Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

merci ficelle et toutes les filles je suis allée faire une recherche sur google c'est fou le nombre de filles qui ont eu les ongles detruits par les poses puis j ai cherché un traitement de grand mère si quelqu'un a essayé merci de laisser un commentaire
ail pressé posé sur ongle puis frotter avec du citron ,la meme avec de l'huile d'olive le plus interressant se couper les ongles les jours enR mardi mercredi et vendredi pourquoi pas

coucou Kheta, mince j'ai mis hier soir le vernis anti stries d'écrinal je savais pas quoi faire, mais là je vient de l'enlever hier j'ai fait les bains comme tu m'a dis et passer de la crème d'argousier c'est la pharmacie qui me l'a conseillé

La photo est ps très nette mais il ne sont pas si abimés que ça.
Je pense que tu seras vite guérie.

Les filles voici mon remplissage de cet après midi.
J'ai oté deux capsules et fait un rallongement au chablon.
Je ne sais pas si ce n'est pas la colle qui bouffe l'ongle car ma plaque était aussi un peu rouge.
La french est vraiment pas terrible c'était la galère surtout sur la main droite.
Sinon ils sont assez courts car je ne peux pas me permettre de les avoir trop longs ( sinon j'ai de la casse cela à cause de mon travail )
Je suis debutante 4ieme remplissage et rongeuse professionnelle si bien que j'en ai les doigts déformés.
Merci pour vos com

Pièces jointes

• IMGP0751.jpg
    IMGP0751.jpg
    88.8 KB · Affichages: 39
  • IMGP0753.jpg
    IMGP0753.jpg
    93.6 KB · Affichages: 38

merci ficelle et toutes les filles je suis allée faire une recherche sur google c'est fou le nombre de filles qui ont eu les ongles detruits par les poses puis j ai cherché un traitement de grand mère si quelqu'un a essayé merci de laisser un commentaire
ail pressé posé sur ongle puis frotter avec du citron ,la meme avec de l'huile d'olive le plus interressant se couper les ongles les jours enR mardi mercredi et vendredi pourquoi pas

dis donc, je commence a peine dans les ongle, ca me rassure pas des masses ce que tu raconte là !!!!

j ai 48 ans je ne m'en cache pas je vais vous raconter ma 1ERE pose à 25ans
à l'époque on soulevait les cuticules et on glissait la capsule sous les cuticules haye la french n'etait pas à la mode un vernis par dessus et hop c t fini pas de problème de bombé par la suite et arrivé une pose en gel sur des longs ongles c'était beau mais sur l ongles rongés une épaisseur à vous cacher les mains si la fille ne ponçait pas assez dessous c t affreux et nous voilà avec des produits révolutionnaires , bien sur aux clients on dit que ça n'habime pas les ongles! mais est ce vraie j ai une cliente qui sur ses ongles longs ne pose qu un gel et elle a de jolis ongles mais quand est il vraiement si elle décide un jour de tout stopper?????le limage de la plaque pour un bon résultat en est la cause j ai meme eu droit à un décollement de ma plaque sur les cotés!!!!!et l'ongle a failli tombé si celà vous est arrive merci pour vos commentaires :youpi::youpi::youpi:

Sabrina courage mais je te conseille aussi comme les filles d'aller voir un podologue.
C'est bien de nous faire partager cette mauvaise expérience car cela va nous permettre de faire attention au limage et sur une dépose.
bon rétablissement et tiens nous au courant de l'évolution.
Bises

Les filles voici mon remplissage de cet après midi.
J'ai oté deux capsules et fait un rallongement au chablon.
Je ne sais pas si ce n'est pas la colle qui bouffe l'ongle car ma plaque était aussi un peu rouge.
La french est vraiment pas terrible c'était la galère surtout sur la main droite.
Sinon ils sont assez courts car je ne peux pas me permettre de les avoir trop longs ( sinon j'ai de la casse cela à cause de mon travail )
Je suis debutante 4ieme remplissage et rongeuse professionnelle si bien que j'en ai les doigts déformés.
Merci pour vos com

ta pose a l'air propre Ketha, peut etre un manque de matière sur la main droite, mais sur soi c'esttrès loin d'etre évident!!!!!

