Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut cindou sa feai longtemp ma belle
j epsere que tu va bien gros bisou

nath ta changé d avatar j fai ma curieuse c est ta fille?

bonsoir les filles,je savais pas ou mettre mon message alors je me lance ici!!

DOnc j'ai fait mercredi une première sur les doigts de ma soeur et aujourd"hui elle m'a dit que tous ces ongles avaient sauter elle n'a pas eu mal,mais en faisant des petites choses de la vie quotidienne ils ont littéralement sautés!

Pour vous expliquer ma pose je suis débutante forcement j'ai utilisé les produits que j'ai eu avec mon kit donc:

prepa de ongle avec repousse cuticules
limage de ongle
bloc blanc pour enlever le brillant de l'ongle
nail preaparator
gel de base 1
catalyse
french avec dotting
catalyse
gel builder rose catalyse
gel de finition catalyse etc;;;

J'ai noter que vous parliez de primer je n'en ai pas apparament et le nail preparator c'est une sorte de liquide très volatile qui seche directement dès qu'on le pose.

merci à toutes celles qui pourront m'aider je n'ai fait aucune formation mais comme beaucou^p le dise c'est très couteux donc cela ne doit pas nous empêcher de se faire plaisir même si pour nous les améliorations sont encore bien loi et longues

à vos clavier lol

coucou les filles !!!!

je viens de rentrer de ma journée de fou et j'ai parcouru a peu près toutes les nombreuse page d'aujourd'hui et je vudrai répondre a cetains comentaires

oui grandisa a pas compri je me sui enerve pour le vole de foto!!!!!!!!!!!!!!! lotre poste jye ni suis pas aller

je sais que tu pensais pas a mal mais moi ce que je dis c'est que tu connais pas toute l'affaire de ce "soi disant vol de photo" (moi non plus d'ailleurs)
sur le site de cette personne, elle n'a jamais dis que cette fameuse pose était d'elle puisque toute les pose qu'il y avait sur ce site, c'était des pose de ces stagiaires et non ces poses (enfin moi je l'ai compris comme ca)...
donc qui dis que c'est as la stagiaire qui a utiliser sa pose de formation pour mettre dans le post de ce forum... je présume que t'en sais rien et moi non plus, donc a mon avis, on a pas a se mêler d'une histoire qu'on ne connait pas avec une telle violence qu'il y a eu dans ce post !!!! (je parle pas pour toi, là, que ce soit clair entre toi et moi)

là c'est vrai que ça se fait pas, ça fait pas serieux mais le problème que isa voulait signaler( je pense) c'est que après ça part sur tout et n'importe quoi. moi perso ça m'aide pas. bon d'accord ça vient peut etre de ma citrouille lol, mais ça m'embrouille plus qu'autre choses.:ayalou:

tout a fait d'accord

je ne parle pas de toi natii. tu as dit ce que tu pensais en réaction ( bon d'accord tu est tres réactive mais c'est ce qu'on apprecie chez toi) de ce que tu as vu ce qui est normal. apres les filles entre elle se sont pas fait de cadeaux

mais oui ze t'aime moi aussi quand meme

jsuis d'accord avec vous les filles sise n'est pas c'est photo en aucun cas elle a le droit de les mettre sur son blog ou autre a moins d'avoir mis que la pose n'etais pas d'elle c'est du vol
apres pour le reste moi je dit sur certains post les filles melange tout et sa part en sucette

c'est tellement vrai !!!!

merci poulette

ptite nouvelle de Ficelle

Bonjour Elke,

Maman, va manger seule aujourd'hui mais du liquide elle se lève et veut rentrer, elle t' embrasse très très fort et également les débutantes du forum.

Papa va bien également il n' est plus aux soins intensifs il est dans une chambre normale mais pas au même étage que maman, du coup je balade maman voir papa c' est à mourir de rire et parfois c' est papa qui va voir maman, ils courtisent.

merci ma belle elke de nous faire partager ce message...c'est tellement chouette de lire ca !!!! ca fait du bien !!!

Voilà quelques tableaux

c'est sublime...bravo bravo bravo

dit donc mumu quel talent pas étonnant que tes décos sont toujours super tu as un don bises

tout a fait d'accord !!!

voilà, sinon, ca va bien....

j'ai eu une petite promotion aujourd'hui, je passe chef caissière n3 de l'intermarché dans lequel je bosse.. en gros je remplacerai la chef caisse n°1 et n°2 quand elle seront absente....
de plus pendant la période des vacance et des arrêt maladie, mon contrat passera d'un 30h a un 36h75 donc...plus de sous sous a la fin du mois...hihihihi trop cool

et sinon, ca y est je fais ma première piqure pour ma fiv demain matin, je rentre dans le concret !!!!!

ah et stop les bonne nouvel...ma voiture est tombé en panne... on sait pas encore si c'est la batterie ou l'alternateur
après le frigo, la voiture...pffff.....c'est elke qui avait raison avec sa série de 3... j'ai donc eu le frigo, la souri de mon ordi (et oui elle m'a laché, bon mais ca c'est pas grave) et dnc maintenant la voiture...grrrrrrr

voilà ma super journée de fou !!!!

félicitation pour ta promotion plus de sous c'est bien en temps de crise et la voiture moi aussi la mienne aime pas du tout cet hiver moi c'est l'alternateur lol

Pour mes questions je crois qu'il y a plus de monde la journee

pepette je pense que tu doit topucher les cuticule ou une mauvaise preparation de ta plaque
si tu as des photo tu nous en metra une stp

isa trop bien ta promotion
bon un peu moin pour la voiture ....
isa va tu ne stress pas pour demain?
sinon j ai pensé a toi ma belle

bah je prendrais la prochaine fois car mercredi j'avais pas l'appareil avec moi mais bon je pensais que preparer la plaque c'etais poncer au bloc blanc avec le nail prepa et on commencais ensuite gel bas etcc;;;;j'ai rien compris alors

je vous envie ça a l'air facil à vous voir toutes avec des ongles nikel qui font envie ah oui j'ai catalyser 2fois 1min 20 à chaque fois car il y a un timer sur ma lampe uv ça peut faire quelque chose?

merci dmdj de m'avoir répondu c'est sympa!!!lol

Salu ma cocotte,
Non pas d'eau. Si tu rates ta déco tu peux effacer avec un coton imbibé d'eau

sisisisi de l'eau!!!!!

Voilà quelques tableaux

MAGNIFIQUE mumu!!!!!!!!!!!!!

bonsoir les filles,je savais pas ou mettre mon message alors je me lance ici!!

DOnc j'ai fait mercredi une première sur les doigts de ma soeur et aujourd"hui elle m'a dit que tous ces ongles avaient sauter elle n'a pas eu mal,mais en faisant des petites choses de la vie quotidienne ils ont littéralement sautés!

Pour vous expliquer ma pose je suis débutante forcement j'ai utilisé les produits que j'ai eu avec mon kit donc:

prepa de ongle avec repousse cuticules
limage de ongle
bloc blanc pour enlever le brillant de l'ongle
nail preaparator
gel de base 1
catalyse
french avec dotting
catalyse
gel builder rose catalyse
gel de finition catalyse etc;;;

J'ai noter que vous parliez de primer je n'en ai pas apparament et le nail preparator c'est une sorte de liquide très volatile qui seche directement dès qu'on le pose.

merci à toutes celles qui pourront m'aider je n'ai fait aucune formation mais comme beaucou^p le dise c'est très couteux donc cela ne doit pas nous empêcher de se faire plaisir même si pour nous les améliorations sont encore bien loi et longues

à vos clavier lol

tu aurais une photo??????????????????????????????????

coucou les filles !!!!

je viens de rentrer de ma journée de fou et j'ai parcouru a peu près toutes les nombreuse page d'aujourd'hui et je vudrai répondre a cetains comentaires

je sais que tu pensais pas a mal mais moi ce que je dis c'est que tu connais pas toute l'affaire de ce "soi disant vol de photo" (moi non plus d'ailleurs)
sur le site de cette personne, elle n'a jamais dis que cette fameuse pose était d'elle puisque toute les pose qu'il y avait sur ce site, c'était des pose de ces stagiaires et non ces poses (enfin moi je l'ai compris comme ca)...
donc qui dis que c'est as la stagiaire qui a utiliser sa pose de formation pour mettre dans le post de ce forum... je présume que t'en sais rien et moi non plus, donc a mon avis, on a pas a se mêler d'une histoire qu'on ne connait pas avec une telle violence qu'il y a eu dans ce post !!!! (je parle pas pour toi, là, que ce soit clair entre toi et moi)

tout a fait d'accord

mais oui ze t'aime moi aussi quand meme

c'est tellement vrai !!!!

merci poulette

merci ma belle elke de nous faire partager ce message...c'est tellement chouette de lire ca !!!! ca fait du bien !!!

c'est sublime...bravo bravo bravo

tout a fait d'accord !!!

voilà, sinon, ca va bien....

j'ai eu une petite promotion aujourd'hui, je passe chef caissière n3 de l'intermarché dans lequel je bosse.. en gros je remplacerai la chef caisse n°1 et n°2 quand elle seront absente....
de plus pendant la période des vacance et des arrêt maladie, mon contrat passera d'un 30h a un 36h75 donc...plus de sous sous a la fin du mois...hihihihi trop cool

et sinon, ca y est je fais ma première piqure pour ma fiv demain matin, je rentre dans le concret !!!!!

ah et stop les bonne nouvel...ma voiture est tombé en panne... on sait pas encore si c'est la batterie ou l'alternateur
après le frigo, la voiture...pffff.....c'est elke qui avait raison avec sa série de 3... j'ai donc eu le frigo, la souri de mon ordi (et oui elle m'a laché, bon mais ca c'est pas grave) et dnc maintenant la voiture...grrrrrrr

voilà ma super journée de fou !!!!

super pour ta promo:drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty:
bon moins bien pour la voiture, mais t'as vu les anecdotes de grands-mères marchent!!!!!!! c'est pas que moi qui le dit, mais des générations, et tous l'ont pris par dessus la jambes!!! malheureusement ça se vérifie par 3!!!!:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

pepette je pense que tu doit topucher les cuticule ou une mauvaise preparation de ta plaque
si tu as des photo tu nous en metra une stp

isa trop bien ta promotion
bon un peu moin pour la voiture ....
isa va tu ne stress pas pour demain?
sinon j ai pensé a toi ma belle
t'est toute mimi toi !!!!

je stresse a mort, c'et terrible, là je rentre vraiment dans le concret !!! et ca m'angoisse

les fille penser a moi demain entre 9 h et 9h30 où j'aurai la piqure dans le fessier...aie aie aie

super pour ta promo:drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty:
bon moins bien pour la voiture, mais t'as vu les anecdotes de grands-mères marchent!!!!!!! c'est pas que moi qui le dit, mais des générations, et tous l'ont pris par dessus la jambes!!! malheureusement ça se vérifie par 3!!!!:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

grrrrrrrrrrrr, j'aurai préférer que tu aurai eu tort sur ce coup...c'est toi qui m'a porter la chkoumoune !!!!

mdr

t'est toute mimi toi !!!!

je stresse a mort, c'et terrible, là je rentre vraiment dans le concret !!! et ca m'angoisse

les fille penser a moi demain entre 9 h et 9h30 où j'aurai la piqure dans le fessier...aie aie aie

grrrrrrrrrrrr, j'aurai préférer que tu aurai eu tort sur ce coup...c'est toi qui m'a porter la chkoumoune !!!!

mdr

bah non c'est pas moi!!! c'est ce qu'on dit!!! mais c'est vrai le pire en général!!!!!!!!!!!!!!

et ben bravo!!moi aussi une preférence pour la 3!! j'adore cet toile!!!championne

Merci Didine.
Cet aprem je suis allée sur ta galerie tu fais des poses magnifique.
Je fais des tableaux et j'ai du mal avec mes décos d'ongles.
Bises

isa
ne t inkiet pas je suis sur que tous se passera bien tu verra bientot ton souhait va se realiser ma belle

ketha merci pour ton lien
et il me tarde demain pour voir d autre tableau
di tu les expose?

ben sa va on se parle tout a l'heure bonne app et bon plus belle la vie
coucou ma petit nath je t'avais pas reconnu tu as cha,gé ta photo, s'est ta fille!!!
Coucou les filles !!!!!!

J'suis super contente de vous retrouvée. Même si ce n'est que pour un passage éclair lol !

Je repasserai ce week end quand j'aurai plus de temps !

Vous m' manquez boucoup les ninettes !!!
Plein de bisous et profitez bien de votr' week end !!!
un petit bisou cindou bon week end!!
:-)))))

salut toi !!!!

alors sans rancune entre toi et moi ???:8-confused:
grandisa un gros bisou pensé a toi pour ta fesse demain , bravo pour ta promo!!:wave:

Non je n'expose pas car ils partent dès qu'ils sont fait. Mes copines me les prennent elles auront un souvenir de moi.
J'en ai quand même gardé quelques uns aux murs à la maison.

Sinon Isa ce n'est qu'une piqure <no <stress. On pense fort à toi. Tout va bien aller.:yes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour