Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon je t'explique comment je fait :heu g pas compri![]()
heu g pas compri![]()
Moi j'ai eu la chance d'avoir une mère exceptionnelle je me suis tjrs juré de rendre mes filles heureuses !! même si je rame un peu elles passent avant toutmoi aussi je tembrasse ma coco vos enfant on de la chance davoir des mamans comme vous
moi jaurai bien aime mai elle handicaperMoi j'ai eu la chance d'avoir une mère exceptionnelle je me suis tjrs juré de rendre mes filles heureuses !! même si je rame un peu elles passent avant tout
Ho désolée ma puce, je voulais pas te blessermoi jaurai bien aime mai elle handicaper
oh t'inkiete pas ma belle cest rien tu pouvai pas savoir jai tjour du mal a mi faire meme au bout de 27 ans cest un manke que jaurai tjour mais faut aller de lavantHo désolée ma puce, je voulais pas te blesser![]()
Ho désolée ma puce, je voulais pas te blesser![]()

salut les filles
bon sa y est ma tronche a fait le tour lol et ma table a repsser aussi lol
nath roucine????lol j ai trop rigoler quand je t ai lu
sinon merci pour vos comme les poulette
sa ma fai plaisir aussi de pouvoir enfin mettre un visage sur vos pseudo
isa ma tite isa tu sais que moi je t aime gros gros comme sa hein ?tu ole sait lol
bon ta fesse va mieu j ai lu?
ha, ma toute belle, si tu savais comme moi aussi je t'adore !!!!!
ma fesse va mieux..encore un peu sensible sou la pression mais ca va mieux !!! lol
hihihi tes toute gentile ma isa :44-lovely-eyes:
si tu vas mieu j suis contente pour toi et tu ma l aire d avoir le moral au rendez vous aujourd hui sa fai plaisir pour toi
je me sens très fatigué mais le moral va mieux comparer a hier !!!!
te fais pas de soucis!!!! des coup au moral j'en aurais encore ces prochain temps mais ca passera !!!!
salut les filles j'ai commencée mas 2eme pose sur moi. pour le moment main gauche .je voudrai votre avis sur la forme avant de faire l'autre et la déco. pur la french je la ferai après parce que la on voit rien. je doigt mettre trop d'epaisseur ou on voit rien. pour les cuticules et les petites peaux qui craquent. vous mettez quoi a part huile cuti et tous les combien?