Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

franchement pour une premiere c bien moi j'arrive toujours pas a avoir une french fine

Ca y est j'ai reçu mon kit flynails ce matin quel bonheur il est super.

Je me suis donc mise au boulot pour ma première pose, et voici le résultat, j'ai encore du boulot notamment pour le bombé!!j'y arrive pas mais bon je vais m'entrainer!!

donc là, tu as posé des tips french (blancs) , et ensuite tu as mis du gel ou de la résine ?.
bravo pour ta déco, c'est trés bien fait.
on n'est pas loin l'une de l'autre. on pourra sans doute se voir un de ces jours, si tu en as envie.
a bientôt.:bic:

Oh oui se serait avec plaisir on pourra comme ça échanger pas mal de conseil enfin surtout toi!!! c'est une pose en gel avec tips dramaticla déco c'est juste un stickers!!
merci à vous toutes pour vos commentaires encourageant

Oh oui se serait avec plaisir on pourra comme ça échanger pas mal de conseil enfin surtout toi!!! c'est une pose en gel avec tips dramaticla déco c'est juste un stickers!!

bravo pour ta pose, elle est tres bien faite

no souci. envoie moi un MP après la st valentin, car j'ai du monde à la boutique durant les périodes festives.:rosa1:

bonjour les filles je cherche une bonne adresse pas cher bien sur pour un kit de démarrage + une main d'entrainement.
j'aimerai savoir les lampe uv ont toute la même puissance si non, quel puissance prendre?
je dois prendre une lime a ongle electric ou une lime normal ou les deux??

merci d'avance

Ca y est j'ai reçu mon kit flynails ce matin quel bonheur il est super.

Je me suis donc mise au boulot pour ma première pose, et voici le résultat, j'ai encore du boulot notamment pour le bombé!!j'y arrive pas mais bon je vais m'entrainer!!

non je ne peut pas croire que c'est une premeier posse
On dirai pas, felicitation
ta sa dans le sang c'est tro beau et j'adore la deco

Merci beaucoup, mais si si c'est bien ma première pose, moi j'ai pris un kit chez flynails + une ponceuse electrique chez eux va voir Accueil | Sarl FLYNAILS en plus il te font 5% si tu leurs donne ton pseudo du fofo!!.

A cela doit être super sympa d'avoir une boutique comme ça!! j'aurais adoré surtout pour les sacs!!! j'en suis dingue!!! elle est sur lyon ta boutique!!

hello les files!
desolée je passe juste vite fait pour vous faire un bisou!!
en ce moment j'ai pas trop le temps de passer sur le fofo mais je pense a vous!!

kikoo ririne

merci pour ce petit coucou qui nous fait plaisir... moi non plus je ne passe pas tres souvent je suis en formation et ca se passe super bien !!!
gros bisous et j espere que ta grossesse se passe a merveille bisous bisous

Comme promis, voici le post de regroupement des débutantes, dont je fais amplement partie (je n'y connais rien et je compte devenir une vraie professionnelle!! Tout d'abord amatrice, puis pro!).
Ici, nous pouvons poser nos questions, nous tromper, trouver des réponses... Personne n'aura l'air "bête" en ne sachant pas la réponse à des choses simples, car il faut un début à tout et vu que ça a l'air compliqué, c'est normal de ne pas savoir.
Voici ma 1ère question:
moi je commence par la résine.
Je me suis faite poser des faux ongles à la résine par une pro.
Je souhaite tt apprendre à 0.
Pensez vs que qd ça commencera à se décoller, il vaut mieux que j'enlève tt à l'acétone et fasse tt de A à Z?
ou est ce le même travail pour travailler sur une repousse????
Je dis cela car je préfère me tromper déjà sur mes ongles et avoir déjà tout fait que de le faire sur qqn et rater...
MERCI par avance!
super comme initiative pour ma partjesuis perdu sur ce forum mais grave je voudrais partagé se que je fais mais je ne comrend pas le systeme sé vraiment con je sais mais l ordi et moi se n est que le debut

moi j'aimerais savoir ce que tu fait pour apprendre d'autre technique et plus

hello les filles!!une tite question!
j'ai un petit soucis avec mon gel de construction lors de la catalysation il coule sur les cote !!!avez vou un petit conseil ou une astuce pour eviter ca
merci pour vos rep
bizzzzzzzz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour