Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

s'est pour quoi faire le nailprépa? je n'en est jamais mis

on apel sa aussi du primer si je me trompe pas sa sert d haderent aussi
moi perso j en ai mais je ne l utilise pas

s'est grace à tes conseil j'ai mis une première couche de gel monophase cathaliser et ensuite j'ai regardè de profil et la l'horreur plat de chez plat j'ai remis une petite boule sur la zone de stress et la je trouve sa convenable merci encore
ps à au faite aurélie j'ai enlever aussi des polis à mon pinceau nails art et mes traits sont beaucoup plus fin:clap:

et ben coco magnifique j'adore vraiment ta pose et top et je trouve que ta déco et trop belle
bisous
merci nat je désespèrais franchement plein de bisous j'attend que elke voit ma pose aussi avec tout les conseils que vous me donnez je sais que je suis blonde:31-oops-sorry: mais quand même ce n'est pas que je ne comprend pas vite mais il faut répéter souvent:laughing1:
s'est pour quoi faire le nailprépa? je n'en est jamais mis

on apel sa aussi du primer si je me trompe pas sa sert d haderent aussi
moi perso j en ai mais je ne l utilise pas
ha ok moi aussi j'utilise seulement le primer sans acide

s'est grace à tes conseil j'ai mis une première couche de gel monophase cathaliser et ensuite j'ai regardè de profil et la l'horreur plat de chez plat j'ai remis une petite boule sur la zone de stress et la je trouve sa convenable merci encore
ps à au faite aurélie j'ai enlever aussi des polis à mon pinceau nails art et mes traits sont beaucoup plus fin:clap:

:9-blush: lol ben si sa tas aider tens mieu j suis contente :2-big-smile:

ah surement mais je sais pas faire sa!! ça consiste en koi exactement? c avec le gel mask?
merci pour les conseils

t as vu une rongeuse elle a une petite plaque donc sa consiste a rallonger l ongle jusqu au bout de la peau tu voi se que je veu dire?

t as vu une rongeuse elle a une petite plaque donc sa consiste a rallonger l ongle jusqu au bout de la peau tu voi se que je veu dire?

Elle n'a peut etre pas la possibilité de la faire si les ongles sont trop rongés mais je pense que le problème vient du l'oubli du primer c'est essentiel a la tenue du gel.
En plus si la colle est pas TOP + la plaque minuscule ça ne m'etonne pas que tout foute le camp.

corinne59 trés belle pose elle brille super bein tes gels viennent de chez rydnails? (j'ai cru reconnaitre leur cleaner hihi) si oui quel est ton gel de finition le mien ne brille pas autant!!!:34-yes:

voilà les copines m'a pose de cette aprés midi sur ma main gauche j'en suis ravi personnellement dites ce que vous en pensez honnetement ne m'épargnaient pas surtout j'ai appliquer tes conseils aurélie et je pense que s'est trés bien je dirais aprés de quel conseils il sagissaient

Coco ta pose est super. En plus la déco est top.
Dis nous comment tu l'a faite parce que moi c'est galère:wink:

j'ai vu dans les pas à pas que c t pour dessecher l ongle pour une meilleure adhérance

sansan06 ton souci vient surement du fait que les ongles sont trop rongés.
Peut être aussi une colle de mauvaise qualité ça arrive.
Pas assez de base pour coller l'ongle. Il faudrait que tu tente une pose sur un autre modèle pour voir le resultat car avec ongle24 aucun souci.:flower2:
Courage

corinne59 trés belle pose elle brille super bein tes gels viennent de chez rydnails? (j'ai cru reconnaitre leur cleaner hihi) si oui quel est ton gel de finition le mien ne brille pas autant!!!:34-yes:
merci kittycat sa me fait énormément plaisir non mes produit viennent de chez ongle24 et mon gel de finition s'est Quick Finish gel en flacon comme un vernis tu l'aplique au pinceau tu cathalise et tu ne doit pas dégraisser voilou bisous
Coco ta pose est super. En plus la déco est top.
Dis nous comment tu l'a faite parce que moi c'est galère:wink:
merci ketha toujours plein de gentillesse j'ai suivit les conseil de dmdj qui faisait des traits trés fin par rapport au miens elle m'a dit d'enlever des polis j'en est laisser 5 ou 6 poils et la super je le trempe dans un gel noir et ensuite je met des paillettes argentées voilou

merci kittycat sa me fait énormément plaisir non mes produit viennent de chez ongle24 et mon gel de finition s'est Quick Finish gel en flacon comme un vernis tu l'aplique au pinceau tu cathalise et tu ne doit pas dégraisser voilou bisous

Ha ok ben c'est noté merci chez rydnails il en font un de ce type qui s'appelle le builder sealler je vais l'acheter !!!

bisouxxxxxxxxxxxxxxxx:Dancing_wub:

ah surement mais je sais pas faire sa!! ça consiste en koi exactement? c avec le gel mask?
merci pour les conseils

bonsoir sansan,

si je peux me permettre avant de se lancer il te faut correctement répeertorié le matériel nécessaire et marquer ton protocole sur une feuille que tu laisses a coté de toi au besoin
ensuite avant de se lancer dans une pose, il y a une tonne de pas a pas et vidéo sur le fofo qui te serviront et te guideront!!
voici un lien qui les répertorie presque tous
http://forum.manucure.info/pas-pas-...ipaux-pas-pas-pour-debuter-gel-et-resine.html
après si tu as des questions on se fera toute un plaisir dy répondre dans la mesure de nos connaissance!!!!! après il n'y a que l'entrainement, entrainement, et entrainement qui fonctionne ya pas de mystère!!!

biz. Elke

coucou corinne,

magnifique gainage!!! très chouette déco!!! les // c'est presque ça ya juste ton pouce qui a une forme en amande alors que les autres non!!!

mais franchement, BRAVO ma coco!!!! c'est super:3-blink:

voilà les copines m'a pose de cette aprés midi sur ma main gauche j'en suis ravi personnellement dites ce que vous en pensez honnetement ne m'épargnaient pas surtout j'ai appliquer tes conseils aurélie et je pense que s'est trés bien je dirais aprés de quel conseils il sagissaient

oh!! tres jolie !!!z'aime beaucoupe bravo!!

bonsoir a toutes les filles!!
coucou nath sa fait plaisir de te revoir!!! tu veux un petit puzzle!!!!hihihih bisous tout plein

coucou corinne,

magnifique gainage!!! très chouette déco!!! les // c'est presque ça ya juste ton pouce qui a une forme en amande alors que les autres non!!!
merci mon elke tu as vue mon bombé sayer j'en est un :harhar: oui pour mon pouce je devrait essayer des chabblons car le bord libre a casser et je n'avait pas envie de remettre une capsule donc en attendant sur les 10 s'est le seul en amande je voudrais vraiment réussir une pose parfaite avant de me lancer dans autre choses
mais franchement, BRAVO ma coco!!!! c'est super:3-blink:
encore merci mon elke s'est important pour moi car j'écoute vraiment vos conseils bosous
oh!! tres jolie !!!z'aime beaucoupe bravo!!
merci didine sa me fait super plaisir
bonsoir a toutes les filles!!
coucou nath sa fait plaisir de te revoir!!! tu veux un petit puzzle!!!!hihihih bisous tout plein
hoooooooooo la moqueuse je dirais plutôt un domino:harhar:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour