fauve17
Expérimentée
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
se former seule n'est pas facile du tout.
tu auras beaucoup moins de problème avec le gel qu'avec la résine.
regarde les vidéos surtout. A mon avis, c'est ce qui t'aidera le mieux pour progresser seule.
il ne me semble pas exister un D.E. mais c'est vrai qu'il te faudrait au moins une attestation de présence de stage, pour être crédible vis à vis de tes clientes.
Informe ton père que certains stages ne sont pas très onéreux.commence par un petit, fais toi la main sur des personnes de ton entourage qui te paieront un minimum pour les produits utilisés.
tu te fais un petit pactole qui va vite te rembourser ton stage. ensuite tu peux refaire d'autres stages que tu payes avec tes clientes.
voili, voilà . a plus
ancing_sorry:
Bonjour voila je suis nouvel aussi et j'ai poster une question sur un post mais personne ne me répond :s donc jvoulai savoir sil fallait une formation pour se mettre en auto entrepreneur? Parce que mon père ne veu pas que je fasse de formation donc je vais me former toute seule. Jspr avoir des réponses merci ^^
se former seule n'est pas facile du tout.
tu auras beaucoup moins de problème avec le gel qu'avec la résine.
regarde les vidéos surtout. A mon avis, c'est ce qui t'aidera le mieux pour progresser seule.
il ne me semble pas exister un D.E. mais c'est vrai qu'il te faudrait au moins une attestation de présence de stage, pour être crédible vis à vis de tes clientes.
Informe ton père que certains stages ne sont pas très onéreux.commence par un petit, fais toi la main sur des personnes de ton entourage qui te paieront un minimum pour les produits utilisés.
tu te fais un petit pactole qui va vite te rembourser ton stage. ensuite tu peux refaire d'autres stages que tu payes avec tes clientes.
voili, voilà . a plus