changer de vie
Membre récent
Re : Regime Dukan
bonne soirée les filles, demain sera un nouveau jour
bonne soirée les filles, demain sera un nouveau jour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je trouve ça tres bien juste le lait mais si c'est du écrémé rien a re dire .moi aussi +300gr ce matin mais je suis en zr donc peut etre ça bis et garde le moralbonjour les copines !
ici moral en berne total ...
1er jour de PL hier, ce matin niquel le transit fonction
je monte sur la balance ... +500g :21-crazy:
et le pire ... je sors des toilettes !!!!! punaise qu'est ce que ca aurait ete si j'y avait pas été
deja que la veille je stagnais
Pour le PROIFAR c'est de la poudre qui contient 99.9% de proteine !
donc pour 100g de poudre vous avez 99.9g de proteine !!!
ca peut etre TRES INTERESSANT pour celle qui ont du mal a avoir leur quotat de proteine quotidienne (1.5 à 2 X notre poids)
donc par exemple moi qui pese 89.5 X 1.5 ou 2 = 147 à 179g de proteine (c'est beaucoup !)
sachant qu'1 FB c'est 6
100g de jambon 20g ...
faut en manger des trucs ...
voila voila ... pff je sais meme pas quoi manger aujourd'hui
je vous met mon menu d'hier dite moi si un truc cloche:
dej:
1FB + canderel vanilla
20cl de lait + cacao
Midi:
1 tranche de saumon
3 boulettes de viande froide (restes)
1 filet de colin
1 poellé fait maison: tomate haricot vert oignon aubergine, courgette
1 FB +canderel vanilla
16h:
20cl lait + 1cc de ricoré (autorisé en croisiere)
20h:
3 tranches de saumons
1 oeuf dur
tomate cerise
moules decortiquées
1 creme aux oeufs a la vanille
j'ai merdé quelques part ??
Bisous bonne journée !

coucou je suis la ma belllllllll toujours d'attaque oui 2 semaines super je suis toujours motivé a fond aujourdh'ui pl super mais c'est vrai quand on mange les legumes on a l'impression de moins perdre +300gr pour moi mais je pense que c'est les zr j'espere bisssssssBonjour les dudus , ton menu est très correcte Lady Nails, patiente , il arrive comme ça me l'a fait à moi qu'après introduction des légumes bé on stagne mais après ça redescend , ne t'inquiètes pas et continues comme tu le fais c'est impeccable .Bisous à toutes et bonne semaine .
Isa je t'attends...on attaque la 2 eme semaine

coucou quand on dit zr=zone rouge on a nos regles :woman_fashion_01_gecoucou isa stp c quoi le ZR