en force arrrggg
A domani mouha