Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Merci les filles c'est gentil et pour les yeux c'est grâce au soleil qui était juste devant moi lol.

Bidouille, je suis sur que ton éclair partira vite avec ta journée PP de demain.

Bonne soirée.

:42-baby: Bonjour les duduscanons ,

Tout le monde va bien? hier journée bien suivie , mais j'ai eu du mal à boire ,je vais me rattrapper aujourd'hui .
Sinon j'ai fait le hamburger dukan hier bé j'ai trouvé ça ....pas bon du tout pour ma part , je l'ai jeté à moitié pour dire je n'aurai pas tout préparée pour rien .
Une tournée général de bisous pour nous motiver dans la bonne humeur et demain jour de la pesée si vous le désirez .
Bonne journée

Pièces jointes

• 73d16ed6af191dab819fd0b76c2ea035.gif
    73d16ed6af191dab819fd0b76c2ea035.gif
    35.8 KB · Affichages: 22

coucou joy,merci pour ta tournée de bisous hihi je remet la même lol

Bon moi ce matin c'est de nouveau du + 700 g :/,marre marre marre !!!

Alors hier matin j'ai mangé
BF+ edulcorant+ aome citron

le midi: batonnêt de surimi + pavé de saumon avec une sauce carré frais + citron
1/2 pain dudu
fromage blanc + edulcorant + arome vanille

Soir

cake/flan de surimi , j'ai remplacé la fb par du lait ecreme en poudre car je suis tombée en rade de fb (alors que je reveneias de course!!! )(par contre c'etait trop trop slurp!!=

J'ai bu beaucoup + de d'hab , j'ai rajouté un peu de sirop sans sucre dans ma bouteille d'eau pour m'aider à boire et me faire un petit plaisir totu au long de la journée, donc les filles aidze moi a comprendre svp , g large dépassé la quantité d'oeufs mais ca ne vient pas de là a priori...merci pour votre aide

bisous et bon we

Gateau au fromage blanc (qtt doublée et g mangé les 3/4 glups )

bonjour sandra je coprend pas sa ma l'air bien pourtant,parcontre je n'ai pas lu si tu avais manger tes son .ne baisse pas les bras courage peut etre qu'il ne faudrais pas te peser toutes les jours sinon sa te mine le moral aller ma bellllllllllll accroche toi on ai la :wave:

j'ai fais une erreur mdr c'est + 100 g a priori , ouf mdr ,isa oui j'ai pris la moitiée de la dose car partagé mon pain avec ma maman mdr

bjr les filles ,aller une de plus de passer merci joy pour tes bisous je te le re toure.alors pour moi -300gr ce matin .je tourne au-300 mais c'est deja bien en fin de semaine sa fera pas mal.demain midi c'est l'anniversaire de mon homme 38 ans je vais etre sur mais garde.

bjr les filles ,aller une de plus de passer merci joy pour tes bisous je te le re toure.alors pour moi -300gr ce matin .je tourne au-300 mais c'est deja bien en fin de semaine sa fera pas mal.demain midi c'est l'anniversaire de mon homme 38 ans je vais etre sur mais garde.
haaaaa oui c'est mieux 100gr c'est rien il vont vite re partir.a bas oui j'avais pas vu le pain.aller on s'accroche de ce beau soleil sa motive:sun::sun::sun::sun:

bon anniversiare a ton zohm isa, ma puce c'etait hier et pareil demain plein de monde ;) mais repas dudu , juste le gateau que je vais faire a part pour moi ,les invités auront droit à un gateau princesse, suis inspirée j'espère bien le réussir :)

bisous les filles

bonjour mesdames et merci pour la tournée de bisous, je vous les renvoie !!

c'est dingue comme le "-" fais du bien le matin, bon -200g c'est pas énorme mais ça fais du bien au moral :D !!

je vous souhaite une bonne journée et un bon week end !!!

Sandra ta journée est tout à fait correct ,si tu ne perds pas c 'est qu'il y a autre chose car la il n'y a rien à dire .Bon anniversaire à ta pitchoune Sandra ,j'aime le mois de septembre ma fille y est aussi du 6 .
Isa un très bon anniversaire à ton zhom demain .
Demain c'est le baptème de mon petit fils alors serais je sérieuse ? je dois dire que je serai motivée si j'ai perdu du poids cette semaine mais si ça n'a pas bougé, je crains de craquer un peu ...

allez ma joy courage tu es trop bien repartit!!!!!:clap3:
isa bon anniv a ton zhom!!!
voilou les filles aller un peu de motiv
samiflo attention a la retention d 'eau!!! sinon B.O.P en pharmacie!!
bisous mes nenettes:group:
ah si j ai pris 100g mais bon c normal j ai mangé des pommmes de terres:oops:

Coucou les filles!

Bouh vlà un bon moment que je n'avais pas posté! (bah oui entre la reprise de ma vie étudiantesque, le déménagement etc... J'avais pas un temps à moi!)
Je vois que la perte de poids de poids avance pour une majorité d'entre vous, c'est super :)

Bah moi, pâs de changement depuis 10 jours... J'ai découvert ça en rentrant chez mes parents hier soir! (j(ai pas de Balance chez moi, du moins encore!)
PAS UN GRAMME DE PERDU!

Mais je PETE LA FORME! Je me sens super bien, je me focalise beacoup moins sur l'aiguille de la balance. En faite, je suis tout simplement bien dans mes baskets!

Je n'ai pourtant fait aucun écarts... mais bon en même tps j'étais en ZR, alors ceci explique cela!

D'ailleurs, il faudrait que je pense à m'acheter un ruba mètre... parcequ'il se peut que j'ai perdu en cm...

Alez une nouvelle semaine va commencer, j'éspère que ça va descendre! Je suis toujours à 64 kg et mon objectif est de 57 kg. Alors ya encore du boulot mais je ne me décourage pas :). Il y a 1 mois encore je faisais 72 kg, donc je suis REEElaX! mdr

Je n'ai toujours pas de connexion Internet alors je vous donnerai de mes les week-ends quand je rentrerai chez mes parents!

Ah oui, grande nouvelle, je me remet au sport dès lundi (environ 3 fois par semaine [muscu et fitness avec mes coupines]) ça motive, nan??

Je vous fait des Gros Bizuuus à toutes!

Bravo Lyli tu pètes la forme continues
Ma tite Biche merci je vais m'accrocher à voussssss me lachez pas ^^ bizouilles

super lyli garde ta motive.:wavetowel2:
joy on te lache pas ,on te tiens meme par la jupette mdr :kissing:
merci biche il est gater mon zhom avec toute ces femmes mdr:kissing:

coucou les filles,
Je me sens abondoné car ma panne d'internet n'est toujours pas réparée et que je ne peut toujours pas entrer en contact avec vous. C'est très important pour se motiver

Aujourd'hui +300 gr alors que je n'ai fait aucun écart. C ou la fin du ramadhan qui paye ouè la zr qui s'approche mais ils faut tenir.

Je serai absente pour une semaine mais j'espère pouvoir avoir de vos nouvelles bientôt.

Bon courage les filles et à bientôt avec de super résultats

Biz à toutes

Accroches toi changer de vie , c'est sur qu'avec la fin du ramadan, tu reprends une vie normal, point de vue de s'alimenter , si la zone ZR approche aussi !!! donc patiente et tu verras venir ,mais ne lache pas, on s'accroche ensemble .Bisous et à bientôt nous t'attendons :-))

Retour