JONATHAN1987
Nouveau Membre
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
En Tout Cas C Super Gentil Merci
En Tout Cas C Super Gentil Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben y a pas de quoi ma belle bissssssssssssBen Oui Mais Se Sera Mardi Car Lundi Jour De Fermeture Pas Chance Hi Enfin Merci Bcp
J AI UNE QUESTION ES CE QUE UNE PONCEUSE SUR PILLE FONCTIONNE ASSEZ BIEN CAR JE V EN AVOIR UNE ET JE VOULAIS SAVOIR LA DIFFERENCE??? merci
slt a toutes, je ne suis pas debutante, mais je souhaite apprendre car j'aime cela, je trouve magnifique toutes celles qui pratiquent la pose d'ongles, je cherche à me former, mais les formations tres chers, je cherche quelqu'un qui pourrait me former en picardie, dans le 02, quelqu'un qui a de l'expérience, et quels seraient les tarifs proposés. merci lola
ben super vite j'ai commander le mercredi j'ai envoyé la preuve de mon payement le soir et lundi elle estais arrivé ..... j'etais trop comptente ....SLT tu l a recue apres combien de temps?et les prix du transport c combien?
moi g commander chez onglerie.be mais dans le commantaire du payementg ooublier de preciser le numero de ma commande. PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
heuuuuuuuuuuuuu a oui les frais de port je sais plus mais j'ai pas payer cher mais va voir sur le site ces tres bien expliquerSLT tu l a recue apres combien de temps?et les prix du transport c combien?
moi g commander chez onglerie.be mais dans le commantaire du payementg ooublier de preciser le numero de ma commande. PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
kittysev, pour déshydrater tu utilises du nail preparator ma belle
moiiiii, tu as eu des reponse a ta question a ce que je vois miss