Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

hello les filles moi pas trop moral, avec le recul me dit que j'ai pas appris bcp pour l'argent que j'ai donner , question entrainement personnes se bouscle , bin non je demande trop chèr !!!!!! 15 euros c'est énorme ouai à mort je vole mes produits moi!! bandes de C..... :( sinon voilà je vais m'inspirer de vs et j'espères que ca ira, le pire c'est que je suis allée apprendre en institut pffffff elle est belle la vie moi qui voulait en faire mon métier envie de pleurer

rrrrroooo désespère pas ma Clélia,

T'inquiète pas ca va venir les modèles, ya pleins de monde en plus en belgique!!!! T'as mis un post comme quoi tu voulais des modèles!!! Imposes pas forcément un tarif (meme si 15euros c'est rien) tu dis que donnes celles qui veulent et tu rajoute que en général on me donne entre 15 et 25euros!!!! ca laisse la porte ouverte, mais en général les modèles donnent un petit quelque chose, rare sont celles qui le font pas!!!

allez on se reprend là, tu vas pas te laisser abattre, au pire tu peux t'entrainer sur capsules!!!!!!!!!!!!!

hop hop hop là on se bouuuuuuuuuuuuuuugggggggggeeeee ma belle!!!!!!!!:flocool:

hello les filles moi pas trop moral, avec le recul me dit que j'ai pas appris bcp pour l'argent que j'ai donner , question entrainement personnes se bouscle , bin non je demande trop chèr !!!!!! 15 euros c'est énorme ouai à mort je vole mes produits moi!! bandes de C..... :( sinon voilà je vais m'inspirer de vs et j'espères que ca ira, le pire c'est que je suis allée apprendre en institut pffffff elle est belle la vie moi qui voulait en faire mon métier envie de pleurer

Vas voir deux ou trois commerçantes du coin, ou des caissières de supermarché. Celles que tu trouves sympas lol. Tu les tries sur le volet ^^ Tu leur propose une pose gratuite et de parler de toi en échange quand elles peuvent. De mettre des petites cartes sur le comptoir de leur commerce. A 15 euros t'es obligée de trouver des modèles. Ne perds pas espoir !

ro la tronche on dirai que je suis blaser de la vie lool

t'es trop belle !!! bon c'est vrai qu'avec un petit sourire, ca aurait été chouette!!!! mais bon...lol, non t'es trop belle

isa tes toute mimi arete tes betise lol

pourquoi tu mens ??? on t'as jamais dis que c'était laid de mentir !!! mdr

t'as pas a dire que t'es beurkkkkkkkkkkkkk non mais t'es très bien ma Isa!!!!

ho toi aussi, pourquoi tu mens ?????

pas bien, ca !!!

sinon toi aussi je te trouve superbe !!!!

bientot 39 lol. mais je t'aime encore MDR

moi aussi ze taime

heu bah moi aussi ze t'aime,vais etre zalouse hein!!:adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco::42-baby:

mai ze taime aussi ma dallas :32-ironic:

et moi personne me dit qu'on m'aime !!!! c'est trop injuste !!!!! (là c'est encore caliméro qu'est rentrer dedans moi !!! sort de ce corps, caliméro !!!)

gros poutous a vous les filles. chaque foies que je viens sur le fofo j'ai du mal a vous laisser. vous etes super!!!!!!!!

c'est clair que ce forum est devenu pire qu'une drogue !!!! on y goute, et c'est fini, on peut plus s'en passer !!!!

bref coucou les fille,, vous êtes toute mimi sur vos photo, moi je vais mieux qu'hier, j'ai moins mal a mon postérieur mais j'ai pas super ben dormi m!!!!!

m'enfin....

gros bizoux a toute !!!!! et bon dimanche

t'es trop belle !!! bon c'est vrai qu'avec un petit sourire, ca aurait été chouette!!!! mais bon...lol, non t'es trop belle

pourquoi tu mens ??? on t'as jamais dis que c'était laid de mentir !!! mdr

t'as pas a dire que t'es beurkkkkkkkkkkkkk non mais t'es très bien ma Isa!!!!

ho toi aussi, pourquoi tu mens ?????

pas bien, ca !!!

sinon toi aussi je te trouve superbe !!!!

et moi personne me dit qu'on m'aime !!!! c'est trop injuste !!!!! (là c'est encore caliméro qu'est rentrer dedans moi !!! sort de ce corps, caliméro !!!)

c'est clair que ce forum est devenu pire qu'une drogue !!!! on y goute, et c'est fini, on peut plus s'en passer !!!!

bref coucou les fille,, vous êtes toute mimi sur vos photo, moi je vais mieux qu'hier, j'ai moins mal a mon postérieur mais j'ai pas super ben dormi m!!!!!

m'enfin....

gros bizoux a toute !!!!! et bon dimanche

je t'aimmmmmmmmmmmmmmeeee très fort moi!!!!!!!!!!!! bon dimanche ma belle. T'as toujours mal a la fesse?????

moi aussi ze t'aime très fort!!!!!

oui encore un piti peu bobo a ma fesse mais bcp moins qu'hier !!!!

