Re : Regime Dukan
Coucou les filles!
Bouh vlà un bon moment que je n'avais pas posté! (bah oui entre la reprise de ma vie étudiantesque, le déménagement etc... J'avais pas un temps à moi!)
Je vois que la perte de poids de poids avance pour une majorité d'entre vous, c'est super
Bah moi, pâs de changement depuis 10 jours... J'ai découvert ça en rentrant chez mes parents hier soir! (j(ai pas de Balance chez moi, du moins encore!)
PAS UN GRAMME DE PERDU!
Mais je PETE LA FORME! Je me sens super bien, je me focalise beacoup moins sur l'aiguille de la balance. En faite, je suis tout simplement bien dans mes baskets!
Je n'ai pourtant fait aucun écarts... mais bon en même tps j'étais en ZR, alors ceci explique cela!
D'ailleurs, il faudrait que je pense à m'acheter un ruba mètre... parcequ'il se peut que j'ai perdu en cm...
Alez une nouvelle semaine va commencer, j'éspère que ça va descendre! Je suis toujours à 64 kg et mon objectif est de 57 kg. Alors ya encore du boulot mais je ne me décourage pas

. Il y a 1 mois encore je faisais 72 kg, donc je suis REEElaX! mdr
Je n'ai toujours pas de connexion Internet alors je vous donnerai de mes les week-ends quand je rentrerai chez mes parents!
Ah oui, grande nouvelle, je me remet au sport dès lundi (environ 3 fois par semaine [muscu et fitness avec mes coupines]) ça motive, nan??
Je vous fait des Gros Bizuuus à toutes!