Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca y est j'ai reçu mon kit flynails ce matin quel bonheur il est super.
Je me suis donc mise au boulot pour ma première pose, et voici le résultat, j'ai encore du boulot notamment pour le bombé!!j'y arrive pas mais bon je vais m'entrainer!!
Oh oui se serait avec plaisir on pourra comme ça échanger pas mal de conseil enfin surtout toi!!! c'est une pose en gel avec tips dramaticla déco c'est juste un stickers!!
merci à vous toutes pour vos commentaires encourageant
Oh oui se serait avec plaisir on pourra comme ça échanger pas mal de conseil enfin surtout toi!!! c'est une pose en gel avec tips dramaticla déco c'est juste un stickers!!
merci à vous toutes pour vos commentaires encourageant

ok pas soucis avec plaisir, tu as une boutique de quoi!!!

Ca y est j'ai reçu mon kit flynails ce matin quel bonheur il est super.
Je me suis donc mise au boulot pour ma première pose, et voici le résultat, j'ai encore du boulot notamment pour le bombé!!j'y arrive pas mais bon je vais m'entrainer!!
super comme initiative pour ma partjesuis perdu sur ce forum mais grave je voudrais partagé se que je fais mais je ne comrend pas le systeme sé vraiment con je sais mais l ordi et moi se n est que le debutComme promis, voici le post de regroupement des débutantes, dont je fais amplement partie (je n'y connais rien et je compte devenir une vraie professionnelle!! Tout d'abord amatrice, puis pro!).
Ici, nous pouvons poser nos questions, nous tromper, trouver des réponses... Personne n'aura l'air "bête" en ne sachant pas la réponse à des choses simples, car il faut un début à tout et vu que ça a l'air compliqué, c'est normal de ne pas savoir.
Voici ma 1ère question:
moi je commence par la résine.
Je me suis faite poser des faux ongles à la résine par une pro.
Je souhaite tt apprendre à 0.
Pensez vs que qd ça commencera à se décoller, il vaut mieux que j'enlève tt à l'acétone et fasse tt de A à Z?
ou est ce le même travail pour travailler sur une repousse????
Je dis cela car je préfère me tromper déjà sur mes ongles et avoir déjà tout fait que de le faire sur qqn et rater...
MERCI par avance!
A cela doit être super sympa d'avoir une boutique comme ça!! j'aurais adoré surtout pour les sacs!!! j'en suis dingue!!! elle est sur lyon ta boutique!!
elle est à MIONS.
A ben on est pas loin je travail sur Toussieu!!!!