Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mp envoyer a ma poulette pour ficelle
kikoooo a tousss superr ce forum je mejoin a vouuu jai effectuerr ma premiere pose sur moi meme ojourdhuiii par evidennn en pluss avec des ongle ronger pouver vou me dir ce ke vou en penserrr
jessai de vou mettree la foto de ma toute premiere pose sur moi meme
elke mp pour ficelle envoyer!!
dis moi si tu l'as bien eu merci ma belle!!

:calimero::calimero:euh désolée je l'ai eu ton mp Dallas!!!
Bisous
kikou tu peux regarder je viens de le renvoyer!!mince alors j'espere que tu vas l'avoir bz
oui je l'ai bien reçu ma belle!!!!

ouf alors!!!!
me voila rassurer!!!
merci a toi ma belle!!
tu as du l'avoir en double non???
hihihi car j'ai cliquer deux fois pour etre sur de moi!! oup's hihiihi![]()
Merci Elke dès demain je t'envois un mp car la se soir j'ai vraiment trop mal mais après une bonne nuit de sommeil(si jy arrive)jespere que sa ira.Je te l'envoie demain.
BIsous bonne soirée et bonne nuit les filles
Merci Elke dès demain je t'envois un mp car la se soir j'ai vraiment trop mal mais après une bonne nuit de sommeil(si jy arrive)jespere que sa ira.Je te
Merci Elke dès demain je t'envois un mp car la se soir j'ai vraiment trop mal mais après une bonne nuit de sommeil(si jy arrive)jespere que sa ira.Je te l'envoie demain.
BIsous bonne soirée et bonne nuit les
BIsous bonne soirée et bonne nuit les filles
bah non rassures toi je ne l'ai eu qu'une fois, c'est le principal
dallas tu me fai trop rire