referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

CC A toutes. Dites- moi, pour celles qui sont allées au salon ce WE, auriez-vous vu un appareil à oxygène pour soins visage? Je n arrive pas à trouver le nom. On envoie de l oxygène par une canule.

bonjour a tout le monde

sous la neige cela glisse aussi lolitea fais gaffe sur la route j'ai pas pu venir au rdv de la cliente trop de neige
30 cm ont ce crorais au pol e nord et le vent frais qui souffle

et les parisiennes picarde , la bourgone ,, il a de la neige chez vous
Mais oui Ici neige Moins que dans le Nord mais quand même Assez pour faire joli et nous coincer at home.

Coucou les filles ! Comment ça va ? Moi je ne suis pas allé bossé aujourd'hui impossible de rouler j'ai mis une heure juste pour essayer d'ouvrir la porte de la voiture qui était mais complètement congelé , ensuite chauffer la bagnole impossible de gratter tellement y'avait du verglas incrusté bref grosse grosse galère puis la en voulant partir bosser je me suis fait une frayeur au feu rouge de ma résidence ma bagnole à glisser comme jamais !!! Car en
Fait sous la neige y'a une sacré couche de verglas !! Du coup c mode patinoire donc j'ai fait demi tour direct appeller le boulot pour dire que je ne viens pas !!! Voilà ma galère du matin mais bon la suis bien au chaud à la maison alors vais en profiter pour faire petit ménage et cet aprèm révisions ... Je vais essayer de retenir quelques choses !!!
topesthetik comment vas tu ?? Tu m'a manqué !!! Snifffff je pensais te voir au salon mais Soraia ma dit que tu ne pouvais pas venir . Sinon je n'ai pas vu ce genre d'appareil pour le visage au salon à vrai dire je me suis plus concentré sur les stand pour les ongles ..... Mais quand on est parti sur les stand bien être avec les machines non j'ai pas vu ça dsl ...

Ibulle merci de prendre des news ba ça peut aller j'aimerais pouvoir mieux me concentrer sur mes cours mais bon je
Vais m'accrocher on verra bien!
En tout cas je salue vraiment ton dynamisme et ta motivation ! Respect !! Bravo à toi tu es en
Route vers la réussite !
Un gros bisous à mes poulettes : samanue ticha steph974 soraia emma58 ( oui c galère ce temps sur Paris plus de transport quasiment !) STRASS33 Jessica8883 vivie337 nail's so chic elodiepapillon02 franem milvana missmaman et toute celle que j'ai oublié vous êtes trop nombreuses mais pense toute à vous !
Ma contribution sans hésitation
Vernis tendances pour cette été les fluo !!! Les mat aussi marche super bien .
Voilou ! Des gros bisous à vous et bonne journée les poupettes !!

STRASS33 vraiment pas mal tes water marble ! Je les trouve réussi .
Perso moi je n'en fait pas parceque j'aime pas trop je trouve pas ça joli (question de goût ) sur moi en tout cas ! Mais tu t'es vraiment bien débrouillé !

STRASS33 vraiment pas mal tes water marble ! Je les trouve réussi .
Perso moi je n'en fait pas parceque j'aime pas trop je trouve pas ça joli (question de goût ) sur moi en tout cas ! Mais tu t'es vraiment bien débrouillé !
lol merciii je te comprend, moi j'en ai fait que sur capsules comme ca pour tester mais jamais sur moi, je trouve que ca ne me vas pas non plus lol bisous

coucou les filles!
j espere que ça va ! alors moi pas pu partir au mondial grrr! STRASS33 ils sont beau des water marble !
sinon moi jsuis parti chez le docteur ce matin pas très en forme moralement et physiquement! mais bon du moment que je tiens encore sur mes jambes c est l essentiel !
je vous fais de gros bisou à toutes je vous pense très fort ;) !

steph974 a dit:
coucou les filles!
j espere que ça va ! alors moi pas pu partir au mondial grrr! STRASS33 ils sont beau des water marble !
sinon moi jsuis parti chez le docteur ce matin pas très en forme moralement et physiquement! mais bon du moment que je tiens encore sur mes jambes c est l essentiel !

Soigne toi poulette !!! Prend soin de toi c'est important !!! Gros bisous

coucou les filles!
Coucou steph974, merci beaucoup! soigne toi bien, courage gros gros bisous!!!

Merci sabrina80 je continue mes recherches. Hier il y a eu du verglas En deux minutes tout était en mode patinoire +neige.
Je recherche la poudre "velours" et là je m'adresse aux miss "ongles". Poudre velours que l on saupoudre sur du gel. SVP Je ne sais plus où j'ai vu cela.

Merci Strassie. Ils ont mis les protocoles aussi je viens de voir. Ca c est une bonne idée.
De rien, oui c'est sympa! ça me fait penser aux vernis caviar aussi mais ca ne tient pas super longtemps il me semble, c'est bien pour une soirée mais le velours je sais pas si c'est pareil ou non... bisous

Retour