Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
Hoooo c'est gentil merci !!
Alors en fait voilà .... (ça risque d'être long

) Comme je disais je travail que sur mes ongles naturels et pour l'instant je ne fais que du stamping avec Konad (je suppose que tout le monde par ici connait

ancing_biggrin

parcque je ne sais pas quoi faire d'autre. Je suis donc à la recherche de conseils :
1. Pourquoi je n'arrive jamais à avoir de vernis impeccable ? :10-sad: J'ai l'impression que mon vernis ne sèche jamais pourtant j'utilise seulement des vernis de marque (loréal, maybelline, ...) mais ya rien à faire j'ai toujours un vernis moyen. Je fais mes 2 couches de vernis ensuite mon stamping et ensuite un top coat. Je laisse sécher sécher sécher......mais ça fini toujours pas prendre des marques !!!
2. Je cherche un vernis pour faire une jolie french (toujours sur ongles naturels) plutôt rose que beige et plutôt mat que brillant et qui ne couvre pas trop le blanc du tip si je repasse une couche par dessus....ouf tout ça !!!
3. Je me trouve un peu limitée avec mes pauvres tampons par rapport à tout ce que je vois sur vos galerie mais je ne sais pas ce que je peux faire d'autre (mon problème étant que je dois rester sur ongles naturels....vu que je ne sais rien faire d'autre....honte à moi !!). Voilà si certaines d'entre vous ont des idées pour moi je prends tout :wub:
4. Je viens de découvrir sur le site les liners (jamais utilisé) et jme demandais si c'était à la portée de tout le monde ou pas !
J'ai encore sûrement plein de choses à demander mais pour l'instant c'est tout ce qui me vient !!
Fiou ça en fait du texte !!
Merci de tout cque vous pourrez me dire les filles !