Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

:kiss1: Bonjour les duducanons :kiss1:
J'espère que tout le monde va bien ?
Perte de 1.200kg cette semaine sans trop comprendre !! mais ravie ce qui me donne une perte totale de 9.100 kg.Bizouilles à toutes et bon dimanche:49-sun:

bravo ma joy!!! tu vois il y a des fois faux pas chercher a comprendre..
hier j ai mangé au quick den resultat se matin 62.6kg alors hier matin j etait a 61.8kg donc bienfait pour moi!!!lol!!
bisous a toutes..

Bonjour les filles !!

Aujourd'hui j'ai perdu encore 400 gr depuis le début je suis à 2kg300 je suis ravie de ce régime, je perds sans frustration, sans avoir faim dans la journée

Je vais bientôt descendre cette fichue barre des 90 car ce suis à 90,100 kg pfffffffffffff pas encore passée en dessous mais bon quand j'ai commencé je faisais 92,400 kg donc je peux attendre encore un jour, je pense que demain je serai passée en dessous et enfin AAAAAADDDDDDDIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUU les 90 !!!!!!

Il fait beau aujourd'hui je vais profiter de faire une marche plus grande que la semaine avec mon homme et comme il est sportif c'est mon coach.....

Mel ne te décourage pas, essaye oui de prendre des fruits pour la journée ça évitera que tu manges autre chose et lors des repas de temps en temps prends pas de féculents mais que légumes.

Sinon oui le livre " je ne sais pas maigrir " du dr dukan est très bien fait, bien expliqué.

Tiens nous au courant pour la suite

bon dimanche les filles

Biche combien as tu perdue au total ?
heureusement pour moi ,je ne suis pas sandwich: ni quick ,ni mac do ,ni grec ça aide !!!
Marylène ils approchent ....ils approchent ...les - 90 lol
Bisouilles les filles

Magnifique Joy ! :) Tu vois, il ne faut pas désespérer ! Tes efforts payent quand même, même si ton corps doit retrouver comment se comporter vu que tu as réintroduit certaines choses. Je suis très fière de toi ma Joy.

Bon, aujourd'hui j'ai repris 800g par rapport à hier, mais un jour sur 2 je prends, un jour sur 2 je perds... Donc demain je perds. :D

Je continues toujours très bien ma conso, -700g cette semaine... En revenant de vacances, je me demande finalement si je ne vais pas faire que de la conso au lieu de reprendre au départ pour ce qui me restera à perdre...

Merci Angie hummmm un gros smouackxxxxx tu ne sais pas à quel point ça me rebooste , mais tu peux être fière de toi ton parcours est beau .Tu nous ferais pas une tite photo pour voir comment tu as fondue , car je me souviens des petits ++ lol que tu avais au niveau du bas , ça a du changer !!!

joy je suis a 10.6kg et oui..lol!!
mais bon je vais me rattrapé!!
super angie, moi aussi je serais toi je continurai sur la conso
bisous les filles!!!

bravo les filles quel parcours et joy ta vu tu fond quand meme c'est génial.
moi tjr 74kg j'ai pas fait d'effort du mal la motive mes je suis tjr avec vous .sa va revenir j'espere je vous envie vous devez etre tres jolie.hé angie je ve voir photo tu as du perdre beaucoup du bas je me rappel de ta photo du debut ton ventre tes cuisses te géner beaucoup bis les dudus bon dimanche:thumbup:

salut les filles :h a w k:

Les bonnes nouvelles continuent lol

poids semaine dernière: 69,8 kg
poids cette semaine : 68,8 kg
perdu cette semaine :1 kg pile poil !:Dancing_wub:
Poids total perdu :5,6 kg

On reste en dessous des 70kg,que du bonheur !

les filles j'ai une petite question

je voudrais faire mon mannequin virtuel avant et après, tous les liens que j'ai pu trouver ne fonctionnent pas.......

est ce que vous savez ou on peut le faire ????

merci par avance

mary

Saluuuut les dukanons!

Alors moi je suis a 86 kg pile poil cette semaine j'ai eu quelques ralentissements surement du a des ecarts mais bon dure dure de tenir en soirée...
Bref du coup ça me fais 12 kg en 2 mois exactement!

J'en profite pr vs faire plein de bisous vu que ces tps ci je suis pas trop la, mais je vous oublie pas: Isa, joy, biche, morganou ... et ttes les autres!!!!

Marylou, voilà un lien pour faire ton mannequin virtuel :
http://www.mvm.com/cs/shopForLooks/Default.aspx?track=3
(Onglet "My Model", puis passer en système Métric, ajuster la forme, la taille, etc...)

Courage Isa ! Pas facile de reprendre, mais rappelle-toi comme tu te sentais bien avec ces kilos en moins, et comme c'était vite parti !

Pour tout vous dire, j'ai participé hier à une séance photo. Ca y est, je suis de nouveau prête pour être devant l'objectif. Je dois recevoir les clichés dans la semaine, et je ne manquerai pas de vous montrer le résultat. Elles sont superbes ! (style Brigitte Bardot dans sa pleine gloire)

Ah ben oui, tiens ! J'ai repris sous un de mes montages que j'avais fait, mais ça a plus l'air de marcher...
Je repars à la recherche.

Félicitations à tous pour vos pertes de poids.
Moi aujourd'hui toujours 66.6kilos. Mais je suis en pleine zone rouge lol.
On verra demain.
Angie, je suis pressé de voir tes photos à la Brigitte bardot sa doit être trop la classe.
Et pour le mannequin virtuel normalement c'est ce site mais apparemment il est planté.
Voici le mien que j'ai fait il y a 1 mois environ.
Bisous à toutes.

La 1ere à 74 quand j'ai commencé, la 2eme à 68 et la dernière mon objectif 62kilos.

Bonjour les filles

Aujourd'hui ma pesée, perdu 100 gr c'est déjà ça mais alors dur dur de passer en dessous la barre des 90 hier j'étais à 90,100 kg aujourd'hui pile 90 !!!!! pffffffffff bon j'espère que demain je serai au moins passé en dessous des 90 !!!! ah je vous jure ces 90 me tiennent et ne veulent pas me lâcher mais je suis plus forte...

Moi aussi j'ai hâte de voir tes photos angie....

Courage à toutes malgré ce mauvais aujourd'hui enfin ici à besançon le temps est très très moche....
bonne journée

coucou les dudus on s'accroche les filles,ta raison angie je me re saisie mes dur semaine jeudi je vais a un anniversaire,vendredi j'ai du monde a la maison et samedi coucous chez mzs parents alors galere mes je vais essayer de my tenir.oui hate de voir tes photos ma bel .bis a vous toutes:flowers:

Coucou,
Moi 66.2 ce matin donc -400gr je suis contente =)
Je me sens déjà beaucoup mieux dans ma peau maintenant mais faudrait que je me rachète un ou deux pantalons car la sa flotte de partout et sa fait pas super jolie.
t'inquiète marilou je suis sur que tu vas vite passé en dessous des 90 faut juste pas se décourager.
Bisous a vous et bon courage dans la perte des kilos!!

Coucou les filles,

Bravo à toutes pour vos pertes et votre volonté...

J'ai commencé Dukan le 1er juin 2009, j'en suis aujourd'hui à -49kg
Il m'en reste 12 à perdre pour atteindre mon objectif final !
J'aimerais me joindre à vous pour le reste :) ma motivation baisse et les kilos sont de plus en plus durs à faire partir :(

bizzz'

bonjour les filles !
ca fait plusieurs semaines que je suis vos discussions et franchement c a m'a ma remotivé.
j'ai commencé dudu le 14 juin dernier à 76 kg, ce matin 68,8 kg.
J'ai failli abandonné car pendant trois semaines pas un seul gramme en moins puis j'en ai parlé à mon médecin qui m'a dit que je fesais de la rétention dc je prends quelques chose et depuis ca descend doucement mais surement.
j'ai hate de voir le 65
Mon but est d'atteindre au moins 55 kg ( y a encore du travail lol)

Retour