Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjours les filles voilà je lis souvent dans les décos faites on dit que s'est fait à la pébéo s'est quoi sa?merci:boulet:![]()
merci elke as tu aussi une ponceuse si oui de quel marque?je m'interesses car j'ai de plus en plus de remplissage et je prend beaucoup trop de temp à limer s'est trop longt pour les clientes je trouve elles ne m'ont encore jamais rien dit mais je me met à leur place et bonjours mes vertèbres moi qui était déjà embeter avec je ne te dit pas mais je ne voudrais pas mettre trop cher je cherche éficace et pas cher :wink2:merci
merci elke je venais juste de la voir je vais la commander super bises

merci elke je venais juste de la voir je vais la commander super bises
bonjours les filles voilà je lis souvent dans les décos faites on dit que s'est fait à la pébéo s'est quoi sa?merci:boulet:![]()
merci jin un mouvement de lever tu veux bien dire le mettre contre la peau et le relever???? merci encoreJe regarde que les parois des tips ne dépassent pas sur la peau et couvre bien l'ongle naturel.
Après pour le collage, en le faisant glisser avec un mouvement de lever, normalement, tu dois arriver à le coller droit ^^
merci elke commande passer je ne sais pas en combien de temp on la recoit cette aprés midi remplissage à la limeuin: je vais jouer de l'huile de coude j'en est profiter pour commander divers petites choses:fool:trop contente pour la ponceuse bises elke:atmos:
merci jin un mouvement de lever tu veux bien dire le mettre contre la peau et le relever???? merci encore
ok miss le prix ne me convient pas merci quand même bonne vente à toidoudou 25 je les vends 14,92 € les 4 je ne les ai jamais utilisé ils ne sont pas compatible avec ma lampe