Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut tu a biens fait de mettre une foto ta pose est pas mal du tout , jolie travaile et la déco j'aime biens en bref que du plus pour moicoucou les filles !
ça fait un lonnnnng moment que je vous lis alors ça y est je me décide à mettre une pose en photo
c'est une pose sur moi, french V avec ébauche de corset et déco paillette (recyclage de maquillage ! lol)
j'attends vos avis avec impatience
(la pose date de plus d'une semaine déjà ! et je me suis péter le rikiki lors de mon demenagement snif snif)
bonne continuation à toutes !
biz
salut tu a biens fait de mettre une foto ta pose est pas mal du tout , jolie travaile et la déco j'aime biens en bref que du plus pour moi
bisous ma belle:2-big-smile:
ben moi c'est pareille trop dure la mains droite quand je la fait je menerve grrrrrrrr:laugh:merci c'est gentil !
ma main droite c'est la cata ! c'est trooooop dur !
lol
coucou les filles !
ça fait un lonnnnng moment que je vous lis alors ça y est je me décide à mettre une pose en photo
c'est une pose sur moi, french V avec ébauche de corset et déco paillette (recyclage de maquillage ! lol)
j'attends vos avis avec impatience
(la pose date de plus d'une semaine déjà ! et je me suis péter le rikiki lors de mon demenagement snif snif)
bonne continuation à toutes !
biz[/quote
Eh bah pour ma part, je dirais pareil que Nathalie, c'est pas mal du tout!! Et ne t'inquiète pas la main droite (pour les droitière) c'est pour toutes pareilles on a du mal mais ça viendra!!! Courage et bonne continuation!! Bisous
Moi je trouve pas mal aussi, seul petit bemol, j'aurais fait les points un peu moins gros, mais ça c'est une affaire de goût et comme on dit les goûts et les couleurs....
bizzzz et bonne continuation.
Tu les as fait avec quoi?
Essayes avec le spot, tu verras que ça va vraiment bien.
Je l'utilise aussi, aucun soucis avec.les filles qui utilisent les gels de finitions de ongles24, car j en ai achetté 1 et je suis super deçu, je l ai catalisé plus longtemps mais rien à faire , je dégraisse et il reste mat le nom du gel est shining gel une de vous le connais peut etre et peut m expliquer ce qui ne va pas
merci
les filles qui utilisent les gels de finitions de ongles24, car j en ai achetté 1 et je suis super deçu, je l ai catalisé plus longtemps mais rien à faire , je dégraisse et il reste mat le nom du gel est shining gel une de vous le connais peut etre et peut m expliquer ce qui ne va pas
merci
pas de souci avec je cata deux aussi et il a brillance parfaiteles filles qui utilisent les gels de finitions de ongles24, car j en ai achetté 1 et je suis super deçu, je l ai catalisé plus longtemps mais rien à faire , je dégraisse et il reste mat le nom du gel est shining gel une de vous le connais peut etre et peut m expliquer ce qui ne va pas
merci
oui biens sur ma belle tu va ds pas a pas tu trouveras ton bonheurbonjour a toute
j aime apprendre la pose permanente mais je n ai aucune notion n yant eu aucune formation
j aimerai savoir les etapes qu ils faut suivre pourpose de french permanent et si possible y at il de sites ou on peut voir ces etapes detaillees en images
nath a raison sa marche vraiment bien sinon utilise les liner qui sont tres biens pour saoui au spot, mais ils sont tout tordu et pas centrés