Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour à toute, j'adore comme vous les ongles .Cependant je voulais savoir s'il faut deshydrater avant l'application du primer? ou ca suffit juste de dhydrater?
bonjour tout le monde!
cela fait longtemps que je n'ai pas posté!
j'espère que vous allez bien?
Moi ça va bien prise par les poses sur modèles et les petits bouts.
Cet aprem nouvelle pose avec déco sur moi... jolie mais c'est long pour faire de la main gauche sur ma droite, notamment la déco! ms ça va je suis contente du résultat. Simplement c'est + aisé de faire sur qqn d'autre... normal!
pour répondre à une question, le gel french est un produit à part entière et il existe des pinceaux et spots spéciaux pr la dessiner! voilou... j'attends des nouvelles des "anciennes" et + nouvelles! parlez-ns de vos poses, on n'a pas tellement de retours...? bisous

:laugh:coucou severine, merci beaucoup!! en plus quand je reviens de vacances je voulais faire une commande chez eurodiscount! est ce que leur produits sont bien?coucou melie!! contente de te revoir ma belle!!
alors sylvie, moi j'utilise un spot (ou dot) pour faire ma french, ca aide pas mal pour le sourire!
pour t'aider ca ressemble a ça:
bonjour,actuellement en formation,avec les produits OPI,je voudrais savoir si dans l'equipe il y'en a qui travaille avec ses produits?merçi :worried: