Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
alors tout d'abord excusez moi les filles trop de rdv et du coup je vous est zapper quelques temps mais je vous est toute lu ,alors ouui effectivement la pebeo s'est de la peinture acrylique que d'ailleurs on peu se sevir pour la french,ensuite le gelm de base peu remplacer le primer sans soucis soit l'un soit l'autre ,moi perso je prends gel de base pour le gel et primer acide pour resine sur chablon du moins je prends des formes reutilisable s'est le top ,d'une sa se garde et sa reutilise aussi souvent qu'on veut ensuite sa se nettoie tres bien et sa se desinfecte ,apres pour se qui est des capsules les transparentes s'est bien pour les decos,moi perso j'utilise les naturels cut out plus facile a enlever niveau demarcations et pas de soucis de bulles d'air lors de la pose ,ensuite pur le gel rose s'est ni plus ni moins le meme que le clear, donc utiliser en construction ,moi je ne l'utilise pas trop ,voila ensuite collette que eut tu savoir exactement ? tout le matos qu'il te faut ? le mieux s'est un kit ,ensuite pour sa qui est de avoir si tu doit apprendre en premier le gel ou la resine s'est a toi de choisir si tuveux te les faire a toi tout depends deja si tu as les ongles rongés,court ou si tu eas de bonne base ,ensuite l'utilité que tu en fais ,savoir si tu fais un boulot manutentionnaire ou si plutot s'est traquil en faite ta plein de paralleles a sa ,tu n'as ps que la resine et le gel tu as l' ANS aussi moi je n'aime pas trop trop perso ensuite tu as aussi la technique de la fibre de soie si tu as les ongles naturellement long du moins une bonne base et un peu de longueur suffisent ,heu je croit que j'ai fait pas mal le tour si j'ai fait un oublie dite le moi je suis la se soir ,les filles bisous et bon appetit !!vous pouvez me bombarder se soir nos soucis!!!