Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
Coucou les filles !
choupachoup56 pour une première, ta pose est super !!! Si je peux juste te donner quelques petits modestes conseils :

mets un peu plus de gel pour tenter de faire le bombé, (par expérience, car la dernière fois que j'ai fait comme toi, mon ongle en gel s'est fendu dans la largeur au bout d'une semaine seulement...). Et lime un peu plus tes parallèles, au début c'est dur car on n'a pas "l'oeil", mais en observant bien tu vois que ça part un peu en pattes de canard. :1-smile:
Voilà maintenant mon souci : Ça fait 4 ou 5 mois maintenant que je fais des poses en gel, j'ai dû faire une dizaine de poses, presque toutes sur moi même.
J'arrive maintenant à faire à peu près la forme d'ongle correcte (bombé, parallèles presque, la french), mais j'ai un problème é-no-rme : Dimanche j'ai mis presque la journée à faire ma pose !!!! 1h de ponçage : j'ai acheté une ponceuse, vous me direz heureusement, avant c'était une heure par main...
Puis on va dire de 15h à 19h, soit + de 4h passées pour faire mes deux mains... :headbonk:
Je commence toujours par faire ma mauvaise main, mais à la fin de la 1ère j'en avait marre et j'ai fini par bâcler la 2nde... :frown:
Résultat après tout ce temps je suis pas super satisfaite, alors y'a de quoi être dégoutée, des fois ça me décourage... même si je me dis après coup qu'il faut pas laisser tomber... :buggy:
Je vais faire un photo de ma pose de dimanche pour que vous puissiez juger...
Merci à celles qui m'ont lue et d'avance à celles qui me répondront s'il y en a... (bonjour le pavé MDR)
Bises !!!