Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes

salut les poulette encore un canular je commence a croire que quelqu'un fait tout pour me faire craquer lol sa ne m'amuse pas du tout
toujours la meme en me telep et ne vient pas au rdv
bisous nath

salut les poulette encore un canular je commence a croire que quelqu'un fait tout pour me faire craquer lol sa ne m'amuse pas du tout
toujours la meme en me telep et ne vient pas au rdv
bisous nath

mince t'as vraiment pas de chance ma poulette, c'est dingue ça ce manque de correction

ben oui y a pas de savoir vivre hier soir j'ai reflechis et je ne voit pas a par que cet une fille de la profession pres de moi qui fait tout pour me decourager je suis ouverte depuis 7 mois et a chaque fois en m'appelle et elle ne vienne pas

ben oui y a pas de savoir vivre hier soir j'ai reflechis et je ne voit pas a par que cet une fille de la profession pres de moi qui fait tout pour me decourager je suis ouverte depuis 7 mois et a chaque fois en m'appelle et elle ne vienne pas

c est p0as impossible y a des filles vraiment conne et une foi ,2 foi aller 3 foi j veu bien mais c est tres souvent chez toi

analyse d'abord puis défragmenter[/quote]

merci super elke lol aller je lance la recherche si vous me voyer plus c est que sa rame car jgeneralement quand je lance une recherche avec mon anti virus laisse tombé il rame grave

coucou les copines
elke tu as des fils superbe ils ont de ses yeux et bin ils vont faire des ravages
nath la sa devient bizarre quand même tu ne peu même pas montrer ce que tu sais faire parce que tu pourrais faire au moins une de tes poses tu en aurait des clientes courage

condou merci j'ai reçu ma commande plus que satisfaite bisous merci pour le cadeau trop gentille

dmdj si tu n'as jamais défragmenter sa risque d'être asser longt moi la première fois que je l'est fait j'avais mon ordi depuis 1 ans sans jamais l'avoir fait et j'ai du attendre 3 heures maintenant je le fait souvent bises

coucou les copines
elke tu as des fils superbe ils ont de ses yeux et bin ils vont faire des ravages
nath la sa devient bizarre quand même tu ne peu même pas montrer ce que tu sais faire parce que tu pourrais faire au moins une de tes poses tu en aurait des clientes courage

merci ma belle c'est gentil pour mes fils!!!:group:

Nath ma poulette, tu peux pas proposer de faire une pose gratuite, à la boulangère de ton coin, ou la factrice (si s'en est une), la bouchère la charcutière etc... enfin quelques unes en rapport avec la clientèle et elles te feront de la pub jen suis sûre:group:

elke a raison(comme d'habitude) moi ma boulangère est devenu au fur des annèes une amie et comme elle me sert de modèle on lui demande souvent qui lui a fait ses poses et si je pouvais leur en faire bon bin moi s'est différent car je ne suis pas à mon compte je fait sa pour le plaisir donc je ne les prend pas mais un commerce sa aide beaucoup

je me dit la meme 1fois 2fois mais la c'est vraiment bizarre oh je c'est il y biens plus grave ds la vie mais la je craque grave j'ai ma feuille d'impot a remplir pour l'urssaf et ma rentrer d'argent et 0 je me dit que se n'est pas a cause de mon boulot qui et mal fait etant donner que je n'est pas de cliente elle ne peuvent pas me faire une mauvaise reputation

salut coco
oui c est ma premiere deframantation guidé par elke lol
3%la mais j vais etre patiente si sa peu l aider un peu car il me met tellement les nerfs des foi que je le balancerai par la fenetre lol

oui nath elke a une bonne idé ta deja essayer?

ah oui les filles j'y avait penser mais y a un institut juste a coter de ma boulangere mais la se n'est a riens y comprendre elle fait juste la pose mais pas de remplissage !!!!!
vous me conseiller de lui demander si elle serais d'accord que je lui face une pose gratos

ah oui les filles j'y avait penser mais y a un institut juste a coter de ma boulangere mais la se n'est a riens y comprendre elle fait juste la pose mais pas de remplissage !!!!!
vous me conseiller de lui demander si elle serais d'accord que je lui face une pose gratos

tu ten fou que y a un institue a coté certaine seron surement ravis d avoir des tres jolie pose a prix moin important que celui de l institu
etmoi je serai toi je lui proposerai sans hesiter au moin tu aura essayer

bin pour moi tu as le droit de travailler aussi et si elle a confiance en son travaille elle ne doit pas craindre la concurence ce n'est pas du travail au noir que fait donc vas y fonce

ok les filles je fonce apres tout je ne risque riens !!!!! je suis declarer
merci les filles de vos conseille qui sont toujours bon !!!!!!
bisous nath

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour