Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

en fait mais embout c'est des ptits rouleaux comme du papier de verre , un autre pour nettoyer sous l ongle

ok doudou 25 pas de souci c'est le meme prix que chez rydnails...

allez les nenettes qui voudrait m acheter mes neons ?

coucou tout le monde !
j'ai félé mon gel tout a l'heure en tapant mon ongle en nettoyant ma porte =( c'étais un ongle que je m'étais retourné la fois d'avant car mes ongles étaient un peu longs
en regardant et en touchant j'ai réussi a faire tomber mon bombé ... ducoup j'ai tout enlever le gel fin je pense que j'ai tout enlever ou alors il me reste peut etre une fine couche
sa me fait un peu mal quand je touche ou quand je fait quelque chose
j'ai peur de le retourner et de le casser
voila une petite photo des dégats

Pièces jointes

• CIMG1141.jpg
    CIMG1141.jpg
    82.4 KB · Affichages: 51

et ben ma belle j'ai mal pour toi,tu devrez le limer assez court et mettre un sparadrap du coup sa t'évitrer de te faire trop mal quelque jours
bisous nathalie:wink:

désolé florineuh on a terminer tard hier soir pourquoi n'est tu pas passer quand tu as envoyer un textot à aurore tu as voulu être solidaire et faire comme moi sauf que moi la casse était en plein milieu passe tout à l'heure ne met pas le produit dessus sinon tu vas danser bises

voilà ma pose sur vanessa dimanche bises

Pièces jointes

• IMG_0711.jpg
    IMG_0711.jpg
    64.5 KB · Affichages: 43
  • IMG_0712.jpg
    IMG_0712.jpg
    51.1 KB · Affichages: 46
  • IMG_0713.jpg
    IMG_0713.jpg
    46.8 KB · Affichages: 38

voilà les bonnes

Pièces jointes

• IMG_0861.jpg
    IMG_0861.jpg
    50.2 KB · Affichages: 48
  • IMG_0860.jpg
    IMG_0860.jpg
    49.9 KB · Affichages: 50
  • IMG_0862.jpg
    IMG_0862.jpg
    49.8 KB · Affichages: 43

et celle de hier soir merci de vos conseils bises

Pièces jointes

• IMG_0864.jpg
    IMG_0864.jpg
    59.4 KB · Affichages: 62
  • IMG_0863.jpg
    IMG_0863.jpg
    58.3 KB · Affichages: 48
  • IMG_0866.jpg
    IMG_0866.jpg
    32.3 KB · Affichages: 39

je vous montre aussi celle de vendredi sur isabelle

Pièces jointes

• IMG_0847.jpg
    IMG_0847.jpg
    56.6 KB · Affichages: 34
  • IMG_0848.jpg
    IMG_0848.jpg
    58.7 KB · Affichages: 32
  • IMG_0849.jpg
    IMG_0849.jpg
    61.9 KB · Affichages: 30

c'est très joli corinne, par contre sur certaines je trouve la french un peu large et epaisse, et tes // sont un peu "irrégulières", ça part en pates de canard quoi ! lol, mais les décos sont mimi !!!

je vous mets des photos de ma pose de samedi sur ma copine Julie (bof bof !!!) :

Pièces jointes

• IMGP4601.jpg
    IMGP4601.jpg
    59.1 KB · Affichages: 44
  • IMGP4602.jpg
    IMGP4602.jpg
    60.6 KB · Affichages: 47

merci lisha je doit me corriger au niveau des french large j'adore quand elles sont large :laugh: pour les parrallèles je ne comprend pas bien car je fait super attention sa par surtout en pates de canard une fois que j'ai mis mon gel de construction bizarre s'est comme sa qu'on progresse bise

trés jolie pose mais j'ai l'impression ou bien s'est un effet optique que sur l'index on voit le bord de l'ongle naturel en dessous bises

salut les filles,
enfin j'ose me lancer a échanger avec vous. Je suis pro depus maintenant deux mois. J'ai fais une formation de prothesiste ongulaire. J'exerce au domicile des clientes. Tout c'est trés bien passé au début : offre promo qui m'a amené des clientes...
j'ai travaillé au début avec gel peggy sage
puis gel saremco nickel. MAIS CHER
Seulement je perd confiance par rapport a mes poses en gel ! au bout d'une semaine j'ai soit une réparation sur ongle ,soit des bulles avec le gel.Iil faut dire que j'ai pas mal d'ongles rongés Et pour moi ça la fout mal

Alors plus je regarde les differents sites ou c' est absolument merveilleux Nickel entre l'application au gel et le limage et la french
(je crains d'être ridicule suite a ce post
mais je me lance)
j'ai voulu tester d'autres gels que saremco
Rapport au prix
j'ai donc tester O.P.I trés sympa d'apect et solide mais ne pardonne pas : bulles
CESAR SECRET lui est a aussi asect brillant ;solidité mais il coule c'est un enfer
Le point fort dans tout ça 'est que j'ai eu une pose qui a durée 4 semaines mais juste une !!! devinez laquelle de ces marques !

coucou les filles !
je vous écris aujourd'hui car j'ai une copine dont j'ai fait la pose il y a deux semaine m'a téléphoné en me disant qu'un ongle lui faisait mal.
j'avoue que j'étais un peu paniquée à l'idée de voir ce qu'il s'etait passé.
à 1ere vue, la pose est en parfaite état, elle avait mal à l'index mais sous le gel.
j'ai donc decidé de lui oter l'ongle pour voir ce qu'il en etait. alors bizarrement l'ongle était nickel mais la plaque rouge et apparement douloureuse... je me suis posé la question du bombé, mais celui que j'avais fait était nikel. Je me dis alors qu'elle s'est ecrasé le doigt ou quelque chose dans le genre...
qu'en pensez vous ?

bonjours sab moi aussi sa met arriver je me suis cogner l'index pas trés fort dans un coin de fenêtre sur le coup une petite douleur mais aprés pendant 3 à 4 jours une douleur quand j'appuyais sur le bombé sa s'est passer ensuite bises

salut les filles,
enfin j'ose me lancer a échanger avec vous. Je suis pro depus maintenant deux mois. J'ai fais une formation de prothesiste ongulaire. J'exerce au domicile des clientes. Tout c'est trés bien passé au début : offre promo qui m'a amené des clientes...
j'ai travaillé au début avec gel peggy sage
puis gel saremco nickel. MAIS CHER
Seulement je perd confiance par rapport a mes poses en gel ! au bout d'une semaine j'ai soit une réparation sur ongle ,soit des bulles avec le gel.Iil faut dire que j'ai pas mal d'ongles rongés Et pour moi ça la fout mal

Alors plus je regarde les differents sites ou c' est absolument merveilleux Nickel entre l'application au gel et le limage et la french
(je crains d'être ridicule suite a ce post
mais je me lance)
j'ai voulu tester d'autres gels que saremco
Rapport au prix
j'ai donc tester O.P.I trés sympa d'apect et solide mais ne pardonne pas : bulles
CESAR SECRET lui est a aussi asect brillant ;solidité mais il coule c'est un enfer
Le point fort dans tout ça 'est que j'ai eu une pose qui a durée 4 semaines mais juste une !!! devinez laquelle de ces marques !

J'hésite, mais je dirais Cesars a tenu plus longtemps ! ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour