referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles
Merci pour vos mots ça me touche énormément
Il est 11h je suis encore ds mon lit fenêtre et volet ouvert sur un grand soleil et ben....faut que je me lève lol...mes allergies reprennent pourtant c'est pas le printemps on dirait un lapin avec la cataracte MDR j' vous donne envie non?lol
qu'allez vous faire de beau today?

Salut les filles, un petit passage eclair en ce dimanche, parce que les filles ne sont pas tres patiente, mais je leur ai quand meme demande de me laisser 20 minutes pour vous lire!!!! hi hi, comment allez vous en cette journee ensoleillee ?? ca fait du bien !!
@luce , un gros bisous, et oui je vous enverrai ca, mais vous savez , j'etais deja hyper satisfaite des anciennes fiches que vous nous aviez donnees, c'est pas que j'adore la cosmeto, parce que j'ai beaucoup de mal a l'apprendre puis a la retenir, mais c'est clair, que vous m'avez enormement aides, et j'ai encore a apprendre, mais comme je prevois formations, j'aimerai finir ce que je n'avais pas fait pour ne pas etre a la ramasse et partir avec du retard.
Je suis en attente de confirmation pour une formation modelage amincissant corps, contente, enfin pouvoir proposer autre chose que soin visage, ca donne espoir!!!
Et vous @luce , malade? pas trop grave ? prenez soin de vous, et donnez moi des news de l'ecole, tout a bien fonctionne comme vous l'esperiez ?De gros bisous a vous et bonne journee.
@soraia , comment vas tu ? Alors, tes blancs? Bien passe? Dis moi c'est pas trop difficile.
@lolitea08 , moi aussi je te fais de gros bisous, t'es mimi, bonne journee a ti ma belle et encore bon courage pour ta formation, profite de l'experience des filles et n'hesite pas a leur dire que tu te sens perdue par rapport a elle, elles s'ouvriront a toi, et repondront sans doute a toutes tes questions!!!
Dis moi je n'ai pas recu ton invitation pour facebook, tu m'avais demande non?
Bisous a toutes les filles!!!!!

Merci les filles vs êtes mignonnes :0) Élodie tu souhaiteras un bon rétablissement à ton frère et laisse le tranquille ;0)
@soyzen emma je suis en colère après ma copine car elle a choisi d'en finir en laissant ses pepettes et je ne comprends pas ce geste.....je ne la juge pas pour autant elle n'est plus tourmentée et est en paix maintenant.... Mais merde quoi....:0(( mon mari me dit que c'est mieux comme ça.... Je suis désolée je vous en parle ici c'est sûrement pas l'endroit mais j'ai tellement mal....J'ai besoin d'évacuer....
Salut @ticha, pourquoi t'excuser de parler de quelque chose qui te tourment ici? Il faut au contraire pas hesiter a parler de ses sentiments, ressentis, c'est pas facile tout ca, tu as raison d'etre en colere, et surtout en parallele , de ne pas juger, si elle en est arrivee la et que ses enfants ne l'ont pas "retenue ", c'est que vraiment, elle devait souffrir comme pas possible...Bon courage a toi, on est la pour s'aider dans tous les sens du therme, ne t'excuse pas, je te le repete!!!! a tres vite misse, repose toi!! bisous a toi!!!

Je vous souhaite une bonne soirée, des pensées réconfortantes et une
duo dodo.jpg

coucou les filles ça va? alors c'est fini mes examens blanc, semaine très fatigante...
lundi oral dossier vente, j'ai déjà eu ma note 11/20, euh ça je m'attendais à pire lool
mardi pratique, soin jambes legeres, pose faux ongles 2mains avec manucure simple et animation enveloppement corps + modelage visage. tout ça en 2h45, très dur... mercredi sketch vente et oral arts appliquées puis jeudi pratique soin amincissant + permanente + manucure complete + fiche, pas eu le temps de tout faire mais bon.. voila ma semaine... gros bisous

voilà j'ai rattrapé mon retard..
@ticha toutes mes condoléances :)
merci les filles, vous avez pensé à moi c'est mignon, et encore désolé, j'arrive pas à télécharger l'application du forum, je peux me connecter sur l'ordi.. gros bisous les filles, je vous aime <3

Salut les filles, vous savez ce que ca vaut les cours par correspondance karis ... au moins pour avoir la theorie ???je veux dire en qualite pas en prix?? merci les nenettes, bonne nuit a vous, a tres vite!!!

Coucou misse c 'est quoi ton tel ? Je ne passe pas par une application moi, mais direct par Google et j 'ai tout eexactement comme sur mon ordi, suis trop contente, je nevous quitte plus comme ça !! Lol. Bisous a

je sais pas @jessipetitcoeur mais je sais quil n'envoie pas tous les livrets d'un coup, faut envoyer des devoirs pr avoir le reste! il y a @Ibulle qui est passée par karis pr le CAP, elle doit savoir! ^^

@emma58 tes ou? tu vas bien??
Excusez moi j'ai pas précisé pour PO. Pou ke cap j'ai acheté d 'occasion mais jamais ouvert ! Vous pour la pratique et luce pour la théorie, the must des écoles !!! Lol. Merci pour ta réponse misse. Par contre tiens je suis entrain de me dire que éducatel cap est peut être bien pour préparer le bp, non ??

Salut les filles, un petit passage eclair en ce dimanche, parce que les filles ne sont pas tres patiente, mais je leur ai quand meme demande de me laisser 20 minutes pour vous lire!!!! hi hi, comment allez vous en cette journee ensoleillee ?? ca fait du bien !!
@luce , un gros bisous, et oui je vous enverrai ca, mais vous savez , j'etais deja hyper satisfaite des anciennes fiches que vous nous aviez donnees, c'est pas que j'adore la cosmeto, parce que j'ai beaucoup de mal a l'apprendre puis a la retenir, mais c'est clair, que vous m'avez enormement aides, et j'ai encore a apprendre, mais comme je prevois formations, j'aimerai finir ce que je n'avais pas fait pour ne pas etre a la ramasse et partir avec du retard.
Je suis en attente de confirmation pour une formation modelage amincissant corps, contente, enfin pouvoir proposer autre chose que soin visage, ca donne espoir!!!
Et vous @luce , malade? pas trop grave ? prenez soin de vous, et donnez moi des news de l'ecole, tout a bien fonctionne comme vous l'esperiez ?De gros bisous a vous et bonne journee.
@soraia , comment vas tu ? Alors, tes blancs? Bien passe? Dis moi c'est pas trop difficile.
@lolitea08 , moi aussi je te fais de gros bisous, t'es mimi, bonne journee a ti ma belle et encore bon courage pour ta formation, profite de l'experience des filles et n'hesite pas a leur dire que tu te sens perdue par rapport a elle, elles s'ouvriront a toi, et repondront sans doute a toutes tes questions!!!
Dis moi je n'ai pas recu ton invitation pour facebook, tu m'avais demande non?
Bisous a toutes les filles!!!!!
Coucou merci pour ton message euh nn pour FB je t'attendais en faite lol "ongles cils Sandra"
Je te souhaite une bonne semaine bisoux et merci pour tes conseils

Coucou à toutes! @ticha mes condoléances ma belle... Je comprends ton désarroi face à cette situation bien compliquée. Courage à la famille. @soyzen j espere que les choses s arrangeront saletés de maladies. A tout le monde des gros bisous... Ici clouée à mes wc pendant environ 1h je me la joue remake de vomito dans titeuf. Mange chez mes grand parents ce soir mais l homme n a rien... Arf j espere pas la gastro pour ne pas la passer a Lucas. Des gros bisous a toutes et désolée pour le passage glamour ool

Bonjour , bonne reprise ! oeil.jpg
Merci pour les nouvelles @soraia , tu t'en sors bien et ça a dû être effectivement très fatigant . Super de te voir apprendre plein de choses , est-ce que ça te plait ? Tes préférences ?
@jessipetitcoeur j'étais inscrite chez K. comme le dit @elodiepapillon02 qui a une excellente mémoire :) A mes yeux, l'organisme le plus sérieux qui permette d'enseigner à distance ( parmi la liste des classiques vus partout, hormis ce que propose @Luce38 ). Rien de comparable avec tous les autres établissements foireux. Ils sont véritablement sérieux et les seuls à pouvoir préparer au BTS en partie par correspondance par ex. Bien que pas parfaits. Un suivi tél ( des coups de fil pdt mes stages à ma responsable par ex :) ), des contacts à volonté et des professeurs disponibles, des cours complets en adéquation avec le programme. Des colis et devoirs au fur et à mesure , mais on peut aussi réclamer l'arrivée d'un colis en avance . Des options laissant le choix de rajouter ou non de la pratique et d'autres formations. ( j'avais demandé soins SPA en+ ). Des réponses rapides et des mails aux divers postes pédagogie, administratifs, enseignants, questions pratiques etc... Ils sont sous le contrôle de l'état. C'est pas donné. Pour le CAP ils s'engageaient , de leur côté, à me suivre durant 3 ans . Voilà, pour résumer.
Bon courage @Jessica8883 , vite que tu retrouves la forme sans partager tes microbes, tu dois être lessivée.
Ce soir c'est la grand'épil sur cliente, j'espère que tout se passera bien :oops:

Je vous souhaite une bonne journée
!

Retour