Hello mes gazelles!!!
What's up??? Ici croooooo chaud je fond MDR
@Liza91 DSL je te répond maintenant pr le monomère... Tout ceux que j'ai pu tester sente... Meme ceux soit disant sans odeur
Ceux qui sentent le moins c'est reforma et willa ( ds ceux que j'ai testé hein lol)
@franem françoise je suis super contente pour toi!!
@Liza91 t'as bien répondu prend pas de coupelle... flacon pompe pr le lait tonique et cie...spatule pr prélever ds tes pots gommage et masque ( plus rapide de désinfecter une spatule qu'une coupelle lol)
Ce que je te conseille pr le sv c'est nettoyage peau + gommage+ masque enlevé le modelage comme ça tu parles de tes produits qd tu les appliques
Pr le maquillage tu fais un flash dc teint( super important faut qu'elle voit un bébé changement qd même lol) vite fait une couleur de fap/ mascara et gloss ou ral
Éclate toi à fond ma belle la cliente n'en sera que mieux
En ce moment je suis en mode panier percé MDR pourquoi???!!! Je sais pas....j'achète du maquillage en veux tu en voilà ....alors que j'ai déjà mais bon.... Y a pas de mal à se faire du bien lol( je crois que mon maquillage mariée d'août me tracasse...) dernier achat en date naked 2 et 3 d'urban decay les couleurs sont juste waouhhhh
Sinon quoi de neuf ...ma maison avance tout doucement ils montent les murs...
Samedi vais à la spa avec un pote pour qu'il choisisse un chien et vais en profiter pour me renseigner pour moi( bâ voui nouvelle maison bientôt dc 2eme chien :0)) )
@Jessica8883 ça donne quoi avec EDF ?
@soraia alors ma tarte au suc' tes exams?
@emma58 louloute ça va???
@vivie337 sympa le bain dans la rivière MDR tu m'as fait rire t'as la pêche ma belle?
@sabrina80 hey t'es ou poulette ?
@topesthetik et
@Ibulle bisssou baveux mes gazelles toujours fidèles au poste ne changez rien !!
Bizzzzzou