Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

c'est con ça, tu les prends comment, il faut peut être que tu trouves une recette qui puisse te faire passer les sons. Ou alors les sons te conviennent pas, serait tu allergique ou un truc dans le genre et du coup ça te rend malade

ça te fait quoi si c'est pas indiscret, malade comme une gastro ou ballonnée ou autres

comme une gastro je les aint tenté en pain , en gnocchi, porridge ca allait bien depuis 3 mois et la d'un coup si je les arrete qquelques jour pour voir ca va me faire stagner non?

merci mary regarde mon profil tu vois une difference de 10kg entre les 2 foto l'autreb est de 2008 avant de me mettre au regime je fesait 80kg .plus que 7 kg la

ah oui effectivement jenny c'est pas top mais je pense oui que si tu les arrêtes ça va gêner ta perte car les sons sont obligatoires, l'avoine un allié minceur et le blé un allié pour le transit

est ce que tu prends le son de blé aussi si tu prens que l'avoine, tu supportes peut être pas le son de blé celui là si on veut n'est pas obligatoire contrairement au son d'avoine, moi je serais de toi j'essaierais de prendre que le son d'avoine quelques jours et tu verras
comme le son de blé est pour le transit peut être que toi ça active trop

isa je viens de regarder ton profil..... aaaaaaaaaaaah mon dieu j'ai l'impression de voir 2 personnes différentes, c'est hallucinant comme tu as changé, tu es superbe isa, félicitation pour ta perte tu es tellement magnifique
j'adore aussi la bouille de ton ptit bout sur la photo, il est mort de rire

merci ma belle sa fait plaisir avant on aurais que j'etait gonflé a l'helium.la il venait d'avoir 1an maintenant bientot 3 en nov.c'est mon ptit dernier il y en a 3 devant

mais je te reourne le compliment car toi aussi sa se voit tu es toute mimi aussi ma belle:julie93::julie93:

ah peut être oui jenny comme c'est pas la même marque

aaaaaaah les filles je viens de me faire péter l'estomac avec les moules marinières, hmmmmmmmmmmmmmmmmm punaise toujours aussi bonne cette recette

pour nous 2 on se fait quand même 2 kilos de moules mais on les mange sans problème

Isa, tu es toute radieuse !

Jenny, essaie de te forcer à manger un tout petit peu, ne serait-ce qu'une tranche de blanc de dinde ou de poulet. C'est pas grand chose, mais tu sais bien que quand on ne mange pas, on ne maigris pas.
Et pour les sons, moi il y a des périodes où je n'en prenais pas, la flemme de les faire, et je perdais quand même. Comme le dit Mary, essaie juste le son d'avoine, et si ça continue ben tant pis, tu feras sans. Il paraît que ça absorbe quelques calories ingérées, mais moi je ne trouve pas que ça m'a fait grand chose. Le plus important est que tu ne te rendes pas malade.

ahh ca me réassure je trouve pas non plu que ca fasse grand chose mais je disait rien pour pas passer pour une folle lol

merci bcq jenny j'ai les yeux de mon pere c'est lui qui va etre content .

moi aussi j'ai manger des moules mercredi et 2litres a nous 2 aussi trop bon un mary:wavetowel2:

oh mais jenny on t'aurais pas pris pour une folle quand même miss.
c'est vrai que moi je les prends le matin est ce que ça fait quelque chose j'en sais rien mais je peux plus me passer de ma galette dukan, il me la faut le matin au ptit déj et ça me cale jusqu'à midi. Par contre j'ai remarqué le jour que je les garde pour midi pour une recette comme les gnocchis l'autre jour et ben à 10h-10h30 j'ai un creux que je n'ai pas avec la galette le matin. bon ça va pour mon creux j'ai toujours un yaourt avec moi

Bonsoir à toutes!

J'espère que vous allez toute bien?! Avant tout bravo pour vos pertes!
Isa, tu es sublime! Complètement méconnaissable! Bravo à toi! :)
Je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles mais je continues à suivre avec serieux le régime dukan.
Par contre, je commence à me sentir frustré, car cela va faire un LONG mois que je ne perds plus de poids.
Je ne sais vraiment pas à quoi c'est dû... j'ai même modifié mon régime alimentaire pour ne me limiter qu'aux aliments les plus riches en protéines pures (dinde, blanc d'oeufs, poisson...) que je mange en grande quantité. je ne prends aucun toléré, je bois environ 2L d'eau par jours, mais rien n'y fait...
Je suis toujours à 64kg et d'un jours à l'autre je peux passer jusqu'à 67kg, alors que je ne commets aucun écart.
Je prend du BOP mais il n'y a pas vraiment de résultats, la situation ne se débloque pas.
J'essaie de maintenir le cap mais ne pas voir son poids descendre, ça donne un coup au moral. J'ai l'impression de m'empâter (dsl pour la vieille expression! mdr) et le regards que je porte sur moi à changé. Jusqu'à présent, je me sentais bien dans mon "nouveau corps" (puisque j'avais perdu 8 kg) mais maintenant les vieux complexes reviennent! Je recommence à me sentir mal dans ma peau... et ça je ne veux pas!!

j'ai peur de craquer, peut-être qu'il vaudrait mieux que je passe en consolidation? Vous en pensez quoi?
Merci de m'avoir lu :) A bientôt

salut lyly
effectivement je te comprends, c'est pas génial si ton poids descend pas depuis un bon moment. Combien de poids voulais tu perdre.
Et oui pour ne pas craquer, il est peut être temps pour toi de passer en conso et j'ai déjà vu des filles perdre ou recommencer à perdre une fois passée en conso, alors tente et du verra bien. Ce changement de phase va peut être débloquer ton poids car tu vas perturber le rythme pour ton corps.

Sinon est ce que tu as essayé de changer d'alternance, ça peut être ça aussi....

Mais si tu respectes à la lettre, tu ne prends aucun toléré, tu prends du bop, je vois pas autre chose que ce que je t'ai dit juste au dessus

courage ne baisse pas les bras ça serait dommage de reprendre le poids que tu as perdu alors tente de passer en conso...

Mary a tout dit peut etre aussi que 2 litres d'eau ca fait beaucoup je prennais 2 l avant aussi et stagnait j'ai baissé a 1L5 et ca va mieu je faéisit la retention d'eau resultat prise de poids

courage

:h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow:

bonjour les filles

ce matin je suis très très très heureuse !!!!!!!!!!!!!

et oui ça y est j'ai quitté le 8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai perdu 500 gr, ce qui me vaut de dire bonjour et bienvenue au 7 !!!!!!!!!!!!!
:fool::fool::fool:
ah ça m'a mis la pêche pour la journée c'est clair

you hoooooooooouuuuuuuuuuuuu :audi::audi::audi:

à midi je prépare une tarte au thon et tomate fraîche, un bavarois arôme noisette, hmmmmmmmmmm j'ai hâte....

bonne journée les filles !!!!!!!!!!!!!!

coucou les filles,
bon ben moi j'ai pas bougé depuis que je suis a 59.9 mais je sus contente c'est pas un souci je suis dans les 5

bonne journee a toutes

oui déjà tu es dans le 5 moi j'ai hate aussi d'être dans le 5 mais pour le moment l'arrivée du 7 est euphorique

sinon jenny ça te fait pas 10 kg de perdu car si mes souvenirs sont bons tu n'as pas démarré à 69 kg ???? ou je confonds avec une autre fille

Retour