CC A toutes. Dites- moi, pour celles qui sont allées au salon ce WE, auriez-vous vu un appareil à oxygène pour soins visage? Je n arrive pas à trouver le nom. On envoie de l oxygène par une canule.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais oui Ici neige Moins que dans le Nord mais quand même Assez pour faire joli et nous coincer at home.bonjour a tout le monde
sous la neige cela glisse aussi lolitea fais gaffe sur la route j'ai pas pu venir au rdv de la cliente trop de neige
30 cm ont ce crorais au pol e nord et le vent frais qui souffle
et les parisiennes picarde , la bourgone ,, il a de la neige chez vous
lol merciii je te comprend, moi j'en ai fait que sur capsules comme ca pour tester mais jamais sur moi, je trouve que ca ne me vas pas non plus lol bisousSTRASS33 vraiment pas mal tes water marble ! Je les trouve réussi .
Perso moi je n'en fait pas parceque j'aime pas trop je trouve pas ça joli (question de goût ) sur moi en tout cas ! Mais tu t'es vraiment bien débrouillé !
steph974 a dit:coucou les filles!
j espere que ça va ! alors moi pas pu partir au mondial grrr! STRASS33 ils sont beau des water marble !
sinon moi jsuis parti chez le docteur ce matin pas très en forme moralement et physiquement! mais bon du moment que je tiens encore sur mes jambes c est l essentiel !
je vous fais de gros bisou à toutes je vous pense très fort!
Coucou steph974, merci beaucoup! soigne toi bien, courage gros gros bisous!!!coucou les filles!
j espere que ça va ! alors moi pas pu partir au mondial grrr! STRASS33 ils sont beau des water marble !
sinon moi jsuis parti chez le docteur ce matin pas très en forme moralement et physiquement! mais bon du moment que je tiens encore sur mes jambes c est l essentiel !
je vous fais de gros bisou à toutes je vous pense très fort!
J ai trouvé.Merci sabrina80 je continue mes recherches. Hier il y a eu du verglas En deux minutes tout était en mode patinoire +neige.
Je recherche la poudre "velours" et là je m'adresse aux miss "ongles". Poudre velours que l on saupoudre sur du gel. SVP Je ne sais plus où j'ai vu cela.
Manque l examen tactile.j'ai trouvé ça pour le diagnostic peau.... topesthetik tu peux me dire si c'est correct ? je trouve que c'est bien expliqué mais bon! un avis de pro c'est bien mieuxbisous
http://cosmeticofficine.files.wordpress.com/2011/09/outil-de-diagnostic-de-la-peau-du-visage6.png
il y en a également ici mais je n'ai jamais commander sur ce site et c'est le meme prix : http://rougevernisstory.fr/poudre-de-velours/1546-poudre-de-velours.html
CC Vivie. Reste au chaud. Bon courage.je suis là les filles !!!! coucou pardon de déserter, je me traine encore mon angine, je suis sous antibiotique punaize c'est long pffffff
Soigne toi bien vivie337, c'est long, moi je m'en sort a peine.je suis là les filles !!!! coucou pardon de déserter, je me traine encore mon angine, je suis sous antibiotique punaize c'est long pffffff
Merci Strassie. Ils ont mis les protocoles aussi je viens de voir. Ca c est une bonne idée.il y en a également ici mais je n'ai jamais commander sur ce site et c'est le meme prix : http://rougevernisstory.fr/poudre-de-velours/1546-poudre-de-velours.html
De rien, oui c'est sympa! ça me fait penser aux vernis caviar aussi mais ca ne tient pas super longtemps il me semble, c'est bien pour une soirée mais le velours je sais pas si c'est pareil ou non... bisousMerci Strassie. Ils ont mis les protocoles aussi je viens de voir. Ca c est une bonne idée.