Salut les filles,

Deux visages de plus c'est super on sait vraiment à qui on parle maintenant.

Sinon j'ai un souci ma french qui s'ecaille toute. Quand je disais que j'aimais pas ce blanc neige !!!

Hier avec toutes vos compliments vous m'avez redonné l'envie de peindre.
J'ai trouvé deux modéles dont je vais m'inspirer et je vous mettrrai une photo.
J'ai pas touché aux pinceaux depuis juin. Il faut dire aussi que j'ai été bien occupé avec mes ongles.

Je vais faire des lasagnes pour midi car j'ai mon Kevin qui vient manger avec sa copine.
J'aurai bien mis une photo mais je me suis apperçu que j'en avais pas de recente de lui.
Si je le prend en photo à midi il va m'envoyer ballader grave....

Bises les cops à tout à l'heure

Vas voir deux ou trois commerçantes du coin, ou des caissières de supermarché. Celles que tu trouves sympas lol. Tu les tries sur le volet ^^ Tu leur propose une pose gratuite et de parler de toi en échange quand elles peuvent. De mettre des petites cartes sur le comptoir de leur commerce. A 15 euros t'es obligée de trouver des modèles. Ne perds pas espoir !

:54-flower:Merci tu es gentille, je vais faire ça ,je te tiens au courant gros bisous

Salut les filles,

Deux visages de plus c'est super on sait vraiment à qui on parle maintenant.

Sinon j'ai un souci ma french qui s'ecaille toute. Quand je disais que j'aimais pas ce blanc neige !!!

Hier avec toutes vos compliments vous m'avez redonné l'envie de peindre.
J'ai trouvé deux modéles dont je vais m'inspirer et je vous mettrrai une photo.
J'ai pas touché aux pinceaux depuis juin. Il faut dire aussi que j'ai été bien occupé avec mes ongles.

Je vais faire des lasagnes pour midi car j'ai mon Kevin qui vient manger avec sa copine.
J'aurai bien mis une photo mais je me suis apperçu que j'en avais pas de recente de lui.
Si je le prend en photo à midi il va m'envoyer ballader grave....

Bises les cops à tout à l'heure

coucou mumu,

c'est bizarre qu'elle s'écaille ta french.......

c'est bien que tu retravailles ton savoir faire, car vraiment tes tableaux sont supers jolis!!!!!!

gros bisous.
Elke

coucou les filles jsuis désoler de vous avoir laisser hier soir j'ai regarder super nany
bravo isa mes tes pas moche

mdr aurelie je te voyer vraiment pas comme sa lol je te voyer roukine tu et vraiment belle ma cherie

c oucou les filles bien dormi avec toutes ses photos mdr j ai un mal de crane

coucou les filles jsuis désoler de vous avoir laisser hier soir j'ai regarder super nany
bravo isa mes tes pas moche

mdr aurelie je te voyer vraiment pas comme sa lol je te voyer roukine tu et vraiment belle ma cherie

coucou ma poulette

c oucou les filles bien dormi avec toutes ses photos mdr j ai un mal de crane

aïe la journée commence mal pour toi si tu as mal a la tete!!!!!! reposes toi bien!!!!!:32-ironic:

coucou mes belles moi je taime aussi ma grandisa je vous aime toute la mon coeur est gros comme un ballon

bon les filles a mon toure
phto prise au vol y a 2 min
Aurélie tu es exactement comme je me l'imaginai et pas du tout déç tu est une belle pépette
Voila La Mienne Attention A Vos Coeur Si Vous Etes Cardiac
Lily je suis très contente de te voir et tu as de beau enfants
kikou voila a quoi je ressemble mais soyez cool hein!!mdrrrrr
je sais que je suis moche alors n'en rajouter pas trop hein les coupines!!!lollllllll

