Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok, cool, j'arrive !!!!
mdr, sans blague là je file au boulot, bonne journée bizouxxxx
salut les filles
dallas et ben c est pas la forme reste au chaud et soigne toi bien
isa boss bien et si tu veu de la neige vien a la maison car y a neigé cette nuit et la c est reparti moi j suis blaser c est chiant a force !!!!!j en peu plus de la neige j en ai trop eu moi
elke mon ordi pppfffff quel m.....j ai fai une recherche de virus....mais quand je vai sur le net et qe je veu aller sur msn en meme temp je t explique pas deux heur pour que la page vienne ....mais j ai telecharger y a quelque jour photoshop gratuit (d ailleur je capte rien a se truc)et depui c est la merde je vai le desinstaller pour voir
sinon j espere que tu vas bien?
quand je voi ton avatar je le boufrai tou cru ton fils il a des yeux....ta vraiment prise une belle photo des beau yeux en amande
bon voila j ai fai un roman de bon matin lol
bisou a vous toute les filles
rrrroooo desinstalles le photoshop, fait un nettoyage de ton ordi avant défragmentation aussi, et après remets photoshop!!!! merci pour mon loulou tiens je te mets l'autre maintenant!!!!
Gros bisous ma belette
elke:wavecry: dcodeur s il te plait lol défragmenter ?je sais pas faire sa moi mdr
vas y met moi ton autre loulou
tu vas dans accessoire outil système, défragmenter:33-lol:
ro ptite gueule lol il a l air super malin celui si lol
mais il on les meme regard c est fou ils sont trop beau tes fils

et et on se moque pas madame !!!!ok mais sa me sert a quoi de faire sa?
oui il a l air super malicieu ,il a pas l air sur la photo d etre clair en tous cas super mimimerci ma belette, ce sont les memes oui sauf que le petit est plus clair de peau et de cheveux!!! Et il est très coquin, toujours le sourire!!!
![]()
je sais bien ma belle je te t aquinea nettoyer ton pc en quelques sortes:headbonk: je me moque pas heinnnnnn
oui il a l air super malicieu ,il a pas l air sur la photo d etre clair en tous cas super mimi
je sais bien ma belle je te t aquine
bon j vai faire sa alors je vai faire une defragmentation lol
ca risque de te prendre du temps donc ne t'inquiètes pas surtout et désinstalle d'abord photoshop
j ai desinstaller deja photo shop
mais tu vas me prendre pour une gogoll mais il est ou le outil systeme
:blondesans rencune coco,nathy)
merci moi j ai ete dans panneau de configurationprogramme accessoires outils système
salut les poulette encore un canular je commence a croire que quelqu'un fait tout pour me faire craquer lol sa ne m'amuse pas du tout
toujours la meme en me telep et ne vient pas au rdv
bisous nath
salut les poulette encore un canular je commence a croire que quelqu'un fait tout pour me faire craquer lol sa ne m'amuse pas du tout
toujours la meme en me telep et ne vient pas au rdv
bisous nath