Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

A toi de dosser selon ta convenance :)
Mais mélange bien à chaque utilisation.
je vient d'aller regarder sur le cite il dise de tout metre dedans moi j'aurais fait aussi comme sa!!!!!! doser les paillettes sinon sa fait de trop comme tu dit et sa risque de ne pas cata
cindou ma belle comment va tu

je vient d'aller regarder sur le cite il dise de tout metre dedans moi j'aurais fait aussi comme sa!!!!!! doser les paillettes sinon sa fait de trop comme tu dit et sa risque de ne pas cata
cindou ma belle comment va tu

Ca va ma belle ! Et toi en forme ??:thumbup:

salut les filles
et ben sa y est c est tout blanc chez moi
nath humm des bon sablé de noel tu pay le café?lol j arive avec cindou

lol si seulement on pouvai se teleporter je serai deriere la porte la nath t entend?sa toc

Bon ben je saute sur mon vélo et j'arrive ..
Je devrai être là euh .. La semaine prochaine !!! mdr

:ayalou::ayalou:

:faery: cindou tu me fait de la peine avec ta byciclette je t'envoi la fee clochette !!!!:):):)

Bonjour,
Je vais une pose sur ongle rongés. Y a t-il des capsules spéciales pour ce type de prestation ? Si oui, est ce que cela tient 2 a 3 semaines ?Merci

:faery: cindou tu me fait de la peine avec ta byciclette je t'envoi la fee clochette !!!!:):):)

Mdr !
Ma voiture est au chaud et elle ne veux pas sortir lol

Bonjour,
Je vais une pose sur ongle rongés. Y a t-il des capsules spéciales pour ce type de prestation ? Si oui, est ce que cela tient 2 a 3 semaines ?Merci
Sur ongles rongés, on travaille aux chablons pour optimiser la tenue.

Tu fera revenir ta rongeuse 2 semaines après la pose afin de voir l'état de ses ongles, et de lui faire un premier remplissage.

Bonjour,

Tu peux utiliser des capsules naturels à grande encoche tu peux mettre un gel mask pour uniformiser la plaque et cacher la plaque rongé.

Biz
Elodie

tiens vous parler de rongeuse sa tombe bien j'ai ma rongeuse qui a eu un souci sa a tous sauter, sa faisiat le 2m remplissage, mais s'est ongle son beau dessou lundi je dois lui refaire, est ce que s'est pas mieux maintenant que je lui pose les capsules !!!

et une autre question que j'avais deja posé mais je me souviens plus !!!! coment on fait pour repondre a plusieur personne a la fois !!

merci !!!

Merci Elodie,
Je peux donc utiliser les tips universels ?
Mais j'ai peur que cela ne tienne pas.
Qu'en penses tu ? Je ne sais pas faire au chablon et je n'ai pas de matériel.
Merci

Tu met des tips universel il n'y a aucun souci. Maintenant je te cache pas que c'est plus fragile. Conseil à ta cliente de les porter court (enfin pas trop long) et dit lui qu'au fur et a mesure des remplissage son ongle naturel va pousser et au final tu lui fera un gainage. Sur une pose ongle rongé sle bombé est vraiment très important de plus que la préparation il faut y aller doucement et appliquer du primer (les ongles rongés secrète plus de sébum qu'un ongle "bacic")

Perso je ne suis pas pour des capsules pour une pose d'ongles rongés.
A la limite si on est pas doué aux chablons, je conseille des capsules à toute petite encoche.

Biz

C'est marrant car moi je déconseille les petite encoche ils sont trop fragile pour un ongle rongé mais une capsule grande encoche prend bien l'ongle rongé jusqu'environ la moitié de l'ongle.
C'est le mieux si on n'est pas très a l'aise avec les chablons.
Ce n'est que mon avis l'ideal est d'avoir d'autre point de vue

Perso je ne suis pas pour des capsules pour une pose d'ongles rongés.
A la limite si on est pas doué aux chablons, je conseille des capsules à toute petite encoche.

Biz

encore moi , mon 2 remplissage a moin bien tenu que la 1er, et j'ai fais du chablon s'est pousse son nikel !!la repousse est belle et le reste a sauter !!!elle se mange les peaux aussi, toujours les doigts a la bouche !!

pas facile s'est rongeuse !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour