Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Merci coco mais comme je suis la reine du n'importe quoi et que je veut pas attendre de commander je vais essayer avec des vieilles guirlandes de noël!!!
merci sabrina de ton conseil je vais encore une fois travailler mon bombé... c vraiment dur
ma belle essaye de retourner ton doigt quelque seconde pour ton bombée
bisous nath

et ben les filles vous avez super biens travailler toute vos pose sont tres jolie grandisa pour une qui n'aime pas les chablon bravo je trouve que ces tres biens et ta couleur je les confondue aussi avec du rouge :twitcy::twitcy:
je vous dit a toute bravo les filles
bisous nath

merci Nathalie avant de catalyser ?
oui avant de catalyser, tu place ton gel sur ton doigt tu veras quand ton doigt et retourner ton gel va se mettre en place !!!!!!!! ces pas si ta compris
ces ririne qui ma dit de faire comme sa et depuis j'ai des bombée impeccable par contre je ne ces pas l'expliquer!!!!!!!!!

coco64

je te donne le meme conseil que nath met ton gel de construction sur ton doigt retourne le regarde tu vera le bombé se former une foi que sa te convient tu la retourne et vite sou la lampe sinon ton bombé se rétal
c est le conseil qu ririne ma donné et pour moi c est top meme si mon bombé et loin d etre parfai encor c est avec cette metode que je reussi le mieu

oui avant de catalyser, tu place ton gel sur ton doigt tu veras quand ton doigt et retourner ton gel va se mettre en place !!!!!!!! ces pas si ta compris
ces ririne qui ma dit de faire comme sa et depuis j'ai des bombée impeccable par contre je ne ces pas l'expliquer!!!!!!!!!

lol j vien de mettre le meme message

merci les filles c super sympa, je court essayer je voulais faire le repassage mais c plus fort que moi lol

lol sa m arrive souvent
j espere qu on aura une ptite photo
hein miss?
bon bonne pose
j vous di a plu tard
j vais fair mes ptite course
super!!!!!!!!!!

contente de voir que ma technique vous plait les filles!hihihihiiih

moi en se qui me concerne elle me conviens tres biens et je te remercie encore pour m'avoir bcp aider et de partager tes astuces
merci ma belle
bisous nath

de rien ma belle!
moi aussi c'etait une pro du fofo qu me l'avait expliqué a mes debuts alors je fais partager!hiihi

Coucou les filles !!

J'ai super plein de questions à poser et jsuis toute débutante j'ai vu le nom de la discussion mais je suis pas sûre d'être au bon endroit j'ai pas vraiment le courage de lire les 823 pages =D
En fait je cherche des conseils pour nail art tout simple, je ne fais ni gel, ni résine, ni acrylique (j'y connais rien et si ça se trouve tout ça c'est pareil :D ) juste sur mes ongles naturels et j'ai plein de questions à ce propos... si c'est par ici que ça spasse je veux bien que les filles qui connaissent ce post me l'indique =D Sinon tant pis !!

Voilà merci les filles !

bienvenue parmi nous!! vas y tu peux poser tes questions et si on peut y répondre ca sera avec plaisir!

Hoooo c'est gentil merci !!

Alors en fait voilà .... (ça risque d'être long :eek:) Comme je disais je travail que sur mes ongles naturels et pour l'instant je ne fais que du stamping avec Konad (je suppose que tout le monde par ici connait :Dancing_biggrin:) parcque je ne sais pas quoi faire d'autre. Je suis donc à la recherche de conseils :

1. Pourquoi je n'arrive jamais à avoir de vernis impeccable ? :10-sad: J'ai l'impression que mon vernis ne sèche jamais pourtant j'utilise seulement des vernis de marque (loréal, maybelline, ...) mais ya rien à faire j'ai toujours un vernis moyen. Je fais mes 2 couches de vernis ensuite mon stamping et ensuite un top coat. Je laisse sécher sécher sécher......mais ça fini toujours pas prendre des marques !!!

2. Je cherche un vernis pour faire une jolie french (toujours sur ongles naturels) plutôt rose que beige et plutôt mat que brillant et qui ne couvre pas trop le blanc du tip si je repasse une couche par dessus....ouf tout ça !!!

3. Je me trouve un peu limitée avec mes pauvres tampons par rapport à tout ce que je vois sur vos galerie mais je ne sais pas ce que je peux faire d'autre (mon problème étant que je dois rester sur ongles naturels....vu que je ne sais rien faire d'autre....honte à moi !!). Voilà si certaines d'entre vous ont des idées pour moi je prends tout :wub:

4. Je viens de découvrir sur le site les liners (jamais utilisé) et jme demandais si c'était à la portée de tout le monde ou pas !

J'ai encore sûrement plein de choses à demander mais pour l'instant c'est tout ce qui me vient !!

Fiou ça en fait du texte !!
Merci de tout cque vous pourrez me dire les filles !

Merci pour le lien ! Ya beaucoup beaucoup de choses là dessus je suis pas sortie de l'auberge dis donc !!! =p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour