Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

isa moi comme natiiiiiiii relime un peut tes // et c'est parfait

didine j'ai pas vu ta pose je vait encore regarder si je la vois je croit que j'ai du rater des pages lol

bisous les copines
et oui aurelie la mamie ne se refait plus ben pourquoi pas en roukine!!!!!!!!!!!

Didine jolie pose comme d'habitude

Isa jolie pour une seconde et tout a été déja dit.

Grandisa contente que tu souffres moins et que tu ais retrouvé le moral.
Et comme les autres je t'aime comme tu es.

Bises

les fille jai recu mon gel 3d je vai me marrer:flocool:surtout galerer

sms-sucks.gif

merci les filles je vais rectifier les // et je vais faire ma main droite je vous remontre plus tard.+ bises

natiiiiiiii tume montrera tes essaye si tu veut biens !!!!!! et me dire si le gel se travaille biens tu la pris chez cindou?

salut isa
j avai pas vu desoler je reste cnecter mais je vaque a mes ocupation en meme temps
ben les fille ton di c est bien continu

moi aussi j vais pas tarder a comander des gel 3d pour tester

salut mellow comment tu vas ?sa fait plaisir de te voir la miss

moi aussi j vais pas tarder a comander des gel 3d pour tester

salut mellow comment tu vas ?sa fait plaisir de te voir la miss

dmdj bon courage jai trop mal je sias pas mai jai beau regardr les pas a pas ca va pas la texture ren pas pareil je me debrouille mal mai je voi ce ke cest

dmdj bon courage jai trop mal je sias pas mai jai beau regardr les pas a pas ca va pas la texture ren pas pareil je me debrouille mal mai je voi ce ke cest

j imagine que sa doit pas etre evident
comprend pas ce que tu veu dire quand tu dit je voi se ke c est lol

salut les filles j'ai commencée mas 2eme pose sur moi. pour le moment main gauche .je voudrai votre avis sur la forme avant de faire l'autre et la déco. pur la french je la ferai après parce que la on voit rien. je doigt mettre trop d'epaisseur ou on voit rien. pour les cuticules et les petites peaux qui craquent. vous mettez quoi a part huile cuti et tous les combien?
OAOU c'est long comme j'aime mai comme je pianote tte la journée au clavier j'essaie de ne pas gaire si long

ma puce c'est quoi le 3D ??

Bon moi cet aprem j'ai fait ma pose et esquivé les soldes, je suis trop forte !!
mais bon encore épais et peur que ca fasse trop chargé qu'en pensez vous ne ralez pas mon chéri a acheté l'appareil photo au mexique et il veut pas en changer je sait tjrs pas le régler !!!

Pièces jointes

• 24 janvier 2010 003.jpg
    24 janvier 2010 003.jpg
    35.6 KB · Affichages: 42
  • 24 janvier 2010 025.jpg
    24 janvier 2010 025.jpg
    34.9 KB · Affichages: 51

salut les filles j'ai commencée mas 2eme pose sur moi. pour le moment main gauche .je voudrai votre avis sur la forme avant de faire l'autre et la déco. pur la french je la ferai après parce que la on voit rien. je doigt mettre trop d'epaisseur ou on voit rien. pour les cuticules et les petites peaux qui craquent. vous mettez quoi a part huile cuti et tous les combien?

pour une deuxième très beau travail, relime tes // mais je doute qu'en gardant cette longueur cela tienne car tu as un petit décrochement entre ta plaque et ta french sur le coté!!!

esthétiquement n'oublies pas la proportion 1/3, 2/3 c'est beaucoup plus jolie (si tu veux garder cette longueur fais un petit rallongement de plaque avec ton gel mask ca sera plus joli)

SUPERBE bombé!!!! Beau travail encore une fois:3-blink:
:group:

OAOU c'est long comme j'aime mai comme je pianote tte la journée au clavier j'essaie de ne pas gaire si long

Bon moi cet aprem j'ai fait ma pose et esquivé les soldes, je suis trop forte !!
mais bon encore épais et peur que ca fasse trop chargé qu'en pensez vous ne ralez pas mon chéri a acheté l'appareil photo au mexique et il veut pas en changer je sait tjrs pas le régler !!!

coucou ma belle coco,

ca ne fait pas chargé du tout, relime tes //, sinon tout y est meme le bombé!!!!!!
bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout comme j'aime, très bling bling, je suis fan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour