Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Salut les filles!!! Je viens de me faire une dépose ( résine, ongle 24) jusqu à la tout vas bien quand j ai cru apperçevoir des petits point sur l ongle de mon majeur gauche, puis en regardant mieux j ai constater qu il y en avais sur plusieurs de mes ongles et sur les deux mains. Ca me fais pas mal et n as pas de couleur spéciale, juste des tout petits point, quelqu un as déjà vu ça ?????????? merci. bsXXX.

Salut les filles!!! Je viens de me faire une dépose ( résine, ongle 24) jusqu à la tout vas bien quand j ai cru apperçevoir des petits point sur l ongle de mon majeur gauche, puis en regardant mieux j ai constater qu il y en avais sur plusieurs de mes ongles et sur les deux mains. Ca me fais pas mal et n as pas de couleur spéciale, juste des tout petits point, quelqu un as déjà vu ça ?????????? merci. bsXXX.

t'as pas une photo ca nous éclairerais pour pouvoir t'aider

c vrai Corinne, Elke est super elle a toujours de bons conseils moi je trouve ta pose super.

coco64

Merci Elke, en fait je glanne des conseils sur le forum je suis à ma 4ème pose, sur moi cela peu aller et je ne sais pas si je fait le bon protocole car sur le forum il y a plein de techniques différentes. Moi ce que je fait est très simple :
1/ pose du chablon 2/ Primer 3/ gel en 3 de Purenail en 2 couche après catalysation. Le PB c qu'il y a souvent des trous ou que je dépasse de cuticules (je fait ca le soir sous mon spot!!!).
Qu'est ce que toi tu me conseilles de prendre comme produit, ha oui je suis une fumeuse et je trouve que au vout de 2 jours mes ongles changent de couleurs .... ho pas beau......

Coco64

Merci Elke, en fait je glanne des conseils sur le forum je suis à ma 4ème pose, sur moi cela peu aller et je ne sais pas si je fait le bon protocole car sur le forum il y a plein de techniques différentes. Moi ce que je fait est très simple :
1/ pose du chablon 2/ Primer 3/ gel en 3 de Purenail en 2 couche après catalysation. Le PB c qu'il y a souvent des trous ou que je dépasse de cuticules (je fait ca le soir sous mon spot!!!).
Qu'est ce que toi tu me conseilles de prendre comme produit, ha oui je suis une fumeuse et je trouve que au vout de 2 jours mes ongles changent de couleurs .... ho pas beau......

Coco64

je ne connais pas ton gel, mais moi aussi je suis fumeuse et mes ongles ne jaunissent pas!! Je ne pratique pas encore le chablon mais on m'a conseil les gels de rydnails pour le faire!!
par contre il y a pas mal de pas à pas pour poser un chablon
comme celui ci http://forum.manucure.info/pas-pas-...ainage-construction-en-reverse-deco-flex.html

salut les filles ,c'est une honte de vous laisser ss chauffage,je vous plain
bizzzzzz

coucou nath, bah moi mon patron est radin:eek2: et c'est une petite boite qui a ouvert en mai!!!!:4-astonished: mais lundi jemmène mon thermomètre et sil fait moins de 15° je me casse!!!!!!:ayalou:

bin quesque s'est que ses patrons qui vous laissent sans chauffage aprés ils vont ce plaindre que vous étes absantes pour avoir attraper la crève je compatit jin et elke courage il est bientôt midi:hairdry:

bin quesque s'est que ses patrons qui vous laissent sans chauffage aprés ils vont ce plaindre que vous étes absantes pour avoir attraper la crève je compatit jin et elke courage il est bientôt midi:hairdry:

ouais d'ailleurs je ferme l'ordi, je vais chercher mes loulous et je vous dis adtaleur:thumbup:

hihihi, je ferme à 13h ^^

Mon patron faut plus s'étonner de rien de toute façon ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour