Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

kikoo les filles
aller je me lance voici une tite photo de ma premiere pose !!!
a vos critique ;o)

merci meli-nail pour l'astuce ;o)
pour le petit mot c'est sincere et ca m'a fait tres plaisir !!!
bonne journée a tte

Pièces jointes

• P1040208.jpg
    P1040208.jpg
    34.8 KB · Affichages: 76
  • P1040327.jpg
    P1040327.jpg
    78.1 KB · Affichages: 75

coucou choupachoup
merci pour tes photos! elles sont jolies tes poses,très naturelles je trouve.
Attention à bien limer à la même taille tous les ongles => astuce: tu observes les ongles par dessous, par rapport à ce qui dépasse du doigt, tous les ongles doivent faire la même taille.
Tu t'es déjà lancée ds la french ou pas encore???

:flower2:salut choupachoup
tu fait vraiment de très jolie pose surtout pour une personne non professionnel
j'espère que tu vas bientot avoir de quoi faire une galerie.
bisous bonne soirée

re
meli-nail oui j'ai essayée de faire une french mais catastrophique. la french a rétrécie quand je l'ai catalysée... don je n'ai pas voulu tenter l'expérience mais je vais etre bien obligée lol
merci pour les petites astuces je trouve aussi que je n'ai pas asser limée la capsule sur le dessus.
mais je compte m'amelioré mais ce qui me fait un peux peur c'est de faire d'autre essai et de prendre de mauvaise habitude et cas la formation je sois un peux larguée ( je sais pas si tu vois ce que je veux dire....)

angel27400 je te remercie j'espere egalement pouvoir faire une petite galerie mais alors la j'aurais besoin de beaucoup de conseil car j'ai un peux peiné pour trouver comment mettre une photo heureusement que meli-nail m'a expliquée lol.
mais je compte sur votre aide precieuse les filles pour m'aider a l'avenir ;o)
merci beaucoup
bisous les filles

Coucou les filles !

choupachoup56 pour une première, ta pose est super !!! Si je peux juste te donner quelques petits modestes conseils : :rolleyes:
mets un peu plus de gel pour tenter de faire le bombé, (par expérience, car la dernière fois que j'ai fait comme toi, mon ongle en gel s'est fendu dans la largeur au bout d'une semaine seulement...). Et lime un peu plus tes parallèles, au début c'est dur car on n'a pas "l'oeil", mais en observant bien tu vois que ça part un peu en pattes de canard. :1-smile:

Voilà maintenant mon souci : Ça fait 4 ou 5 mois maintenant que je fais des poses en gel, j'ai dû faire une dizaine de poses, presque toutes sur moi même.
J'arrive maintenant à faire à peu près la forme d'ongle correcte (bombé, parallèles presque, la french), mais j'ai un problème é-no-rme : Dimanche j'ai mis presque la journée à faire ma pose !!!! 1h de ponçage : j'ai acheté une ponceuse, vous me direz heureusement, avant c'était une heure par main...
Puis on va dire de 15h à 19h, soit + de 4h passées pour faire mes deux mains... :headbonk:
Je commence toujours par faire ma mauvaise main, mais à la fin de la 1ère j'en avait marre et j'ai fini par bâcler la 2nde... :frown:
Résultat après tout ce temps je suis pas super satisfaite, alors y'a de quoi être dégoutée, des fois ça me décourage... même si je me dis après coup qu'il faut pas laisser tomber... :buggy:

Je vais faire un photo de ma pose de dimanche pour que vous puissiez juger...

Merci à celles qui m'ont lue et d'avance à celles qui me répondront s'il y en a... (bonjour le pavé MDR)

Bises !!! :kiss1:

Xiaas... alors là je peux te dire que je comprends entièrement ce que tu ressens, c'est déstabilisant.
Je suis passée par là au tout début et qd je faisais sur moi, je commençais à 20h et finissais à...3h du mat' et j'en pleurais presque car j'étais épuisée, pr un résultat pas top.
Après ma formation, j'ai été de plus en plus vite.
Je fais ma pose sur moi mm en 3h et elle tient nickel et avec déco et tout.
Ne t'en fais pas, sur les autres tu iras beaucoup plus vite car tes deux mains sont libres pr travailler.
Il n'y a que l'entrainement. Tu peux le faire une fois par semaine sur toi... je te donne pas plus d'un mois pr y arriver bien plus vite et mieux.
Courage ça vaut le coup!

Merci de ton soutien... :kiss1:
J'ai jamais fait de formation, je fais ça pour le plaisir lol... sauf que des fois c'est pas évident ...

Bises

merci pour votre soutien franchement ca fait trop plaisir
xiaas merci pour tes conseil qui me seront bien précieux a l'avenir et d'avoir un oeil critique sur c œuvre c super, ca me permet d'avancer merci encore.
pour le bombé j'y travail mais c'est pas gagné...
pour ton petit souci je ne peux pas trop t'aider malheureusement mais j'ai essayé de faire ma deuxième main et je peux te dire que je me suis très malmené et pour au finale avoir un résultat désastreux mais en même temps c pas evident donc je me fait que quelque doigts...mdr
ps: je trouve tes poses très très belle j'espère pouvoir arriver a faire de meme
bisous:arwenalia: les filles très bonne soirée

Bonjour les filles,

Je suis débutante et je voudrais apprendre à me faire les ongles en gel UV toute seule. Il existe des kits de démarrage mais je ne sais pas lequel choisir et quelle est la meilleur marque de produit avec lesquels il faut travailler. Je pense que je vais commencer avec des capsules...
Je à l'affut de tous les conseils et renseignements en la matière, alors surtout les filles n'hésitez pas....

Merci bcp

saadia

kikou moi aussi debutante jai acheter mon premier kit chez la redoute il a tout lampe gel colle ect si sa peut t aider bon courage !!!!:wave:

re le kit sa va la qualiter aussi sauf la lampe pas genial donc jai racheter une lampe sur ebay !!!

xias, melie a raison ma belle, tu verra que sur les autres tu feras toujours plus rapidement!
si tu as le temps pourquoi ne pas faire une jour ta main gauche et le lendemain ta main droite?
moi c ce que je fais par manque de temps avec ma fille et comme ca ca m'évite d'en avoir aussi ras le bol et e bâcler le travail!!hiihihih

choupachoup, tres jolie ta pose pour les début!!
en ce qui concerne les conseil, tout a deja été dit donc je ne vais pas répéter, mais bravo continue!!! ensuite pour ce qui est de te faire une galerie en fait il te suffit jsuqte de poster tes poses comme tu as fait la mais dans la section nail art et photos et ta galerie se créera toute seule

ensuite pour les kit, sur ongles 24 il y en a des pas mal avec un bon rapport qualité prix; par contre désolée mais le kit de la redoute n'a pas très bonne réputation; surtout que a ce prix tu peux en trouver chez des marques professionnelles

Coucou!!

je la trouve super ta pose choupa, moi qui suis aussi une debutante, bravo, car moi j'ai pas refais de tentative, lol

je mets aussi bcps de temps, et pas je suis pas top patiente:headbonk:, qd je commence faudrais dja que j'ai fini, :20-sarcastic:

Bizzz

bonsoir les filles
avez vous passée une bonne journée??
merci ririne05 pour le tuyau comme ca quand j'aurais plein de photos je pourrais créer une galerie j'ai hâte...
saadia moi j'ai acheté mon kit sur ongle24 et franchement je n'en suis pas decu.

coucou
cori27 merci a toi mais pour tout avouer y a une chose qui me déplait dans tt le processus de la pose c'est le limage car je dois mal tenir ma lime donc hate de faire ma formation ;o)
mais il ne faut pas désespérer il faut perceverer lol
bisous

:Dancing_wub:salut saadia
pour te lancer je te conseille d'utiliser les produits onglerie.be ou ryd nails te choisit tes produits sur leurs site ce sont des produits de bon ne qualité et a prix résonnable.
il n'y a plus ka.
bonne soirée a plus

re le kit sa va la qualiter aussi sauf la lampe pas genial donc jai racheter une lampe sur ebay !!!

Salut Diams, je suis nouvelle sur le forum, je n'ai pas encore beaucoup communiquée, mais beaucoup consultée et justement je viens de voir que tu dis avoir acheté une lampe UV sur Ebay, je suis donc allée voir çà et là MIRACLE quand j'ai vu les prix.

Peux tu me dire chez quel vendeur tu la achetée et si tu as été satisfaite de la transaction car ce sont des vendeurs Chinois, je n'ai jamais fait ce genre d'achats sur le Net et çà me fait un peu peur de mettre mes coordonnées bancaires sur ce genre de site.
Et au niveau de l'alimentation électrique, est au norme Française.

il y a également des lots de vernis pour le nail art si quelq'un les connait n'hésité pas à me dire si ils sont bien.

enfin après avoir raconté ma vie, je vous souhaite à toutes une bonne nuit.:nerd:

Coucou les filles,

Merci pour vos conseils et recommandations je vais aller sur les sites faire un petit tour. Je pense que je vais prendre le kit chez ongles 24, j'en aurait pour 100euros (c'est tout pile mon budget). Ensuite j'acheterais au fur et à mesure ce dont j'aurais besoin... Sachant que les kit sont censés être complet...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour