Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

merci, ben c'est le forum qui a choisi le format. Mais si tu cliquea dessus c'est plus grand, non ?

Bonjour !!

Alors, juste pour dire que j'ai commandé sur NailsDesign Eurodiscount le 30 juillet et que je viens de recevoir mon kit !! (soit une petite semaine !)

Comme j'avais vu que pas mal de personnes avaient des soucis de livraison par leur site, je les ai contacté et voici leur réponse pour info:

"Madame,

Le délai de livraison est environ entre 7-16 jours après réception de paiement. Le problème que nous arrivera lors des plaintes de nos clients de France est que les clients n'ont pas régler la somme en temps ce que retarde le traitement de la commande. L'autre problème est que beaucoup des clients oublient d'indiquer leur numéro de commande dans la transaction ce qui est fatal, comme par cela il est difficile de classer le paiement avec la commande correcte."

Salutations distinguées.

Carmen Kazanowski

Nail Design Euro Discount Online-Shop:

--- Ils ont donc instauré le paiement via Paypal et c'est bien plus rapide. :jump1:

Bises !

je suis d'accord mais moi j'ai voulu régler par paypal et là, la page n'était qu'en allemand......

coucou les filles! Moi aussi j'ai essayé de commander sur nails euro discount. Bon déja fallait que je me crée un compte paypal mais il y a un truc que j'ai pas compris. A la fin, ca me dit que j'ai bien crée mon compte mais il y a un autre formulaire à remplir avec les numéro du RIB. Je dois le faire aussi? Du coup, j'ai quand meme essayé de commander sur le site et quand je mettais "envoyer la commande" ca me mettait "la page ne peut pas s'afficher"! Can u help me pleaaase!

bonjours les filles j'ai passer commande chez eu la semaine dernière ,payer par paypal je n'est pas eu de probleme au bout de 48H la livraison été la

bisous nathalie

Bonjour Est Ce Que Quelqu Un Peut Me Dire Ou Je Peux Contacter Franck Qui Apparemnt Vend Des Produit Ou Connais Les Produits Akzentz??????
Mille Merci Pour Vos Reponses Les Filles

mdr j'ai galérer aussi c'est mon homme qui a payer par paypal je n'y arriver pas comme ces en allemand je vouler pas faire de betise lol
mais te conseil de prendre le mask chez eu il couvre biens et il fait vraiment naturel du coup j'en ai commander 5
nathalie

Bonjour Est Ce Que Quelqu Un Peut Me Dire Ou Je Peux Contacter Franck Qui Apparemnt Vend Des Produit Ou Connais Les Produits Akzentz??????
Mille Merci Pour Vos Reponses Les Filles
coucou tu devrais demander a une modératrice qui pourra te dire comment le contacter
bisous nathalie

bonjour je suis nouvelle je débute pour moi et je n'arrive pas à trouver pourquoi on doit absolument faire un bombé avec le gel de construction j'espère que vous pourrez m'aider ici merci d'avance

bonjour je suis nouvelle je débute pour moi et je n'arrive pas à trouver pourquoi on doit absolument faire un bombé avec le gel de construction j'espère que vous pourrez m'aider ici merci d'avance
bienvenue a toi
il faut absolument faire un bombée sinon ta pose ne tiendra pas
tu n'est pas obliger de le faire important un petit suffit aussi
bisous:sing:

Bienvenue à toi joraci!!!

merci les filles
je trouve parfois que le bombé est trop voyant
c'est une question de gout biensur
moi je veux quelque chose de naturelle
merci si vous avez des conseils n'hésité pas
bisous

Hello à toutes !!! Alors j'ai bien reçu mon kit ongle 24... J'ai forcement voulu essayé immédiatement mais c'était pas terrible terrible !!! je n'arrivais pas à faire la forme de l'ongle comme il faut car ça coulait et finalement après limage je suis retombée sur ma longueur naturelle... mais bon... le "sourire" aussi je ne l'ai pas réussi :-(... alors le lendemain j'ai limé et essayer d'arranger mais c'est pas vraiment terrible... en fait j'aurai préféré ne mettre qu'une fine couche de rose sur mes ongles naturels mais voila : comment l'enlever maintenant ce fichu gel ??? Je vais essayer de vous mettre un tite photo ;-)

merci les filles
je trouve parfois que le bombé est trop voyant
c'est une question de gout biensur
moi je veux quelque chose de naturelle
merci si vous avez des conseils n'hésité pas
bisous
moi non plus je n'aime pas quand il et trop voyant je le fait petit mais comme tu dit ces a faire de gout

Hello à toutes !!! Alors j'ai bien reçu mon kit ongle 24... J'ai forcement voulu essayé immédiatement mais c'était pas terrible terrible !!! je n'arrivais pas à faire la forme de l'ongle comme il faut car ça coulait et finalement après limage je suis retombée sur ma longueur naturelle... mais bon... le "sourire" aussi je ne l'ai pas réussi :-(... alors le lendemain j'ai limé et essayer d'arranger mais c'est pas vraiment terrible... en fait j'aurai préféré ne mettre qu'une fine couche de rose sur mes ongles naturels mais voila : comment l'enlever maintenant ce fichu gel ??? Je vais essayer de vous mettre un tite photo ;-)

maintenant la seule façon de l'enlever c'est de limer!!!!!! mais ne force pas trop quand meme pour ne pas abimer ta plaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour