Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

les filles en haut vous avez l'onglet tableau de bord en cliquant dessus vous verrez toutes les discutions auquels vous avez participé qui ont eu des nouveaux messages :)

Bonjour les filles désolée je pas etre venue hier mais j'étais super mal bon ben sinon pour la pesé d'hierj'ai repris 1 kg je suis a 63.5 mais bon faut dire que j'ai eu envie de pain au chocolat

coucou à toutes
depuis 15 jours je fais des recettes dukan mais pas très sérieusement (j'ai craqué sur du fromage, des fruits, sur de la glace ....) mais par contre plus de pain depuis le début.
Je me suis pesée ce matin 70.2 et cette semaine je vais le faire sérieusement en alternant 1pp/1pl j'espère avoir de bons résultats sur cette semaine : allez objectif -1 kg !

bonne journée

bonjour les copines !

ici moral en berne total ...
1er jour de PL hier, ce matin niquel le transit fonction :)
je monte sur la balance ... +500g :21-crazy:
et le pire ... je sors des toilettes !!!!! punaise qu'est ce que ca aurait ete si j'y avait pas été :(

deja que la veille je stagnais :(

Pour le PROIFAR c'est de la poudre qui contient 99.9% de proteine !
donc pour 100g de poudre vous avez 99.9g de proteine !!!
ca peut etre TRES INTERESSANT pour celle qui ont du mal a avoir leur quotat de proteine quotidienne (1.5 à 2 X notre poids)
donc par exemple moi qui pese 89.5 X 1.5 ou 2 = 147 à 179g de proteine (c'est beaucoup !)
sachant qu'1 FB c'est 6
100g de jambon 20g ...
faut en manger des trucs ...

voila voila ... pff je sais meme pas quoi manger aujourd'hui :(

je vous met mon menu d'hier dite moi si un truc cloche:

dej:
1FB + canderel vanilla
20cl de lait + cacao

Midi:
1 tranche de saumon
3 boulettes de viande froide (restes)
1 filet de colin
1 poellé fait maison: tomate haricot vert oignon aubergine, courgette
1 FB +canderel vanilla

16h:
20cl lait + 1cc de ricoré (autorisé en croisiere)

20h:
3 tranches de saumons
1 oeuf dur
tomate cerise
moules decortiquées
1 creme aux oeufs a la vanille

j'ai merdé quelques part ??

Bisous bonne journée !

c'est a cause des legumes ne t'inquiete pas c'est pa de la graisse ma belle mère pareil hier son premier Pl et +200 grammes

Bonjour les dudus , ton menu est très correcte Lady Nails, patiente , il arrive comme ça me l'a fait à moi qu'après introduction des légumes bé on stagne mais après ça redescend , ne t'inquiètes pas et continues comme tu le fais c'est impeccable .Bisous à toutes et bonne semaine .
Isa je t'attends...on attaque la 2 eme semaine

bonjour les copines !

ici moral en berne total ...
1er jour de PL hier, ce matin niquel le transit fonction :)
je monte sur la balance ... +500g :21-crazy:
et le pire ... je sors des toilettes !!!!! punaise qu'est ce que ca aurait ete si j'y avait pas été :(

deja que la veille je stagnais :(

Pour le PROIFAR c'est de la poudre qui contient 99.9% de proteine !
donc pour 100g de poudre vous avez 99.9g de proteine !!!
ca peut etre TRES INTERESSANT pour celle qui ont du mal a avoir leur quotat de proteine quotidienne (1.5 à 2 X notre poids)
donc par exemple moi qui pese 89.5 X 1.5 ou 2 = 147 à 179g de proteine (c'est beaucoup !)
sachant qu'1 FB c'est 6
100g de jambon 20g ...
faut en manger des trucs ...

voila voila ... pff je sais meme pas quoi manger aujourd'hui :(

je vous met mon menu d'hier dite moi si un truc cloche:

dej:
1FB + canderel vanilla
20cl de lait + cacao

Midi:
1 tranche de saumon
3 boulettes de viande froide (restes)
1 filet de colin
1 poellé fait maison: tomate haricot vert oignon aubergine, courgette
1 FB +canderel vanilla

16h:
20cl lait + 1cc de ricoré (autorisé en croisiere)

20h:
3 tranches de saumons
1 oeuf dur
tomate cerise
moules decortiquées
1 creme aux oeufs a la vanille

j'ai merdé quelques part ??

Bisous bonne journée !
moi je trouve ça tres bien juste le lait mais si c'est du écrémé rien a re dire .moi aussi +300gr ce matin mais je suis en zr donc peut etre ça bis et garde le moral
:kiss1:

Bonjour les dudus , ton menu est très correcte Lady Nails, patiente , il arrive comme ça me l'a fait à moi qu'après introduction des légumes bé on stagne mais après ça redescend , ne t'inquiètes pas et continues comme tu le fais c'est impeccable .Bisous à toutes et bonne semaine .
Isa je t'attends...on attaque la 2 eme semaine
coucou je suis la ma belllllllll toujours d'attaque oui 2 semaines super je suis toujours motivé a fond aujourdh'ui pl super mais c'est vrai quand on mange les legumes on a l'impression de moins perdre +300gr pour moi mais je pense que c'est les zr j'espere bisssssss:rosa1::rosa1::rosa1:

idem moi + 400g sur la balance ce matin ,mais ca vient du coca j'en suis sûre::!!je confirme donc que le 0 il faut pas!!!!!

Bonjour les filles

Aujourd'hui j'ai pas bougé, mais je suis en ZR, ggggggrrrrrrrrrrrr si on pouvait s'en passer... mon ventre est gonflé comme si j'avais repris 5 kilos.....pfffffffffffffffff

bref lady nails, j'ai regardé pour le protifar hier soir, oui il y a beaucoup de protéines mais c'est une poudre qu'il ne faut surtout pas abuser, il faut faire très attention à la quantité en la prenant.

Fleur2vanille : ZR ???? ça veut dire que nous avons nos règles... pour moi ça veut dire Zone Rouge...

Sinon alors sandra !!!! ce cordon bleu dukan, je le fais à midi, j'ai fait attention ce matin en prenant les sons, je n'ai pris qu'une cuillère d'avoine pour avoir la deuxième pour midi....

ok merci isa pour celle que ça intéresse j'ai trouvé du son d'avoine les 250g pour 1.65 dans un simply market rayon bio dommage ils ne font pas du son de blé :(

Moi je ne bois que du coca zéro depuis toujours et ça ne me géne pas Sandra !!
ZR = règles
Isa trop bon les légumes hier j'ai kiffé surtout une bonne soupe comme j'ai la crève ça aide lolll bonne journée ma Isa

moi aussi mary j'ai un ventre on dirait que j'attend un petit 5eme mdrrrrrrrrr.mince j'aurais bien fait le cordon bleu moi aussi mais j'ai manger mes son grrrrrrrrrrrrrrr:33-lol:

Retour