Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes

salut les filles
dallas et ben c est pas la forme reste au chaud et soigne toi bien

isa boss bien et si tu veu de la neige vien a la maison car y a neigé cette nuit et la c est reparti moi j suis blaser c est chiant a force !!!!!j en peu plus de la neige j en ai trop eu moi

elke mon ordi pppfffff quel m.....j ai fai une recherche de virus....mais quand je vai sur le net et qe je veu aller sur msn en meme temp je t explique pas deux heur pour que la page vienne ....mais j ai telecharger y a quelque jour photoshop gratuit (d ailleur je capte rien a se truc)et depui c est la merde je vai le desinstaller pour voir
sinon j espere que tu vas bien?
quand je voi ton avatar je le boufrai tou cru ton fils il a des yeux....ta vraiment prise une belle photo des beau yeux en amande

bon voila j ai fai un roman de bon matin lol
bisou a vous toute les filles

rrrroooo desinstalles le photoshop, fait un nettoyage de ton ordi avant défragmentation aussi, et après remets photoshop!!!! merci pour mon loulou tiens je te mets l'autre maintenant!!!!

Gros bisous ma belette

rrrroooo desinstalles le photoshop, fait un nettoyage de ton ordi avant défragmentation aussi, et après remets photoshop!!!! merci pour mon loulou tiens je te mets l'autre maintenant!!!!

Gros bisous ma belette

elke:wavecry: dcodeur s il te plait lol défragmenter ?je sais pas faire sa moi mdr
vas y met moi ton autre loulou

ro ptite gueule lol il a l air super malin celui si lol
mais il on les meme regard c est fou ils sont trop beau tes fils

ro ptite gueule lol il a l air super malin celui si lol
mais il on les meme regard c est fou ils sont trop beau tes fils

merci ma belette, ce sont les memes oui sauf que le petit est plus clair de peau et de cheveux!!! Et il est très coquin, toujours le sourire!!!
:kiss1:

merci ma belette, ce sont les memes oui sauf que le petit est plus clair de peau et de cheveux!!! Et il est très coquin, toujours le sourire!!!
:kiss1:
oui il a l air super malicieu ,il a pas l air sur la photo d etre clair en tous cas super mimi

a nettoyer ton pc en quelques sortes:headbonk: je me moque pas heinnnnnn
je sais bien ma belle je te t aquine
bon j vai faire sa alors je vai faire une defragmentation lol

oui il a l air super malicieu ,il a pas l air sur la photo d etre clair en tous cas super mimi

je sais bien ma belle je te t aquine
bon j vai faire sa alors je vai faire une defragmentation lol

ca risque de te prendre du temps donc ne t'inquiètes pas surtout et désinstalle d'abord photoshop

salut les poulette encore un canular je commence a croire que quelqu'un fait tout pour me faire craquer lol sa ne m'amuse pas du tout
toujours la meme en me telep et ne vient pas au rdv
bisous nath

salut les poulette encore un canular je commence a croire que quelqu'un fait tout pour me faire craquer lol sa ne m'amuse pas du tout
toujours la meme en me telep et ne vient pas au rdv
bisous nath

mince t'as vraiment pas de chance ma poulette, c'est dingue ça ce manque de correction

ben oui y a pas de savoir vivre hier soir j'ai reflechis et je ne voit pas a par que cet une fille de la profession pres de moi qui fait tout pour me decourager je suis ouverte depuis 7 mois et a chaque fois en m'appelle et elle ne vienne pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour