Salut les filles, un petit passage eclair en ce dimanche, parce que les filles ne sont pas tres patiente, mais je leur ai quand meme demande de me laisser 20 minutes pour vous lire!!!! hi hi, comment allez vous en cette journee ensoleillee ?? ca fait du bien !!
@
luce , un gros bisous, et oui je vous enverrai ca, mais vous savez , j'etais deja hyper satisfaite des anciennes fiches que vous nous aviez donnees, c'est pas que j'adore la cosmeto, parce que j'ai beaucoup de mal a l'apprendre puis a la retenir, mais c'est clair, que vous m'avez enormement aides, et j'ai encore a apprendre, mais comme je prevois formations, j'aimerai finir ce que je n'avais pas fait pour ne pas etre a la ramasse et partir avec du retard.
Je suis en attente de confirmation pour une formation modelage amincissant corps, contente, enfin pouvoir proposer autre chose que soin visage, ca donne espoir!!!
Et vous @
luce , malade? pas trop grave ? prenez soin de vous, et donnez moi des news de l'ecole, tout a bien fonctionne comme vous l'esperiez ?De gros bisous a vous et bonne journee.
@
soraia , comment vas tu ? Alors, tes blancs? Bien passe? Dis moi c'est pas trop difficile.
@
lolitea08 , moi aussi je te fais de gros bisous, t'es mimi, bonne journee a ti ma belle et encore bon courage pour ta formation, profite de l'experience des filles et n'hesite pas a leur dire que tu te sens perdue par rapport a elle, elles s'ouvriront a toi, et repondront sans doute a toutes tes questions!!!
Dis moi je n'ai pas recu ton invitation pour facebook, tu m'avais demande non?
Bisous a toutes les filles!!!!!