Re : Qui connait le regime Dukan
Coucou les filles !
Alors comment ça va aujourd'hui ? Moi ça va, j'ai fait mes courses hier soir, j'ai acheté que des choses pour moi lol ! De la faisselle, des oeufs, de la viande, un peu de légumes ... J'en ai eu pour 111 € :31-oops-sorry: donc j'ai pris une décision : je ne vais PLUS JAMAIS à Carref... en plus j'ai attendu 3/4 d'heure à la caisse :gni: c'est abusé alors mon congelé il en a pris un coup, en plus j'avais un article avec 20 % gratuits soit-disant pke j'ai payé les 20 % donc il a fallu que j'aille faire la queue à la caisse centrale, je sors du centre commercial et là : une tempête s'abbat sur moi et mes courses, je voyais plus rien dans mes lunettes, je vais pour rentrer dans ma voiture et une énorme flaque, je dirais même un petit lac s'était crée juste sous ma portière et pour courronner le tout au moment où j'arrive chez moi, quelqu'un était en warning devant ma place de parking. Je crois qu'on appelle ça la loi de Murphy ...
Bref, je pensais passer un super soirée avec moi-même, enfin seule sans mari ni enfant, bah loupé pke vu l'heure j'ai eu le temps de rien faire. Juste manger et AU LIT ! :sleep: lol