Afficher la pièce jointe 221120

Afficher la pièce jointe 221121

gros bizou uuuuuuuuuu:wavecry::wavecry:
Toi aussi Dallas je t'imaginai comme ca, ta bobine reflète bien ton caractère drôle et déterminée

tu fais copier coller la photo en cliquant droit dessus et tu l'enregistre où tu veux ma belle
Hey les filles j'ai enregistré toutes vos tronches maintenant j'ai des dossiers sur vous !! tu as très belle famille recomposée tout comme moi - ( enfants et une petite fille bientôt) coucou Elke déjà debout !!
jai une sale tete de nature je gagne 3 ans
Ho toi tu va arréter de dire que ta tronche est pas belle regardes toi bien dans la glace tu es magnifique
j'ai pas trouvé de photo ou je suis présentable a par celle là mais un peu loingt
toi aussi Isaphane je te voie bien comme ca
ha bon ??? tu sais qu'elle fait partie des plus belle femme du monde !!!

Bon ok tu es encorrrrrrre plus jolie que AJ...:audi:

faut mettre ça photo ? !! berk lol

aller ok mais demain je la retire hein !!

coucou Audrey très contente de voir ta photo aussi
c'est vrai que c'est sympat. super idée,simple mais bonne et que personne n'avait proposée
Si c'est Ketha qui a commencé hier aprem et franchement c'était que du bonheur
super pour la suite des photos, s'est exelent vraiment les brunes ne contente pas pour des prunes ..................

dallas tu as le meme age que moi!! tu as enlever les petites roue quand !

grandisa tu me fais pensé a ma cousine!!que j'adore.............

aurélir tu aurais pu nous faire un sourire tu fais péchere, en plus avec la planche derriere j'ai rit, tu es toutes fine ...

isaphane t'es elegante et tres grgande et brune!!!!

et bien s'est bien sympa super amusant!!!

je viens de finir ma deco :
jpg.gif
j'ai du mal avec le bombé, un cou j'arrive et un cou non !!! voila bisou a toute!!:group::group::group:
Coucou Didine j'adore ta ptite bouche rouge tu l'as eu où c'est une jolie déco
moi aussi ze t'aime très fort!!!!!

oui encore un piti peu bobo a ma fesse mais bcp moins qu'hier !!!!
Moi aussi je t'aime Grandisa maintenant je crois qu'on touts plus ou moins liés

Bon OK personne me répond !!
je vais faire de nouveau une pose car hier soir en limant ma french noir j'ai trop limé et 5 longueurs ont pété donc faut que je recommence au chablon.

Comme ma plaque est abimé est-ce que je peut mettre plusieurs couche de camouflage ou que 2 ?????

Si une de mes cop pouvait me répondre cela serait sympa et oui des le matin j'ai les nerfs qui lâchent

je vais faire de nouveau une pose car hier soir en limant ma french noir j'ai trop limé et 5 longueurs ont pété donc faut que je recommence au chablon.

Comme ma plaque est abimé est-ce que je peut mettre plusieurs couche de camouflage ou que 2 ?????

Si une de mes cop pouvait me répondre cela serait sympa et oui des le matin j'ai les nerfs qui lâchent

laisse les pro te répondre mais d'après moi, si tu mets trop de camouflage ca risque de faire très épais !!! et je pense que la couleur risque de trop d'intensifier et faire moins naturel !!!!

coucou ma coco!!!!

ca va? pour ton mask tu peux en mettre 2 voir 3 couches mais tjrs très très fines et bien dégradées surtout!!!!!!!

Gros poutous:flowers:

laisse les pro te répondre mais d'après moi, si tu mets trop de camouflage ca risque de faire très épais !!! et je pense que la couleur risque de trop d'intensifier et faire moins naturel !!!!

coucou ma coco!!!!

ca va? pour ton mask tu peux en mettre 2 voir 3 couches mais tjrs très très fines et bien dégradées surtout!!!!!!!

Gros poutous:flowers:
Merci les filles de votre réponse mais j'ai remarqué que le gel de camouf titnt mieux quand je le catalyse pas ?? promis après je vous embête plus

coucou ma coco je tadore tu sais pour ton gel mask oui elke a raison mai des fine couche sinon tu va avoir 50 KM DE GEL apres ya encore la construction a mettre

coucou ma coco je tadore tu sais pour ton gel mask oui elke a raison mai des fine couche sinon tu va avoir 50 KM DE GEL apres ya encore la construction a mettre
salut ma belle oui tu as raison bon allé je me lance je te souhaite un bon dimanche faut que je me dépêche j'ai promis à mes filles de faire les soldes, holalla elles me coutent chères les gamines je t'embrasse ma belle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour