Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Coucou, alors moi je commence la phase 5/5 mais j'ai mes règles et donc j'ai pris du poids que je perd après donc je ne paniques pas mais c'est chiant de gonfler comme ça tout les mois !!! Grrrrrrrrr

bientot la periode pour moi aussi typh lol
moi perdu 400 gr aujourd'hui ca diminue mais bon je le savait et puis hier petit craqsuage j'ai manger des gateua pôur le regime grrr je m'en veu

alors moi aujourd'hui +300gr alors que je n ais pas craqué!!!! ca m'énerve!!!!!

Bon ok j ai pas bcp bu c'est peut être ca on verra bien demain

Sinon les filles, je me pose une question existentielle.... Est ce que l'on peut boir du Silhouette active de candia? C'est la fameuse boisson qui réduit l'apétit, j ai regardé la compo et dedans y a du son d'avoine de l'aspartame, du thé vert...etc... bref rien que >DUDU interdit alors si y en a qui on la réponse je suis preneuse

beh si c'est light je pense que tu peut car on peu boire toute les boisson light ou zero donc pour moi pas de souci apres attend l'avis des autre il vaut mieu

aie aie aie gros ecart, enorme meme, qui a duré... tous le weekend :headbonk:
Du coup, +1.5 kilos :( mais aujourd'hui c'est reparti de bon pied :sun:

moi tjrs pas d'écart mais restagnation!!!! Ca me gave !!!!!

Pour les biscottes au son typh je sais pas mais mon toubib ma tjrs dit que les biscottes sont sucrées!!!!

Alors i don't know

Biz à toutes

coucou les filles comment ca va?
Moi ca peu aller petite perte de poids je suis maintenant à 73,8kg malgrès le gros écart de ce week 5 belles part de pizza je suis assez satisfaite maintenant que je me suis bien fait plaisir place au sérieux plus écart d'ici mon dernier objectif

moij'ai perdu 4 kg 200 en 7 jour je suis assez satisfaite et fini l'attaque je suis en croisiere ouf un peu de legume ca fera pas de mal au papille lol

J'ai démarré Dukan le 19 janvier et aujourd'hui -23.8 kg !!

Mais je ne suis pas encore au bout du chemin.... encore 14 kg avant la consolidation !

salut francoise!!!!

je lit que depuis janvier tu fais DUDU... Comment ca se passe quand ca fait si longtemps? Est ce que tu te lasses? est ce que tu as craqué des fois?

en tout cas ca proue que ca marche vu le poids que tu as perdu!!!

salut francoise!!!!

je lit que depuis janvier tu fais DUDU... Comment ca se passe quand ca fait si longtemps? Est ce que tu te lasses? est ce que tu as craqué des fois?

en tout cas ca proue que ca marche vu le poids que tu as perdu!!!

ça se passe très bien pour moi !! jamais craqué....motivation béton !

Le secret je pense, c'est de cuisiner ... façon DUKAN bien sûr !! on trouve plein de recette sur le net pour continuer à se faire plaisir !!

je te confirme...c'est un régime très efficace mais attention, quand on attaque il est conseiller de faire faire une analyse de sang et demander des compléments si besoin à son médecin !

je viens juste de commencer mais ca m'a l'air sympa ,enfin un régime ou crève pas la dalle!!!:hmmm:

Alors.... bienvenues aau club les filles et....motivation !! vous verrez, les résultats sont encourageants !!!

Retour