Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut elke comment tu vas?ta passer u nbon dimanche ma belle?

dallas lol
t inkiet pas c etai ta premiere tu vera que la deuxieme sa ira mieu et ainsi de suite

Salut les filles! Je suis toute nouvelle et J'ai commencer tranquilement à participer aux défis.. J'aimerais savoir si c'est tout le monde qui peut lancer un défis ou seulement ceux qui s'occupe du site... J'adore vraiment tout ce que j'ai vu sur ce site c'est super de voir combien de gens ont du talent!!! J'aimerais bien faire la pose en résine ça m'intéresse quand j'aurai fini mes études dans quelques mois je m'y metterai certainement! Bizous

Salut les filles! Je suis toute nouvelle et J'ai commencer tranquilement à participer aux défis.. J'aimerais savoir si c'est tout le monde qui peut lancer un défis ou seulement ceux qui s'occupe du site... J'adore vraiment tout ce que j'ai vu sur ce site c'est super de voir combien de gens ont du talent!!! J'aimerais bien faire la pose en résine ça m'intéresse quand j'aurai fini mes études dans quelques mois je m'y metterai certainement! Bizous

salut et bienvenue parmis nous
du moment que tu es iscrite sur le site je pense que c est bon

dite les filles
comment on fai pour suprimer l option qui n ous envoy tout les message dans notre boite mail privé
j en ai des tonne tous les jours et je sai pas comment o fai

salut et bienvenue parmis nous
du moment que tu es iscrite sur le site je pense que c est bon

dite les filles
comment on fai pour suprimer l option qui n ous envoy tout les message dans notre boite mail privé
j en ai des tonne tous les jours et je sai pas comment o fai

coucou ma belette, ca va et toi?

tu vas dans ton profil et suivi de discution et tu les décoches!!!!!!

Me revoilou avec ma nouvelle french.

Vernis argent et vernis bleu.
J'ai limer remis du primer une fine couche de construction rose de chez ongle 24 ( il me reste un fond de pot ). :wub:
J'ai refais ma french 2 stickers et gel de finitionvoilà le resultat.

Pièces jointes

• IMGP0851.jpg
    IMGP0851.jpg
    79.9 KB · Affichages: 54
  • IMGP0852.jpg
    IMGP0852.jpg
    84.3 KB · Affichages: 63

J'ai limer remis du primer une fine couche de construction rose de chez ongle 24 ( il me reste un fond de pot ). :wub:
salut je trouve la trouve jolie !!!s'est sympa est propre!!!

sa va merci g 2 de tension lol j me suis couché trop tard
j vai aller voir sa merci

ketha tres jolie j aime beaucoup le melange bleu et argent

Super ma Corinne!!!!!!!! Effectivement les traits un peu épais mais tu as de l'imagination pour les décos, donc les traits fins vont venir au fur et à mesure!!!!!!!!!!

Bravo pour tes essais!!!!!!!!!!!!!!!!:dwink:
bisous. Elke
merci elke pas évident poutant il n'y a pas beaucoup de poils mon pinceau mais le gel s'est épais quand même bisous

merci didine

Coco 59 comme te l'a dit Elke encore un peu épais les traits Sinon Jolie:yes:

bravo mumu jolie trés nette j'aime bien aussi la french sa change des blanches même si sa reste mes préférer bisous
les filles j arrive pas le gel 3d sa me gonfle
ne te décourage pas je compte sur toi pour nous montrer je suis aussi trés attirer par le 3D tu es notre cobaye lol:Dancing_tongue:contacte condou moi je l'est fait pour les micro perles je ne connaissais pas elle m'a bien renseigner

Coco 59 comme te l'a dit Elke encore un peu épais les traits Sinon Jolie:yes:
oui ketha je fait des essaies pour un mariage pas facile les trait fin avec du gel bises ma mumu

bravo mumu jolie trés nette j'aime bien aussi la french sa change des blanches même si sa reste mes préférer bisous

ne te décourage pas je compte sur toi pour nous montrer je suis aussi trés attirer par le 3D tu es notre cobaye lol:Dancing_tongue:contacte condou moi je l'est fait pour les micro perles je ne connaissais pas elle m'a bien renseigner

oui ketha je fait des essaies pour un mariage pas facile les trait fin avec du gel bises ma mumu
je veu bien mai je connai pas de condou mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour