Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bonjour à toutes j'aimerais savoir si l'une de vous à suivi une formation beauty nails et si elle valent le coup ongles gel et art nail merci d'avance.:wave::wave::wave::wave:

slt les filles jarive pa a fer mon bomber lol je suis desespere si vous avec d video explication je pren tout merci bcp

nathalie merci de mavoir rep!! :)

coucou les filles !

ça fait un lonnnnng moment que je vous lis alors ça y est je me décide à mettre une pose en photo
c'est une pose sur moi, french V avec ébauche de corset et déco paillette (recyclage de maquillage ! lol)

j'attends vos avis avec impatience

(la pose date de plus d'une semaine déjà ! et je me suis péter le rikiki lors de mon demenagement snif snif)
bonne continuation à toutes !
biz

Pièces jointes

• Photo0292.jpg
    Photo0292.jpg
    47.1 KB · Affichages: 47
  • Photo0313.jpg
    Photo0313.jpg
    27.3 KB · Affichages: 59

coucou les filles !

ça fait un lonnnnng moment que je vous lis alors ça y est je me décide à mettre une pose en photo
c'est une pose sur moi, french V avec ébauche de corset et déco paillette (recyclage de maquillage ! lol)

(la pose date de plus d'une semaine déjà ! et je me suis péter le rikiki lors de mon demenagement snif snif)
biz
salut tu a biens fait de mettre une foto ta pose est pas mal du tout , jolie travaile et la déco j'aime biens en bref que du plus pour moi
bisous ma belle:2-big-smile:

salut tu a biens fait de mettre une foto ta pose est pas mal du tout , jolie travaile et la déco j'aime biens en bref que du plus pour moi
bisous ma belle:2-big-smile:

merci c'est gentil !
ma main droite c'est la cata ! c'est trooooop dur !
lol

coucou les filles !

biz[/quote

Eh bah pour ma part, je dirais pareil que Nathalie, c'est pas mal du tout!! Et ne t'inquiète pas la main droite (pour les droitière) c'est pour toutes pareilles on a du mal mais ça viendra!!! Courage et bonne continuation!! Bisous

Moi je trouve pas mal aussi, seul petit bemol, j'aurais fait les points un peu moins gros, mais ça c'est une affaire de goût et comme on dit les goûts et les couleurs....
bizzzz et bonne continuation.

Moi je trouve pas mal aussi, seul petit bemol, j'aurais fait les points un peu moins gros, mais ça c'est une affaire de goût et comme on dit les goûts et les couleurs....
bizzzz et bonne continuation.

oui, je voulais que ça fasse un peu 70's, 3 points de plus en plus petits, mais le résultat est pas comme je l'aurai imaginé :-s

Tu les as fait avec quoi?
Essayes avec le spot, tu verras que ça va vraiment bien.

coucou!! je me join a votre regroupement!!! je pense faire ma formation d'ici deux semaine pour la pose en gel, on me dit que je peux prendre la marque que je veux, mais je ne sais pas du tout ce que vallent chacune des marques!! et difficile de se renseigner etant donné que chacun essai de vendre sa propre marque! si quelqu'un connait une marque pas mal et qui ne coute pas trop chere car je vais devoir beaucoup m'entrainer et dc faire des pose pratiquement gratuite? en tout cas tres bonne idee de regroupement^^ merci

les filles qui utilisent les gels de finitions de ongles24, car j en ai achetté 1 et je suis super deçu, je l ai catalisé plus longtemps mais rien à faire , je dégraisse et il reste mat le nom du gel est shining gel une de vous le connais peut etre et peut m expliquer ce qui ne va pas
merci

les filles qui utilisent les gels de finitions de ongles24, car j en ai achetté 1 et je suis super deçu, je l ai catalisé plus longtemps mais rien à faire , je dégraisse et il reste mat le nom du gel est shining gel une de vous le connais peut etre et peut m expliquer ce qui ne va pas
merci
Je l'utilise aussi, aucun soucis avec.
Je le catalyse 2x

bonjour a toute
j aime apprendre la pose permanente mais je n ai aucune notion n yant eu aucune formation
j aimerai savoir les etapes qu ils faut suivre pourpose de french permanent et si possible y at il de sites ou on peut voir ces etapes detaillees en images

merci

moi effectivement je ne l'ai pas aimé non plus, je suis donc passée au quick finish et j'en suis ravie! il brille ++ et tiens super bien!

merci
pas de souci avec je cata deux aussi et il a brillance parfaite
petite astuce didi quand tu la cataliser 2fois et degraisser ressuie avec un mouchoir ou du coton et il a une brillance parfaite
bisous:laugh:

bonjour a toute
j aime apprendre la pose permanente mais je n ai aucune notion n yant eu aucune formation
j aimerai savoir les etapes qu ils faut suivre pourpose de french permanent et si possible y at il de sites ou on peut voir ces etapes detaillees en images
oui biens sur ma belle tu va ds pas a pas tu trouveras ton bonheur
bizzzzzzz:flocool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour