Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Ben Oui Mais Se Sera Mardi Car Lundi Jour De Fermeture Pas Chance Hi Enfin Merci Bcp

J AI UNE QUESTION ES CE QUE UNE PONCEUSE SUR PILLE FONCTIONNE ASSEZ BIEN CAR JE V EN AVOIR UNE ET JE VOULAIS SAVOIR LA DIFFERENCE??? merci

moi j'ai acheté une petite ponseuse chez flynails et elle est super et pas cher et il sont super sympa et tres rapide pour l'envoi MACHINES | Ponceuses | Ponceuse domicile légère B021001 | Sarl FLYNAILS
elle est a 30 euro et pour une debutante avec un petit budjet elle est super j'ai deja eu l'occasion de m'en servir quelque fois elle est geniale
je te la conseille

SLT tu l a recue apres combien de temps?et les prix du transport c combien?
moi g commander chez onglerie.be mais dans le commantaire du payementg ooublier de preciser le numero de ma commande. PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

kittysev, pour déshydrater tu utilises du nail preparator ma belle

moiiiii, tu as eu des reponse a ta question a ce que je vois miss

slt a toutes, je ne suis pas debutante, mais je souhaite apprendre car j'aime cela, je trouve magnifique toutes celles qui pratiquent la pose d'ongles, je cherche à me former, mais les formations tres chers, je cherche quelqu'un qui pourrait me former en picardie, dans le 02, quelqu'un qui a de l'expérience, et quels seraient les tarifs proposés. merci lola

:wink::wink::wink:slt a toutes, je ne suis pas debutante, mais je souhaite apprendre car j'aime cela, je trouve magnifique toutes celles qui pratiquent la pose d'ongles, je cherche à me former, mais les formations tres chers, je cherche quelqu'un qui pourrait me former en picardie, dans le 02, quelqu'un qui a de l'expérience, et quels seraient les tarifs proposés. merci lola

:help:
slt a toutes, je ne suis pas debutante, mais je souhaite apprendre car j'aime cela, je trouve magnifique toutes celles qui pratiquent la pose d'ongles, je cherche à me former, mais les formations tres chers, je cherche quelqu'un qui pourrait me former en picardie, dans le 02, quelqu'un qui a de l'expérience, et quels seraient les tarifs proposés. merci lola

bonsoir je suis nouvelles et debutantes j ai besoin que l on m aide svp a chaque fois que je fini un pose d angle je met la gel de finition mais on appersoit toujours des traces de limes je c pas quoi fair merçi de m aider gels juliana nails monophasé

passe tu un coup de bloc blanc apres la lime pour effacer les traces du a la lime?

moi g commander chez onglerie.be mais dans le commantaire du payementg ooublier de preciser le numero de ma commande. PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
ben super vite j'ai commander le mercredi j'ai envoyé la preuve de mon payement le soir et lundi elle estais arrivé ..... j'etais trop comptente ....

heuuuuuuuuuuuuu a oui les frais de port je sais plus mais j'ai pas payer cher mais va voir sur le site ces tres bien expliquer

kittysev, pour déshydrater tu utilises du nail preparator ma belle

moiiiii, tu as eu des reponse a ta question a ce que je vois miss

merci ririne05 pour ta réponse mais tu tes planter c'est pas kittyseve qui a poser la question mes moi nathalie c'est pas grave bissssssss et merci encore

oup's désolée ma belle!hiihihi

lol:hammer:on va dire que tu etais a coté de tes pompes hihiiiiiiii c'est simpas de me répondre
pour la pose d'ongles j'aimerais avoir quelque cliente ,je veut prouver a mon entourage que je suis capable de le faire,mes je c'est qui il a du boulot sniffffff
bissssss ririne05:draculax:

salut a toute!! ririne je connais pas ton produit..j'ai été formée pa professionnails a vannes et on commence par du prosepetic(désinfectant) puis on ponce et apres on met du primer(protege la plaque et permet l'adhesion)..donc je ne sait pas si cela deshydrate bien l'ongle, ou si il fo que j'achete un produit en plus ,et quand le mettre ..puis estce que les produits de marques diferentes sont compatible?:infosactualite:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour