Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Coucou !
Auriez-vous une marque de gel UV (abordable niveau prix) à me conseiller ?
Car on m'a suggéré Tanya cosmétique mais 107 euros Le pot de Gel phase 1 aie !
En ce moment j'utilise Royals Nails vous connaissez ? Dites moi tout merci beauuuuuuucoup d'avance !

PS : Autre difiiculté je débute aussi en forum alors pour mettre des clipart avatars ou autre je sais pas alors si vous avez 5 minutes !

Thanks ;)
coucou tu a ongle 24 pour les gels il ne sont pas cher et livre sous 48h
sinon euronailsdiscount
bisous:danse:

bonjour les filles j'ai une petite question

quelle est la différence entre les capsules blanche et faire uen french au pinceau ?? c'est quand meme plus simple les caps directement?

vui effectivement les caps blanche te font gagner du temps au début (et encore car tu dois bien les coller!) mais en fait au moment de ton remplissage tu dois dessiner la french au gel car sinon les 1/3 2/3 ne seront pas respectés donc voila! moi j'en suis pas très fan!
après c une histoire de gout!hihihi

corinne ma belle tres jolie ta pose! juste les plaques un peu rouge je trouve!!
bisouss

Coucou !
Auriez-vous une marque de gel UV (abordable niveau prix) à me conseiller ?
Car on m'a suggéré Tanya cosmétique mais 107 euros Le pot de Gel phase 1 aie !
En ce moment j'utilise Royals Nails vous connaissez ? Dites moi tout merci beauuuuuuucoup d'avance !

PS : Autre difiiculté je débute aussi en forum alors pour mettre des clipart avatars ou autre je sais pas alors si vous avez 5 minutes !

Thanks ;)
Bonjour mel, il y a aussi onglerie.be

merci ririne05 oui s'est plaque sont rouge surtout les annuaires et l'index mais sa était fait à l'institut en janvier avec une ponceuse et depuis sa ne part pas et quand on lime avec la lime sa chauffe de suite on se demandaient justement hier si sa allait partir car sa reste au même endroit sa n'avance pas bises

ma pose de ce matin, sur moi, très deçu j etais prise par le temps j avais un remplissage à faire sur une cliente alors j ai fait trop vite sur moi

Pièces jointes

• P1010568.jpg
    P1010568.jpg
    76.1 KB · Affichages: 36
  • P1010569.jpg
    P1010569.jpg
    64.5 KB · Affichages: 45
  • P1010570.jpg
    P1010570.jpg
    57.4 KB · Affichages: 36
  • P1010572.jpg
    P1010572.jpg
    43.6 KB · Affichages: 36
  • P1010574.jpg
    P1010574.jpg
    37.7 KB · Affichages: 32

C'est joli tt plein tes ptites fleurs Didi, meme si tu dit que tu as fait vite!!!!
gros bisou
elke

bonjours les filles et tout d'abord bienvenue aux petites nouvelles vous serez plus qu'épauler sur ce fofo voilà mon remplissage sur ma petite belle fille hier soir s'est parti pour vos comm:dmask::ayalou:
coucou moi je te dit bravo elle est jolie:clap: continu .

ma pose de ce matin, sur moi, très deçu j etais prise par le temps j avais un remplissage à faire sur une cliente alors j ai fait trop vite sur moi
salut je la trouve jolie ta pose, j'aime bien s'est simple et la petit fleur orange j'adore.

effectivement, je ne limes pas ma construction.
je mets le gel T3 de finition par-dessus.
je n'ai pas besoin de limer les parallèlles, je fais attention de ne pas en mettre partout lorsque je fais ma construction.
en tout cas, je peux te dire que ça tient bien 3 semaines ( sur une coiffeuse, en plus ...)
salit s'y j'ai bien compris je clean pas du tout je lime pas et je fini par un t3 mais je pose avec une base et gel plus french s'est bien sa ben écoute quand elle revient de vacances j'essaye merci !!:happy:

bonjours les filles un petit conseil voilà mon dernier modèle à perdu 2 capsules en s'habillant tout simplement je ne comprend pas sa fille n'a rien perdu et moi non plus bises je précise qu'elle a perdu la capsule et tout le gel avec merci

Et encore un de parti ... en dormant ... je trouve ca bizare que c'est tout sur la meme main (la gauche) en plus elle s'en sert pas souvent elle est droitiere.

je déconseille de manger des moules au curry ^^ j'ai une main qui a jaunit :mur: sa n'est pas partit au savon je sais pas comment l'enlever

coucou!
alors moi j'ai une question toute bête peut être mais comme dis: y a pas d questions bêtes!!!
bref on parle souvent de border le bord libre de l'ongle (je fais depuis peu mes french au gel sur ongles naturels) mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, on le ft avec la french (gel blanc) ou ac le gel de constrution?
et on le ft comment?: un petit coup de pinceau dessus? faut il une epaisseur importante?
enfin voila quoi!
bizzz a ttes

coucou didi meme a la va vite elle et tres biens ta pose
juste une question ta fleur tu la met biens avec ton gel de finition
parce que moi je les fait avec une fleur secher mais blanche elle a jaunis tu croit que ces normal ou pas
bisous ma belle:love1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour