regime chrononutrition

latina783 a dit:
Et bah moi je te conseille aucun régime tu as que 15 ans ton corps à pas fini de changer et si tu commence maintenant un régime ta pas fini alors fais du sport !

je suis d accord avec toi mais la chrono normale n est pas un régime ... :) Offet tu as tjs besoin des fiche du starter je suis désolé plus d internet pendant 15jours j avais que l iPhone !!!

manana0811 a dit:
je suis d accord avec toi mais la chrono normale n est pas un régime ... :) Offet tu as tjs besoin des fiche du starter je suis désolé plus d internet pendant 15jours j avais que l iPhone !!!

Bah je veu bien oui merci :)

latina783 a dit:
J'ai tjrs rien reçu ..

ohhhh pûree je dois tant vouloir à toi , je t oublie tout le temps à midi sans faute promis jure crache !! et si on se fesait un autre post pour la rentrée avec en première page le régime détailler ... car pour les nouvelle trop de page à lire et tjs les mêmes questions ???

manana0811 a dit:
ohhhh pûree je dois tant vouloir à toi , je t oublie tout le temps à midi sans faute promis jure crache !! et si on se fesait un autre post pour la rentrée avec en première page le régime détailler ... car pour les nouvelle trop de page à lire et tjs les mêmes questions ???

C pas grave on m oubli souvent sniff Mdrrr moi je m'y suis remise sérieusement depuis lundi ! Tu crée le post? Faut lui trouver un petit nom !! C vrai trop de page tu en es ou toi ds le régime ?

Au secour !!!! Les filles besoin d'aide sur 13kilos de perdu l'an dernier me voilà avec 5 en trop ras le bol de perdre reprendre !!!!! Pfffff

Retour