ouille mon fils vient de poser s'es fessses ur mon doigt, il m'a fissuré l'ongle, heureusement qu'il y a le bombé!!!! mais sa fais mal!! une peti passement en attende et je vais voir s'y je peux me le consolider e soir, la pour l'instant s'est semsible!!! zut et sut

bin sa va quand je la fait sur moi je peut mettre celon la déco jusqu'à 5 heures et au résultat je ne suis jamais satisfaite je trouve toujours que vos poses sont belles sur vous par rapport à moi bises

Quoi qu'il en soit c'est très difficile de le faire sur soi. Mais t'inquiètes on va toutes arriver à faire bien mieux. Pour la déco je n'ai aucune imagination et un plus main droite presque impossible. bises

oui s'est tres difficile de le fiare sur soi meme!! un petit conseille ketha commence par ta main la plus difficile a faire, et la deco regarde sur le fofo tu trouveras des idées!! ta pose et pas mal!!!

oui s'est tres difficile de le fiare sur soi meme!! un petit conseille ketha commence par ta main la plus difficile a faire, et la deco regarde sur le fofo tu trouveras des idées!! ta pose et pas mal!!!

Merci. J'ai regardé la galerie mais j'essaie de faire le plus simple car c'est difficile.
Mais tu as raison la prochaine fois je ferais la main droite en premier.

Merci. J'ai regardé la galerie mais j'essaie de faire le plus simple car c'est difficile.
Mais tu as raison la prochaine fois je ferais la main droite en premier.

oui tu as raison, mais tu vas voir a force te t'entrainer tu va arriveé !!! bon courage

a force de chercher , pour les rongeuse se passer du piment rouge ça vous fait perdre l'habitude de ronger,ça pique trop! et pour l'ail il a bien des vertues pour l ongle antibiotique antiseptique , et aide à la repousse , un ongle rongé peut très bien repousser en toute beauté !a frotté tous les soirs demain je cours en acheté un stock je l'ecraserai bien et tant pis pour le compagnon je vous tiendrais au courant et si ça marche pas je ferai fuir les mauvais sorts
lol bisous et pour mes pauvres pieds des compresses écrassées d'ail
prete à tout enfin presque je sens que je vais me faire jeter du lit mdr

Oui Kheta, Didine à raison moi aussi je commence par le plus difficile enfin avant quand j'était dans ma lancée!!lol
j'arrive pas à vous faire d'autres photos mais je vais laisser guérir comme vous me l'avez conseillé.
Mais pas mésaventure m'a fait réfléchir, il n'existe rien pour mettre sur l'ongle avant la dépose pour protéger l'ongle, j'ai vu sur certaines discussion que les filles passent de l'acétone avant, vous vous savez ... qu'est ce que vous mettez.
PS : Kheta ta pose est toute jolie c'est super dur sur les ongles rongé et coco aussi, je sais plus si je te l'ai dit:gni:

Oui Kheta, Didine à raison moi aussi je commence par le plus difficile enfin avant quand j'était dans ma lancée!!lol
j'arrive pas à vous faire d'autres photos mais je vais laisser guérir comme vous me l'avez conseillé.
Mais pas mésaventure m'a fait réfléchir, il n'existe rien pour mettre sur l'ongle avant la dépose pour protéger l'ongle, j'ai vu sur certaines discussion que les filles passent de l'acétone avant, vous vous savez ... qu'est ce que vous mettez.
PS : Kheta ta pose est toute jolie c'est super dur sur les ongles rongé et coco aussi, je sais plus si je te l'ai dit:gni:

Merci coco.
Toutes vos mésaventures m'ont fair réflechir. J'ai vu l'autre jour sur un site (bien sur je ne me rapelle pas lequel )qu'il existe des gels bios. Peut être que c'est moins nocif pour les ongles et puis comme on debute peut être que l'on fait les remplissages trop souvent. Mais je vais faire attention en limant ça c'est clair...

ca c'est sure et moi j'arracherai plus comme une barbare !!! bon à la recherche sur les gels bio maintenant, merci de ma petite kheta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour