Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

coucou les filles,
moi aussi je suis débutante, mais j ai envie de me lancer!!!
tout d abord je recherche une formation assez complète, j habite à Nice. j hesite entre Beauty Nails, OPI, Tanya Cosmetiques, NSI...
Si quelqun les connait, conseillez moi, svp!!!!!
A plus , biz

Coucou miss j'ai deja entendu parler de BeautyNails et j'ai une copine qui a fait sa formation chez eux ils sont bien apres les autres je ne sais pas voilà.

Coucou miss dsl pour le retard mais les ludis et les mardis je suis en formations dans mon école et du coup ces 2 soirs qd je rentre je suis naze.
sur la peau comment ça miss. Les capsules ne se collent pas sur la peau lol.
Quel est ton post?

Bonjour :)
je te demande ça parce que j'ai un ongle rongé et j'ose pas remettre de capsule de peur d'avoir mal et de la coller aussi un peu là où y'a plus d'ongle :40-bored:

Alors je me demandais comment, sur des ongles rongés ou cassés, tu arrivais à quand même mettre des capsules correctement. On m'a conseillé des chablons mais j'ai pas ce matériel et puis je débute alors faut pas trop m'en demander hein. Et puis je ne suis pas du tout attirée par les chablons. P'tet plus tard, on verra.

Je te mets une photo de ma 2eme pose sur mon majeur (d'ailleurs à côté les 2 autres doigts, c'est ma 1ere pose, et je trouve que c'est tout de même mieux) et aussi de mon malheureux ongle tout moche et tout malade
:woman_nurse_gerald_

Bises

Pièces jointes

• IMG_1646.jpg
    IMG_1646.jpg
    46.1 KB · Affichages: 24
  • IMG_1645.jpg
    IMG_1645.jpg
    45.2 KB · Affichages: 28
  • IMG_1644.jpg
    IMG_1644.jpg
    51.8 KB · Affichages: 29

je te demande ça parce que j'ai un ongle rongé et j'ose pas remettre de capsule de peur d'avoir mal et de la coller aussi un peu là où y'a plus d'ongle :40-bored:

Alors je me demandais comment, sur des ongles rongés ou cassés, tu arrivais à quand même mettre des capsules correctement. On m'a conseillé des chablons mais j'ai pas ce matériel et puis je débute alors faut pas trop m'en demander hein. Et puis je ne suis pas du tout attirée par les chablons. P'tet plus tard, on verra.

Je te mets une photo de ma 2eme pose sur mon majeur (d'ailleurs à côté les 2 autres doigts, c'est ma 1ere pose, et je trouve que c'est tout de même mieux) et aussi de mon malheureux ongle tout moche et tout malade

Bises

kikoo miss alors tu peut pose des capsules méme sur ongles ronger sa ne te fera pas mal hi hi

quant a ta poses sur les fotos on voi que tu na pas asser limer ta démarcation tien ta lime entre l'index et le majeur et fait la légérement pivité vers l'avant sa te perméttra de bien limer et de ne limer que la démarcation

en tant normal quant tu en est au stade ou tu lime ta démarcation pour étre sur que ta pose sera zolie tu doit déja avoir l'impréssion que ta plaque et ta capsule ne font plu qu'un que c déja ton ongle naturel si sa ne te donne pas cette impréssion c'est que tu na pas assee limer miss

bonne continuation biz

Hellooooo les filles, voilà j'ai commencé la pose d'ongle en gel il y a ici 1mois 1/2.. Et je ne comprend pas qqch, comment cela se fait-il que le gel s'écaille sur les ongles naturels et pas sur les tips?? Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP?? J'ai bisoin d'aiiiide.. Loll..
Mercii à vous toutes Bisous

voui carinou ca pousse!!
j'ia rendez vous demain aprem j'ai trop hâte je serai bien rassurée!!hiihihihihiihi
rubijade, pour te répondre, moi j'ia deja acheté les gels rose chez eux jsutement et voui ils sont pas mal! tu peux comander!
il est juste un peu epais mais moi je prefere!
bises

Bises

Coucou miss je comprends que tu es peur et c'est tout à fait normal. Dans ce cas la question est vite réglée si tu ne sens pas les chablons pour l'instant reste avec les capsules alors rien ne t'empeche comme tu dis d'essayer plutard. Mais ne tkt pas je te certifis que tu peux les mettre sur des ongles rongés, je l'ai fait à l'une de mes belle-soeur va dans mon profil tu trouveras l'adresse de mon blog si tu ne l'as pas encore vu ça te donnera un aperçu bon courage miss.

Hellooooo les filles, voilà j'ai commencé la pose d'ongle en gel il y a ici 1mois 1/2.. Et je ne comprend pas qqch, comment cela se fait-il que le gel s'écaille sur les ongles naturels et pas sur les tips?? Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP?? J'ai bisoin d'aiiiide.. Loll..
Mercii à vous toutes Bisous

Coucou miss as-tu bien respecter le protocole? Ou as-tu bien préparer tes ongles?

voui carinou ca pousse!!
j'ia rendez vous demain aprem j'ai trop hâte je serai bien rassurée!!hiihihihihiihi
rubijade, pour te répondre, moi j'ia deja acheté les gels rose chez eux jsutement et voui ils sont pas mal! tu peux comander!
il est juste un peu epais mais moi je prefere!
bises

Coucou mis et bin tant mieux alors c'est rassurant comme nouvelle et puis tu le seras encore plus demain dc tant mieux tu me tiendras informer :wavetowel2: as-tu été jeter un oeil sur mon blog? J'aimerai avoir ton avis stp. Gros bisous :rosa1:

Bises

tiens miss je viens de trouver ça peut etre que ca t'aidera :

http://forum.manucure.info/pas-pas-...-ongles-courts-rallongement-de-la-plaque.html

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour