Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

mdr tu nous a envoye 3 fois le message avec un mot de plus jen peu plu je suis plie desole

Merci Elke dès demain je t'envois un mp car la se soir j'ai vraiment trop mal mais après une bonne nuit de sommeil(si jy arrive)jespere que sa ira.Je te

Merci Elke dès demain je t'envois un mp car la se soir j'ai vraiment trop mal mais après une bonne nuit de sommeil(si jy arrive)jespere que sa ira.Je te l'envoie demain.
BIsous bonne soirée et bonne nuit les

Merci Elke dès demain je t'envois un mp car la se soir j'ai vraiment trop mal mais après une bonne nuit de sommeil(si jy arrive)jespere que sa ira.Je te l'envoie demain.
BIsous bonne soirée et bonne nuit les filles

hihihihhi bah ma choupette tu t'es lacher toi par contre tu l'as mis trois fois,pas etonnant que tu es mal a la main!!!!
je te charie comme dab!!!
allez repose ta mimine ma belle,
sinon tu vas avoir mal avant de te coucher!
soigne toi bien evane:sofa:

dallas arrete je sui morte de rire chez moi on me prend pour une folle on se moke pas c tout gentille

dallas tu me fai trop rire

bah en faites la je ne pouvais pas m'en empecher quand j'ai lu evane!!!
la pauvre miss,elle a mal fais de son mieux et voila ,nous on es moqueuse!!!:33-lol:j'ai pas pu me retenir!!!
rhoooooooo dis tu m'en veux pas evane hein???
vais me faire toute petite !!!!
et attendre que les pages passent lolllllllllll,mdrrrrrrrrrrr

merci a toi nath:gathering2:

moi je me bidonne devant mon ordi c pas drole mais g fai comme toi:headbonk::fumier:

rho mince alors!!
on n'a pu qu'a attendre que les pages passent pour pas que notre petite evane nous lisent!!!:happydance::happydance:

on est dans le cacaaaaaaaaaaaaaa:+1:
sans rire ,ca ma fais marrer!!!!!
d'un coté je cliques +sieurs fois a elke et ca n'y va pas,et evane elle,elle balance trois fois la meme chose avec un ti mot en plus a chaque fois!!!!!
j'arrete ,me voila repartie dans mon fou rire!!!!:19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips:

:ayalou::frag_facile:

bonne nuit a toutes les fifilles,
moi me suis assez mis dans le caca pour ce soir mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!

heuuu c'est pas de ma faute c'est nath qui a commencer hihihiih(humour)!!!!
heu tu comprends nath je te refile le bébé hahahhaha:ab614:

ze rigole,aller au dodo,et n'hesitez pas a mettre pleins de pages!! hihihihihiih

bizouuuuuuuu les coupines!:1-smile::1-smile:

re coucou les filles !

je vois que ça rigole sec ce soir mdrrrrr mais c'est fou ça, on tourne le dos 5 minutes et hop lààààà 2 pages dans la vue :laughing1:les piplettes que vous faites !!!

oui jai juste manger de la galette meme la je rigole c la fatigue c dallas ki me fai trop rire el es delire et toi ossi d'ailleur

les filles je men vai me coucher trop manger de galette une indigestion se prepare bisous mes belle a demain:woman_nurse_gerald_

bisous les filles, ya pas que moi qui me moque a ce que je vois!!!!!!
Ca fait du bien de se détendre un peu!!!!!! lol

Bonne nuit les louloutes

les filles je men vai me coucher trop manger de galette une indigestion se prepare bisous mes belle a demain:woman_nurse_gerald_

Y'en a qui se pètent le bide de galette et d'autres n'en ont pas mangé une seule... comme moi mdrrrrrrr :drink: Allez je trinque avec toi mdrrrr

les filles vous etes la??????
je dors pas encore j arrive pas a dormir mais a mon avis je dois etre seule la sur le poste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour