axellemakeup75
Membre récent
D'accord les filles merci beaucoup !! Mes je deteste mes jambes, quand je marche sa tramblottes, j'ai de la cellulite, Au secour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
latina783 a dit:Et bah moi je te conseille aucun régime tu as que 15 ans ton corps à pas fini de changer et si tu commence maintenant un régime ta pas fini alors fais du sport !
axellemakeup75 a dit:D'accord les filles merci beaucoup !! Mes je deteste mes jambes, quand je marche sa tramblottes, j'ai de la cellulite, Au secour
manana0811 a dit:je suis d accord avec toi mais la chrono normale n est pas un régime ...Offet tu as tjs besoin des fiche du starter je suis désolé plus d internet pendant 15jours j avais que l iPhone !!!
manana0811 a dit:gant de crin !!!! le bon vieux c est radical pour la cellulite !!
latina783 a dit:J'ai tjrs rien reçu ..
manana0811 a dit:ohhhh pûree je dois tant vouloir à toi , je t oublie tout le temps à midi sans faute promis jure crache !! et si on se fesait un autre post pour la rentrée avec en première page le régime détailler ... car pour les nouvelle trop de page à lire et tjs les mêmes questions ???
manana0811 a dit:je mis remet lundi je le crée ce week-end , ta une idée du nom ,..
latina783 a dit:Et sinon promis jurer ve midi bah g rien reçu hein mdrrrr
manana0811 a dit:non c clair je suis super méchante !!!!!! lol j essais à midi ou dimanche c est le bazar en ce moment !!! pardon pardon pardon
manana0811 a dit:non c clair je suis super méchante !!!!!! lol j essais à midi ou dimanche c est le bazar en ce moment !!! pardon pardon pardon
monzizou a dit:Bon bein personne est la !!!!!
Je suis a -1,6 klg de perdu en une semaine rla et motivant .